PB WEBCAM et LIVEBOX besoin d'aide SvP

Fermé
remy - 9 août 2007 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 10 août 2007 à 04:42
Bjr, pb son avec comme webcam (la quick cam messenger de Logitech) comme FAI Orange (et donc la Live Box) et MSN (mais avec Skype même pb). La webcam fonctionne très bien, je l'ai essayé chez un pote image & son nickel. Mais quand je la place sur le poste (un Dell) impossible d'avoir le son, j'ai déjà fait 2 install et desinstall, j'ai vérifié le son lors de l'install tout est ok, quand je fais le test son idem j'ai bien ma voix en écho. J'ai aussi spécifié dans le panneau de config l'icone Son & voix pour la prise en compte du micro de la quick cam messenger. Et pourtant aucun son. Le FAI est Orange donc la LiveBox alors je me demande si cette dernière ne pourrait pas bloquer la voix. Je suis à sec coté idée alors si vous avez déjà rencontré ce pb je suis preneur. A+

Rémy
remy772002@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 04:42
Bonjour
Ca viens peut-etre du pare-feu orange, donner l'autorisation pour les logiciels citez, mais le plus simple est de revoir en meme temps toute l'instalation reseau et ne pas utiliser le logiciel orange, mais de le configurer a la mains, ca demande quelque connaissances, mais on trouve de tres bon tutoriel dessus
0