Les discussions

[webcam] problerme d'affichage

bonjour ma webcam integree acer orbicam sur pc portable acer aspire 5102 wlmi m'affiche une image toute noire puis grise, alors qu'elle fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
steph_gtrs

[ webcam ] problème d'installation

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce message a sa place dans le forum materiel mais je tente ma chance. J'ai acheté d'occasion une webcam trust 320 S...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
tomy_99

Webcam

besoin de perepherique et logiciel pour usb-cam

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
gryzzly

Installation webcam

bonjour, j'ai un problème d'installation avec une Webcam lifecam vx-3000 à chaque fois on me déconseille l'installation me disant que le logiciel n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
mattheo_25

[carte télé/ webcam]

Salut a vous, depuis que j'ai installé ma carte télé tnt ma webcam ne fonctionne plus... Enfin en fait j'arrive a la lancé et elle affiche bien l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Morice

Probleme labtec webcam

Bonjour, en fait c'est pas très grave mais assez embetant, Ma webcam ne fonctionne plus. C'est une webcam Labtec, la plus simple qu'il soit et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Samia

Webcam

bonjours je voudrais acheter une webcam avec micro intégré à ma petite fille, mais je n'y connait rien pouvez vous me conseiller sur l' achat d'une...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
loulou1945

Au secours, problème avec webcam!

Bonjour ! je n'arrive pas à faire marcher mon appreil photo numérique en tant que webcam, ceci apparait:"le matériel n'a pas été installé car le logic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
sandra 007

Probléme webcam et yahoo

Bonjour à tous Petit pb à vous soumettre et qui reste sans réponse après moult recherches !! J'ai installé Yahoo messenger sur mon PC et sur celui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Trivium

1 webcam pour 2 pc en réseau

Bonjour, Mon frère et moi avons un bureau avec 2 pcs cote à cote. Ils sont tous les deux en réseau derrière un routeur FRee Mon pc a l'adresse 19...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
edou77

Problème installation webcam

Bonjour à tous, j'ai un problème d'installation d une webcam sur WINDOWS 98 2EDITION, j'ai acheté la webcam QUICKCAM MESSENGER EDITION SKYPE, sur l'em...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
cardinal1

Pb webcam logitech avec msn

Bonjour à tous, J'ai un pb avec ma webcam logitech messenger que j'ai acheté hier, impossible de la faire fonctionner avec msn, mon pc se bloque et je...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
lablonde630402

Pb webcam logitech "quickcam zoom"

Bonsoir, J'ai acheté une webcam Logitech quickcam zoom. L'installation s'est déroulée correctement, mais quand je l'utilise (avec yahoo messenger) ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Francy

Webcam et bruit de fond

bonjour a tous et toutes j'ai installé une lifecam VX 3000 sensée avoir une attenuation de bruit de fond et un son impeccable.Or depuis son install...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
zorro25

Webcam connectland mandrake 10.1

bnjour, mon ordi ne reconnait plus ma cam connectland golf-350 blanche et je recherche donc les pilotes. pouvez-vous m'aider? Yacine

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Kenobiwan

Ou trouver les pilotes néccé pour ma webcam ?

Bonjour j'ai ma webcam qui n'a pas le pilote pour fonctionner ! Je cherche un pilote pour ma webcam c'est une 320 spacecam de trust pour W.XP ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
jean-marin 57

Problème webcam : périphérique usb non reconu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam Philips SPC210NC/00, que je viens d'acheter. Elle a fonctionné environ 10 min normalement puis l'image s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
jojodereo

Webcam/installation : erreur serieuse

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le pc depuis l'installation d'une webcam hier, installation qui d'ailleurs m'a obligé à la recommencer 2 fois, le pc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
isabelle59135

[msn] webcam

 Résolu

Ma webcam philips toucam pro II ne marche plus avec msn. En effet quand je la lançe, il me mette: "Impossible de démarrer la conversation car votre w...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image avec webcam intégrée

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ordinateur portable medion avec webcam intégré mais j'ai un problème de taille à savoir pas d'image. J'ai réi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
nkaplan

Webcam creative!

Bonjour à tous et toutes! et bonne année! je viens vous demander votre aide car j'ai un problème avec une webcam creative live video IM (c'est celle...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Achille

Pb installation webcam messenger

Bonjour, Voila je vous car je cherche depuis tte a l'heure une reponse eventuelle a mon probleme sans succés. Mon pb est le suivant, lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
tehoden

Webcam et souris

 Résolu

en utilisant les messagerie MSN et SKYPE je reçois bien l'image et le son de mon correspondant mais lorsque je branche ma webcam logitec le son est ha...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma webcam

Bonjour à tous J'ai un petit souci avec Live Messenger beta depuis que je l'ai installé je n'arrive plus à utiliser correctement ma webcam. Soit je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
elviraxel

Pb de webcam via windows live messenger

Bonjour, je viens d'insaller windows live messenger parce que c la seule version que mon proxy tolere, et je n'arrive pas à afficher webcam. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Yachine

Problème installation webcam

bonjour a tous et toutes, je viens d'acheter une webcam creative a easycash (model no CT6840) et le vendeur m'a dit que je n'avais pas besoin de logi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
siraj

Webcam chercher drivers

salut.je voudrai les pilotes de la webcam amarina 100m junior mercià albator59610@hotmail.fr

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
jean-marin 57

[webcam] probleme d'utilisation

bonjour, J'ai acheté une webcam , j'ai installer celle si ,comme le mode d'emploi l'indiquait . Mon micro fonction je sais faire aller la cam dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
pakistador

Microphone saturé webcam pro 6.0 labtec

Bonjour a toutes et a tous, voila j'utilise une webcam pro 6.0 avec msn. Je n'arrive pas a configurer le microphone de la webcam sur mon pc, il est en...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Diabolo

[ webcam ] probleme d'installation !

Bonjour jai un souci avec ma webcam, j'ai installé le CD mai lorsqu'on me dit de la brancher deux mesage s'affiche : -Cet appareil peut fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Rodolphe_

[webcam labtec] son horrible !

Bonjour, Je possède une webcam labtec avec micro intégré et j'ai voulu discuter avec mon voisin ; l'image était superbe et le son rien un bruit h...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
isabelle

[webcam] probleme de son

hello besoin d'aide! lorsque je vais sur msn messenger et que je démarre une conversation video ça fonctionne 2 secondes puis il y a comme des interfe...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
green day

Probleme pour l'installation de ma webcam

Bonjour ! J'ai perdu le logiciel d'instalation de ma webcam et donc je ne peux plus l'utiliser... Connaissez vous un endroit où je pourait telecharger...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
3x

[webcam]

bonsoir tout le monde j'ai enfin installer les pilotes de ma webcam mais le probleme c'est quand je l'utilise sur msn impossible de me voir ou voir au...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
jean-marin 57

Webcam non détectée

Bonsoir tout le monde , Voila , étant donné que j'ai perdu le log pour installer ma webcam , je l'ai téléchargé sur leur site , je l'installe , et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
dudy77

Webcam

bonjour j'ai un petit souci avec une webcam que je viens d'achetais. c'est une creative live ultra avec cable usb 2.0. j'ai installé les pilotes fou...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jean-marin 57

[webcam] problème d'installation

salut à tous !! j'ai un problème dans l'installation de ma webcam , c'est une labtec qu'on m'a donné elle marche très bien chez la personne qui m'en a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Romain

Webcam

bonjour j'aimerais savoir quelles sont les types de webcams pas trop cher ayant une bonne qualite video pour pouvoir bien dialoguer via la video de la...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
olivierma

Problème webcam polaroid 310

kikou jai un problem avec ma webcam polaroid 310 : elle fai un écran noir sur msn alor kel fonctionne ds les paramétrage de msn et avec le netmeetin...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
RAstatar

Webcam bloquée par securitoo

 Résolu

je crois que mon antivirus securitoo empêche ma webcam : creative NX ULTRA de permettre l'affichage de l'image alors que la webcam est correctement in...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
gojoa

Webcam

Bonjour, J'ai reinstallé mon xp fam sur mon portable et depuis impossible de retrouver mon driver pour la webcam intégrée, y compris sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
wessa

[webcam] problème de son

Bonjour, Ma webcam est une "Hercules Classic". Apparement tout les pilotes sont installés, l'image est super mais aucun son. Il ne peut même pas déte...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
pakistador

Probleme dans la configuration de la webcam

bonjour a ts, j'ai un probléme dans l'installation de ma webcam c'est une cif sigle chip je sais pas quelle marque exactement je ne le trouve nul par...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help ! brancher une webcam sur mac os tiger

 Résolu

Bonjour, Je découvre ce forum avec intérêt, ayant rejoint la communauté Mac depuis quelques jours seulement. Jusqu'à présent, j'utilisais MSN Mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
ivash

[problème de webcam] comment installer ma cam

bonjour,je suis sur windows 98 et je viens d'acheter une webcam 6.0.1 labtec, je mets le CD dinstalation mè il me dis qu'il y a une erreur et donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
green day

[webcam] gros problème webcam

bonjour, voila aujourdhui j'ai acheter une webcam d'occas mais je net pa de boite ni de cd avec en gros je ne sais pas la marque de ma ca.Je croit a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
titus

Probleme webcam

j'ai acheté une webcam créative a easy cash (model no CT6840) et le vendeur m'as dit que je n'avais pas besoin de logiciel d'installation car j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
paulin

Driver pour webcam manquant

bonjour j'ai une webcam que l'on m a donné dont j'ignore la marque ' rien de marqué dessus ) et j'ai besoin d'un driver pour l'installer. Existe t il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
jmp59

Sonic x41pc =>webcam

bonjour je viens d'acquérir un appareil photo numérique clip sonic x41pc Je désire le faire fonctionner en webcam mais le mode d'emploi est trés cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
DimDamDom

Pb installation pilote webcam hercules

 Fermé

pb installation pilote webcam hercules classic sur windows xp sp2

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
hackerdj01
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 8 953