Problème de webcam Robbie 2.0 de NGS

Fermé
elodie 44 - 1 janv. 2007 à 17:57
 dadou - 16 sept. 2007 à 13:51
Bonjour,

je viens d'avoir la webcam Robbie 2.0 de NGS, elle fonctionne correctement mais le seul soucis est que je n'arrive pas a prendre une vidéo avec du son!!Donc si quelqu'une pouvait m'éclairer sur ce petit problème ce serait gentil!!!!

Merci d'avance pour votres aides

Elodie
A voir également:

5 réponses

j'ai le même probleme sauf que moi je suis sur windows vista ily a t'il un pilote pour vista
6
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 78
1 janv. 2007 à 17:59
Essaie des logiciels differents que ton pilote peut etre... Google est ton ami :D
3
Si tu n'as pas de micro sur ton PC c'est normal: cette webcam n'a pas de micro intégré...
2
Bonjour, j'ai un ptit probleme avec cette meme web cam ( robbie 2.0 NGS) mais elle marche pas^^. Je sais pas si sa vous l'a fai mais kan je branche ma cam mon ordinateur ne reconnai pas le périphérique (mon ordi et un windows XP famial).
J'ai bien instalé le pilote et j'en est meme mis un autre trouvé sur le net mais ça marche tjrs pas. Quelqu'un pourrai m'aider pour savoir si ça lui est arrivé et me dire comment faire pour ma m'a cam sois reconnu par mon ordinateur

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai le meme probleme qe tim!
qq un a une idee des raisons de ce pb?
merci d avance
0