Les discussions

Ma webcam filme à l'envers

 Résolu

Bonjour, ma webcam acer cristal eye filme a l'envers et on me dit de vérifier les paramètres mais je ne sais pas ou se trouve les paramètres car dans...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Bille Ngande

Mon webcam ne fonctionne pas!!!!!

Bonjour, j'obtiens une webcam de eloam 6662.mais j'ai pas un cd driver .???est ce -qu'il ya une solution. plz aidez moi!!!!!!! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ekim55

Problème webcam

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec ma webcam intégré, mon pc portable est un toshiba U500-11c, depuis que j'ai installée windows 7 ma cam ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ekim55

Ma webcam affiche flou

Bonjour, je viens de mettre Windows 7 sur mon PC portable qui posséde une cam intégrer. Après avoir installer Win 7 j'ai télécharger et installer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Bryce974

Comment insataler une webcam hercules?????

Bonjour, j'ai une webcam hercules silver classic et losque je telecharger le pilote et que je lance l'instalation, ça comme bien mais apres il y a u...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
yannickb23

Probleme webcam!

Bonjour, Voilà , enfaite, j'ai accidentellement supprimé le programme de ma webcam incrusté et donc sur msn ils mettent que je n'ai pas de webcam...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Zepyio5378

Webcam

Bonjour, j'a acheter deux portable a mes garcon et je voudrait savoir comment il pourrait ce parler par webcam sur leur portable.merci ps les 2 po...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
palma8

Comment activer sa webcam

Bonjour, je voudrai capturer une vidéo avec ma webcam mais quand je vais dans capturer video il n'y a pas " capturer avec un périphérique vidéo " ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
louraider

Peut on filmer avec sa webcam ?

Bonjour, comme je e dit dans le titre, j'aimerais bien savoir comment filmer avec la webcam d'un pc portable . j'utilise un aspire 5738ZG. me...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
louraider

Webcam floue

Bonjour, J ai acheté une webcam (Creative Webcam Vista N10225), j ai bien installé le pilote mais, probleme lorsque je teste la video (sur skype entr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dqzd

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai a ma possession un webcam que je n'arrive pas a la faire marché je ne sais pas s'il faut les pilotes ou autre chose.En effet la machine...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
simo_mr

Désactiver webcam

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la webcam intégrée à mon netbook sony. Le système est windows seven starter. J'ai essayé dans gesti...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Loundry

Webcam

Bonjour, Alors voilà enfaite il ya maintenant deux moi j'ai supprimer , l'icone de ma webcam de mon bureau , mais par la suite je ne peux plus , m...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Amandine

Autre moyen d'installation d'une webcam h

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis parce que l'ordinateur de ma maman est tombé en panne et donc on lui en a prêté un et le seul soucis c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lookpilki

Utilisation de la webcam integrée

Bonjour, COMMENT JE PEUX UTILISER MON WEBCAM INTEGRIT dell windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
baladur13

Problème de pilotes audio et webcam

Bonjour, Mon Webcam sur acer aspire one AOA 150 modèle zg5, ne fonctionnait pas; après réinstallation je n'arrive pas à avoir les pilotes audio ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ekim55

Pilotes de la webcam dell latitude e6400

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les pilotes de la webcam dell latitude E6400

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
CCMclaude

Impossible d'utiliser webcam

Bonjour, je suis incapable d'utiliser ma webcam Logitech Quickcam sur, par exemple, des sites de rencontre, dur Skype, windows live messenger, etc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme

Driver webcam zymm

salut tt le monde , je suis nouveau ici et mon probleme va etre difficile a resoudre... j ai acheté une webcam ,de marque Zymm USB 2.0 de 2.1 Mpixels...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Riadh

Problème de webcam sur messenger

Bonjours j'ai un petit problème avec ma webcam sur messenger : des que je souhaite faire une conversation avec ma webcam (juste voir mon interlocuteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
miss-msn

Installation de ma webcam apm france 570062

Bonjour, Salut tout le monde j'ai égaré le driver de ma webcam APM France 570062 et je n'arrive pas à l'installer y a t'il des logitiels generiques ...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
baladur13

Perdu cd de mon webcam genius messenger 112

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon webcam de marque genius E-messenger 112. Je voudrais l'installer. Prière me monter comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gouby

Comment activer la webcam sur msi wind

Bonjour, j ai le MSI depuis presque 2 semaines et je n arrive pas a faire fonctionner la webcam ? j ai la version lunix avec la suse .... merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
trompette

Comment utiliser une webcam intégrée

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser une webcam incorporée à un PC DELL VOSTRO 1015 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
CyberGun

[webcam ]utilisée par une autre application!!

bonsoir lorsque nous voulons ouvrir quickcam de logitech un message nous signifie 'qu'elle est utilisée par une autre application'. J'ai desinstallé r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Eileenlilye

Comment télécharger le pilote usb2.0 webcam?

Bonjour, je cherche à télécharger le pilote USB2.0 webcam mais aucune des voie m'amène à la reponse de ma recherche! ceci m'a deja 6 mois et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pico.l

Ma webcam ne marche pas pourquoi ?

Bonjour, voila j'ai une webcam logitech C250 voir lien :http://www.inkandstuff2.co.uk/images/lc01516.jpg desoler si mon lien ne marche pas, je mes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
miiis

Problème webcam microsoft lifecam vx-3000

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème:cela fait près d'un an que je tente de refaire fonctionner ma webcam (c'est une Microsoft LifeCam VX-...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Galactikillerdu85

[aide urgente] webcam intégrée non détectée

 Résolu

Bonjour, Je vous fait part d'un problème que je tente de résoudre depuis 1semaine... Voila j'ai refait mon pc (changement de disque dur oblige) av...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gouby

Problème de validation de la webcam intégrée

Bonjour, je suis collégienne & j'ai reçu il n'y a pas longtemps un ordinateur HP équipé de windows 7 avec webcam intégrée. Le problème, c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l

Probleme de webcam microsoft lifecam 1.4

Bonjour,je vient d acheter la webcamlifecam de microsoft je l ai installer elle a le micro integrer le micro fonctionne bien mais pas possible d avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cesile

Webcam ne marche pas

Bonjour, je vien d'acheter mon pc et ma webcam n'arrive toujour pas a fonctionner, que d'oi je faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 2....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lion67k

Webcam windows live messenger fonctionne pas

Bonjour, Ma webcam fonctionne sur le logiciel de la webcam, mais pas sur MSN. avant elle fonctionner. Mais depuis que j'ai réinstallé messenger sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l

Probleme webcam

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable avec webcam intégree mais impossible de la faire fonctionner. je suis passé par des sites comme touslesdrivers ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bouipoz

Webcame bouchara recordati

Bonjour,j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me trouver le pilote du webcame BOUCHARA RECORDATI

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ch@@ph

Probème fake webcam / webcammax / etc.

Bonjour, j'espère poster sur le bon forum j'ai un problème avec les logiciels d'émulation de webcam comme fake webcam ou webcammax je suis prête...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Epicon

Pas de cd pour webcam microsoft hd

Bonjour, J'ai une webcam HD microsoft life cam qu'on m'a offert . Hors mon netbook n'a pas de lecteur de CD...comment faire ? Merci ps: la webc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
pico.l

Problème webcam logitech c120 avec msn

Bonjour, J'ai acheté récemment la webcam logitech c120. Elle marche avec son logiciel mais impossible de l'utiliser sur msn. Comment résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
aprilmonaté

Probleme d installation de ma webcam logitech

 Résolu

Bonjour, Alors voila avant je possedait Vista mais j ai reformatter pour mettre Xp S3 mais voila j ai un petit probleme (j avai aussi ce probleme s...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
aprilmonaté

Problème driver hercule webcam

bonsoir, je suis occuper d'installer hercules classic silver 2.8.1.0 (avec cd) et je suis au moment ou sa me demande de mètre ma webcam et de patie...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
pak

Pilote webcam vaio 31s

Bonjour, Jai un bleme depuis que jai réinstaller W7 je nai plu les pilotes de ma webcam intégrée merci de maider Configuration: Windows 7, 32 b...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
pico.l

Problème webcam

Bonjour, Récemment, un ami m'a refilé un webcam donc il n'avais plus besoin. Mais lorsque je la connecte à mon PC, il ne la détecte pas, et aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
CoCo-Lapin

Couper une video fais avec une webcam !

Bonjour, J'ai fait une video avec ma web cam et je voudrais couper la fin . Quel logiciel utilisé , sachant que j'en est déja télécharger beauco...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
light-v

Webcam

Bonjour, ma webcam ne veut pas marcher sur mon ordinateur portable avec msn et j ai pas de lecteur cd Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tyranausor

Helppp driver webcam logitech

Bonjour, je cherche le driver de ma webcam. les references: Logitech, Inc. QuickCam Communicate STX (Périphérique USB composite) j'ai essayé de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
slash_05

Problème avec webcam maxell crystal cam

Bonjour, J'ai déjà utilisé cette webcam sans problème mais je ne sais plus m'en servir même avec la notice On dit d'aller sur movies marker mais c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
popiette42

Webcam t'nb moon pix impossible à installer

Bonjour, Papa Noel m'a amené une webcam Moon PIx de chez T'nb car mon ancienne ne fonctionnait plus. J'ai essayé de l'installer mais impossible. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
val

Logiciel hercules webcam station evolution se

Bonjour, J'ai un probléme avec le Logiciel Hercules Webcam Station Evolution SE il me dit erreur interne le programme doit fermer maintenent alor si...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
blem

[msn] webcam aspire 5720zg ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un probleme depuis deux/trois jours. Lorsque je veux démarrer une conversation vidéo sur MSN, ma webcam s'allume comme d'habitude sauf...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
stitche36

Webcam asus x5bv series

Bonjour, j'ai un problème. je possède un asus x5bv series mais la webcam ne marche pas pourriez vous m'aider svp Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
motrob
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 8 953