Webcam Logitech

Fermé
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 8 déc. 2004 à 22:47
nat-acha Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 08:15
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour à tout les internaute. Qui peut me dire si la webcam Logitech Quickcam Messenger - PC est en couleur est si sa qualité en résolution pixel est bonne, moyenne ou médiogre. Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

4 réponses

Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
8 déc. 2004 à 22:57
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire si la webcam logitech Quickcam Messenger - pc est en couleur est si la résolution en pixel est bonne, moyenne ou médiogre
0
slt rené

moi je l'es la cam et elle marche nikel , le resolution et tres bnonne bien sur elle et en couleur et pour le mème pris tu a mème un micro incorporé
@++++++++++++

http://pageperso.aol.fr/Airsec57/
0
nat-acha Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 08:15
Salut, apparament j'ai la meme webcam que toi c'est la logitech quickcam messenger avec micro intégrer,j'ai xp,msn live messenger beta ,seulement moi j'ai un pt problème si tu pouvais m'aider ce serait sympa..mon soucis est :
je vois mais n'entend pas mon interlocuteur,par contre lui me vois et m'entend parfaitement bien, j'ai vérifié la configurations des hauts parleurs ça fonctionne j'ai inverse ma webcam avec mon amie et tj pareil y'a un truc de réglage a faire mais quoi????merci
0
Bonjour
Jai une webcam Pro4000; PC sous XP
Lors de conférence, l'image passe à mon interlocuteur mais pas le son.
en interne,le micro marche et je peux enregistrer.

Pouvez-vous m'aider ou me diriger vers un site qui pourrait les faire
Merci
0
Bonjour. Merci e de mavoir ecrit est de m'avoir rensigner sur la Webcam Logitech Messenger pour Pc.
0