Les discussions

Installation webcam creative et ati aiw

bonjour, ça fait deux jours que j'essaye en vain d'installer ma webcam creative USB (une webcam vista) mais à chaque fois, à la fin de l'install: err...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bern

Problème de webcam intégrée

Bonjour, J'ai un portable ASUS Z83Cseries, Et il y a quelques mois j'ai eu un Virus. UNe personne m'a tout désinstallé et donc, j'ai n'ai plus le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
x-Nanouchka-x3

Webcam intégré pc portable hp pavilion dv5

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition hier d'un PC portable HP Pavilion dv5-1210ef avec la webcam intégrée forcément. Et j'ai justement un problème avec c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
death-sha

J'ai perdu mon cd d'installation de ma webcam

Bonjour, J'ai une webcam et j'ai perdu mon cd d'intallation ma webcam et noir avec 4 lumiere bleu que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Rouny

Logiciel pour parametre de webcam ...

Bonjour, Je cherche un Logiciel qui me permet de modifier les fond de la webcam ou de faire un contraste ou autre ( autres exemple : viseur de bazook...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
TiteCitrouille

Webcam intégrée ?...

Bonjour à tous. J'ai actuellement une webcam intégrée que je trouve bizarre, elle fait 1.3 Mega Pixels, sauf que la journée j'ai une très bonne quali...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
N[q]wk

Webcam

Bonjour, lorsque je communique par webcam mon interlocuteur me voit mais ne m'entend pas quze faire

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Farsi210

Je chercher un drivers de webcam

j'ai un webcam s'appel witness je chercher drivers pour el

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
badr0075

Pilote pour ma webcam intégré.

Salut, Je cherche un pilote pour la Webcam intégré de mon ordinateur portable, Compaq Presario C700 p/n: KU132EA. Donc j'ai regardé sur le site co...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Sarah9-5

Probleme affichage webcam intégré asus bison

Bonjour, je viens récemment d'installer XP sur mon PC Packard Bell qui était sous Vista avant. J'ai réussi à réinstaller TOUS les drivers nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
PommeGolden2

Installer une webcam labtec sous xp

Bonjour,je voudrais savoir comment installer une webcam labtec sur windows xp sans periphique car je l'ais déja utilisée sur une carte vista et ca a m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Ophélie

Webcam quantum

Bonjour, je ve instalé ma webcam quantum mais j'ai perdu le cd si vous pouvez me donner une solution merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Pb webcam hercules dualpix

Bonjour, J'ai un problème de désinstallation d'une webcam Hercules qui est en panne, j'en ai rachaté une autre, une Hercules Dualpix Infinite, mais l...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Titouan

Besoin de driver pour ma webcam

Bonjour, j ai une webcam QUantum Hi-Tech QHMPL GROUP et je voudré savoir si quelqu un pourai m aidé a trouvé le driver nesesaire pour la fair foction...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
soussou

Acer crystal eye webcam

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordi, j'ai toujours des problèmes avec ma web cam... c'est un aspire 5520. Je n'étais plus capable d'ouvrir le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
petitloup8864

Problème avec webcam

Bonjour, s'il vous plait comment active t-on le webcam

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kabrice01

Installation webcam hercules dual pix hd sur

Bonjour, j'ai un souci lorsque je veux installer une webcam Hercules dualpix Hd sur vista, l'ordi de ma cousine J'ai télécharger le driver de Hercule...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
tan

Webcam avec liaison caméra, mais pas de son

Bonjour, je viens d'acheter un moniteurasusvk221! image msn super, mais mon micro: ou ne fonctionne, ou pas installé!!! je suis allée fouille...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
alpine04

Probleme de webcam

Bonjour, Moi j'ai un probleme de web cam mais seulement avec deux de mes contacts je les vois et les entends mais eux ne me voyent pas. Par contre il...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
johndu25

Instalation d'une webcam

Bonjour, j'ai essayer d'installer une webcam mais le systeme d'exploitation que j'ai et XP SP2 alors que sur la notice de la webcam exige un Xp Sp1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
skhalouf

Perdu webcam viao

Bonjour, j'ai remplace vista familiale par professional et j'ai perdu la web cam intégrée de mon VIAO PCG-5G2M. J'aimerais le réinstaler mais ne ret...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bjeej

Petit conseil pour webcam

 Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter une webcam mais j'hesite entre 2 celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/elypse-...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dylan

Perdu cd rom d'installation de webcam

Bonjour, j'ai perdu le cd rom d'installation de ma web cam .il s'agit d'une ngs.ref: robbie 2.0. est-t'il possible de pouvoir l'installer?si oui, com...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
papy-ion

Webcam-toshiba camileo

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma webcam intégrée dans mon camescope Toshiba Camileo. Mon pc ne la détecte pas. J'ai pourtant appuyé sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Prais-Cat

Instalation dificile de la webcam

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Webcam, Plus précisement une PHILIPS SPC225NC, Lorsque je fait les démarche d'instalation demander presque à la fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gouby

Pilote pour webcam

Bonjour, J'ai achetée une webcam sur ebay qui provien d'hong-kong et le cd d'instalation fonctionne pas. La webcam est une sous marque et j'aimerai s...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Webcam sn 510

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une webcam SN 510 alors que j'ai pas le CD d'installation. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Webcam noire sur asus eeepc 701 4g

Bonjour, J'ai un pb j ai installé amsn mais la webcam n est pas detecté le pb c est que dans les parametres aussi comment je peux la faire fonction...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Elvin

Hp pavillion dv9000 pas de webcam

 Résolu

Bonjour, voici le prob: g un laptop HP pavillion dv9000 , je lais formater et g installer vista edition integrale 32, touts fonctionne tres bien sau...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BI city

Installation ma webcame creative vf0080 drive

Bonjour,j'ai perdu le logiciel de ma webcame creative vf0080 je veux l'installer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
rundal

Probleme d'installation de ma webcam hercules

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX INSTALLER MA WEBCAM HERCULES SANS LE CD SUR MON PC WINDOWS XP?? SI OUI COMMENT ?? PLIZZZZ AIDERR MOI C URGE...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Gael

Prbleme webcam apm 571160

Bonjour, j'ai en ma possession une webcam APM 571160 ou 571164 et je ne peux pas l'utiliser faute de driver compatible. Si quelqu'un peut venir à...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fififred

Windows trust et webcam mssenger genius

Bonjour, je suis completemen pomer ,ma webcam messenger genius n'est pas compatible avec windows trust comment faire pour la faire marché s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Webcam créative vf0530 ou vf0520 help' =)

Bonjour, j'ai une webcam VF0530 ou VF0520 de mark créative le pb c'est que j'ai perdu le logiciel :s:s:s:s Quelqu'un pourait m'aider a la réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Quelle webcam choisir ?

Bonjour, j'aurais voulu acheter une webcam pour mon PC. Mais j'ai quelques exigences ^^ et comme je ne m'y connait pas du tout je voudrais vos con...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lilou

Webcam

kouukouu, Moii c soukaiinaa baa ctéé prr avoirr un ptii pe daidee psk g une cam ( noire, microsoft ) éé kmm jvoudréé linstalléé mé ke jtrouv pluu le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Willou57

Prob webcam logitec quickcam communicate stx

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Webcam il n'y a pas très longtemps. J'ai installé le programme sans souci et il fonctionne mais il disent qu'il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cyber-mentor

Problème webcam windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai installer Windows live messenger 2009 version finale + le pack plus. Avec mon ancienne version, tout allait superbement bien mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
tavernier

Webcam

Bonjour, J'ai perdu le pilot du webcam de mon ordi acer ASPIRE77207, et je sais pas comment et d'ou pourrais-je le télécharger... Pourrez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pierre

Acer crystal eye webcam ne fonctionne pas

salut j ai un pc acer avec windows xp mon probléme est Acer Crystal Eye webcam ma cam est disparu de ma liste d outil msn et skype je ne trouve aucu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gouby

Pb installation webcam

Bonjour, je viens de m'acheter une webcam, et lorsque je veux la brancher, mon ordi me dit que le périphérique n'est pas reconnu. Pouvez-vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pierre

Webcam

Bonjour, j'ai un ordi de bureau pavilion hp amd athlon xp 2000 j'essaie de brancher la webcam labtec pro elle ne la reconnait pas au moment je la bra...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pico.l

Problème avec webcam talkcam

 Résolu

Bonjour, Alors déjà dsl si le sujet existe déjà mais je l'ai pas vu donc je me permet de poser ma question! Un ami viens de me donner sa webcam ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pico.l

Recherche logiciel d'installation webcam tech

Bonjour, J'ai du formater mon pc et je ne retrouve pas mon cd d'installation de ma cam tech mobility, meme en regardans sur certains site, je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
redi022

Probleme msn et webcam

Bonjour, voila j ai un soucis avec ma webcam et msn : lorsque je veux engagé un conversation vidéo avec un contac j ai un message qui s affiche soit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stessy974

Driver webcam hp dv6000 sous xp

Salut, Je viens de formater mon HP DV6299ea (C'est le même que le DV6000 sauf qu'il est blanc, c'est une édition spéciale) en passant de Vista à XP...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ggigi48

Webcam cd demarrage

Bonjour, j ai une webcam et j ai perdu son pilote! malheureusement il n y a aucunne marque inscrit ny # serie pour le retrouvé le logiciel sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
smag42

Driver pour sony webcam !

Bonjour, J'ai installé ma webcam Sony , puis une erreur s'est produite bref je l'ai désinstallé , ...et quand je voulais l'installer à nouveau , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mr crochet

Webcam

Bonjour,lorsque j'allume ma cam ca me deconnecte mon pc pouvez vous m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
1052

Probléme avec ma webcam

Bonjour, j'ai une webcam qui c'est arrêtée de fonctionné sur mon pc , quand je la branche mon pc la détecte mais quand j'ouvre msn ou skype je la tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
s_radhouan
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 8 953