Les discussions

Probleme de son avec webcam

Bonjour, j'ai une webcam labtec avec micro incorporer et je n'arrive pa a l'utiliser merci de repondre asser vite vos reponse sont les bien venu ^...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Webcam labtech 1200

Bonjour, je viens d avoir une web cam labtech 1200. l installation s est bien passée mais lorsque je démare une conversation avec la web cam, mon i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chanty

Ma webcam ne fonctonne pas

Bonjour,j ai branché ma webcam hercules classic link. tout fonctionne bien.je me voit mais mon correspondant me voit pas. pouvez vous me dire pourqoi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lapinou58

Mon webcam ne foncionne que sur msn.

Bonjour, On m'a acheté une machine, modele emachines E620 et le webcam fonctionne uniquement sur mes MSN,comment pourrais-je, et que dois-je faire po...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Junior B

Témoin lumiere webcam constemment allumé

Bonjour, voilà le témoin de ma webcam est constemment allumé à partir du moment où je la branche à mon pc. De plus, je ne peux plus l'utiliser car ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
hello-k

Acer aspire 7720 g webcam

Bonjour, une amie a un acer aspire 7720 G mais sa webcam ne marche pas sur msn alors quelle fonctionne bien sur son pc pour prendre des photos par ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kems

Slt je cherche un driver pour la webcam

Bonjour, je cherche 1 logiciel pour la webcam sur mon PC portable j'ai 1 packard bell intel centino duo MX67P007W parceque j'ai formater mon ord et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Comment je peut instalé la webcam

Bonjour, moi j'ai pérdu mon cd de la webcam comment je peu l'instaler maintenant ma cam sé hercules blog webcam merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lysouan

Problème webcam !

Bonjour, Je possède le PC suivant : Acer Aspire 6930G J'ai la webcam intégrée mais depuis quelques jours, elle ne fonctionne plus. Je ne peux plus l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jobanania

Instaler webcam"enet"

 Résolu

Pour instaler webcam"enet" voilà mon adresse: juridique_@hotmail.com merci

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
moumou

Pentium 2 et webcam, est-ce compatible?

Bonjour,j,ai un pentium 2, et j,aimerais connecté une webcam,,mais je n'ai pas encore touvé un model pour

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
raphy le grand

Ou je peux telecharger acer crytal webcam

Bonjour, je veux unlogieciel qui s apel acer eye crystal webcam

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Webcam et msn

Bonjour, J'ai un problème avec ma web cam, en fait avant elle ,e fonctionnait pas du tout sur mon ordi, mais ensuite elle s'est mise à fonctionner qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jean-marin 57

J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam

j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam et je ne trouve aucune référence qui peu m'aider a trouver les drivers sur internet c'est écrit seulement...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jean-marin 57

Aide webcam

Bonjour, je voudrais installer ma webcam (c'est une logitech pro 500) sur mon nouveau pc mai jai perdu mon cd dinstallation. je sui donc aller cherch...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
enzo46

Webcam diamond "nx c-005

Bonjour, je cherche un logiciel pour webcam diamond "NX C-005" svp!

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
irongege

Webcam labtec très urgent (perdu le cd)

Boujour, J'ai perdu le cd de ma webcam LABTEC j'aimerais bien l installer mais je ne sais pas comment faire merci de m'écrire le plus vite possible. ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
stef8-5

Webcam packard bell

Bonjour, jariv pas a faire marcher la web cam 2 mon portable.elle est pourtant équipé 2 ce dispsitif

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
antoine677

Problème de reconnaissance de ma webcam

Bonjour, Je viens de formater mon pc, mais je n'arrive pas à replacer ma webcam. Le pire c'est que le pc ne l'a reconnais pas nom plus, mais il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chipiie2000

Webcam

Bonjour, voila, j'ai un ordinateur vista depuis peu, j'ai donc télécharger la dernière version de msn et quand je veux afficher ma webcam, ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ferox 1993

Pilote webcam

Bonjour, je viens d'avoir une webcam mais j'ai pas son pilote..le problème est que l'assistant matériel détecté ne me propose pas de chercher dans le...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Girou_

Webcam

Bonjour,et tous mes voeux pour 2009 je suis débutante dans le domaine d'ordi je ne connais donc rien !!! voila pour service rendu on ma offert un or...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cmoivalou

Pilote webcam elypse

Bonjour, salut j'ai égaré mon cd d'installation je possède un ordinateur portable LENOVO R61i avec un winows xp édition poeniXP v1.0.1 avec navi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
manu30piges

Site pr download softwarepr ma webcam

Bonjour, Voila g fais la betise de desinstaller ma webcam (acer crystal eye 6.0.6001.18000) alor q je n'ai pa le cd d'installation. Sur quel site jpe...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pico.l

Probleme webcam

Bonjour,j'ai achete une webcam logitech s 5500 le probleme quand je connecte la cam l'image est a l'envers merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
andersen620

Probleme webcam spc315nc - msn

Bonjour, je viens d'installer la webcam Philips SPC315NC, et elle plante MSN. Tout fonctionne parfaitement jusquu'à ce que je lance une conversation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
said

Probleme de webcam

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installtiaon de la webcam , est il possible de la reinstaller sans cd sa serais gentil de me faire un lien merci....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
inconu

Webcam sur bateau

Bonjour, voila une question (eh oui encore :-)) de plus commant faire pour mettre une webcam dans un bateau et pouvoir voir ce qui se passe dans l...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vali2008

Webcam intègré ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv6700ef avec webcam intègré, le pilote du webcam est installé correctement , mais lorsque j'ouvre youcam, un message m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bazzouz

Cd d'installation webcam perdu !

Bonjour, pour noel, j'ai reçu un nouvel ordinateur, mais problème, j'ai perdu le CD d'installation pour ma Webcam Creative. Pourriez-vous m'aider ?Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Petite canelle

Problème de webcam

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un léger problème: mon ordi ne reconnait plus aucune webcam (que ce soit celle de mon écran (SAMSUNG SyncMaste...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Florent

Aider moi svp!! ma webcam decone

Bonjour, Bonjour,bonne annèe tt le monde jai un probleme avec ma webcam integrè sur mon pc toshiba p200, une chicony, kan je la demmare je me voi ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
brahim33

Webcam

 Résolu

Bonjour, Désolé mais en fait j'ai installé ma webcam sur mon ordi comment l'activer?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jag72

Pilote webcam msi gx702

Bonjour, J'ai acheté un portable MSI MEGABOOK GX702 avec webcam intégrée mais celle ci n'est pas installée je cherche donc le pilote approprié mais j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
darkcristal

Webcam itworks pcw03

Bonjour, J'ai achete un webcam ajd mais mon pc ne peut pas lire le cd. est ce que qqn peut m'envoyer le logiciel pour installer le modele est pcw0...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Webcam logitech grésillement

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous windows XP et est équipé d'une carte son typhoon. Je n'avais pas de problème de son, tout fonctionnait parfaitem...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lala-lili

Aide webcam

Bonjour, je voudrais installer ma webcam (c'est une logitech pro 500) sur mon nouveau pc mai jai perdu mon cd dinstallation. je sui donc aller cherc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
enzo46

Webcam emachine e620

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur emachine e620 j'ai un probléme avec ma webcam j'ai beau désinstaller le pilote , activer ou non, réinstallé un aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lofofota2

Comment allumer ma webcam en dehore de msn ?

Bonjour, Comment allumer ma webcam Philips ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
marilyn119

Webcam genius cam messenger

Bonjour, Je posses une webcam genius avec le logiciel compatible XP cependant jai une nouvelle ordinateur Vista, jai donc installer un driver mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Tiiiff

Problème important webcam

Bonjour, à tous J'ai un problème sur ma webcam(crysal eye) (acer travelmate7720) je ne peut pu ouvrir la section de la webcam si quelqu'un peut ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kevihorti37

Camera numerique a utiliser comme webcam ???

Bonjour.... Peut-etre pourriez-vous m'aider, j'ai une camera numerique et j'aimerais l'utiliser comme webcam avec messenger mais je ne sais pas si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tellissi

Probleme de webcam sous vista

Bonjour, voilà mon soucis : dés que je veux activer ma webcam sur msn et bien windows vista me signale qu'il a rencontrer un probléme et qu'il doit...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sam

Webcam sans fil alimenter batterie

Bonjour, Pour mes PPE, je cherche depuis quelques temps, une webcam sans fil et alimenter à l'aide d'une batterie que je mettrais dans un trou(où il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jorysss

Webcam inspiron 1525 avec windows xp

Bonjour, j'ai installe XP sur mon Inspiron 1525 en suivant les directives trouves ici et tut fonctionne bien a l'esception du "Laptop integreted webc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mdeschenes55

Cmt prendre photos, webcam installée sans cd?

Bonjour, j'ai récemment installé des pilotes pour ma webcam (creative VF -0040) car j'ai formaté mon pc et je n'ai plus le cd d'installation. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Laelwine

Webcam acer crystal eye 5710zg

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu démarré ma webcam qui est intégré a mon pc portable ASPIRE 5710ZG !! et sa me met "camera not found" et sur msn (version 2009) sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fafane971

Probleme avec webcam integré

Bonjour, j'ai un probleme avec webcam qui est integré et fonctionnait a merveille mais j sais plus pourkoi elle a foiré. demande aide a restituer ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
td947

Problème avec ma webcam easynote packard bell

Bonjour, je viens de m'offrir un easynote BG47-Y-054 Packard Bell, je recois une image renversée quand j'active ma webcam intégrée. De plus, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

La webcam intégrée de marche pas

Bonjour, j'ai un Packard Bell EasyNote MX52 depuis un an, le problème c'est que la webcam intégrée ne fonctionne pas. Quand j'effectue les vérificatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
indo
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 953