Probleme d'installation webcam

Fermé
yoanninho Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 16:35
yoanninho Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 23:32
Bonjours a vous tous.

J'ai eu, la semaine dernière, un problème d'ordi. Après réinstallation de XP SP1, j'ai également réinstallé les drivers sur le site siemens (marque de mon PC). Après cela je me suis attaqué aux logiciels et matériels et notemment de ma webcam Labtec.
J'ai donc téléchargé les drivers sur le site labtec. Le logiciel s'installe parfaitement jusqu'a ce qu'il me demande de connecter ma webcam. Je le fais et windows ouvre l'assistant d'installation de matériel me disant qu'un nouveau périqhérique a été détecté et me demandant alors le choix de l'installation. Je choisi de d'installer le logiciel automatiquement. Or rien n'est détecté et ma webcam n'est pas installée.
Que dois-je alors faire? D'ou peut bien venir le problème?

J'attend vos réponses. Merci a bientot
A voir également:

5 réponses

Salut as tu essayer TLD
0
zboubix Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 28
2 sept. 2007 à 17:00
est-ce que avec ta webcam il y avait un disque ?
sinon il faut l'utiliser !
0
je n'ai plus le disque car j'ai déménagé depuis et le disque est partis dans les cartons. et j'ai téléchargé les drivers de la cam mais ca n'y change rien. Même sur tld ils renvoient sur le site labtec pour télécharger les drivers (que j'avais déja).
0
yoanninho Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
3 sept. 2007 à 21:59
personne pour m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanninho Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 23:32
allo?
0