Les discussions

Comment activer une webcam

Bonjour, j'ai acheté une webcam . j'ai instalé mais je ne sais pas comment activer. répond plz

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Petite canelle

Perdu cd de wwebcam

bonjour,jai perdu le cd de ma wwebcam si quelquin peut m aider svpces une startech qc8pass merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
yishan

Pb webcam sur emachines e620

Bonjour, j'ai offert a ma fille un portable acer emachines e620 le probleme c'est que le webcam ne fonctionne pas (même sur msm) en regardant dans le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pascisa

Logiciel pour webcam lifecam

Bonjour,Bonjour,a tous et bonne fete de fin d'année Voila mon probleme j'ai acheter une webcam (mircrosoft LifeCam Show ) mais je n'arrive pas à in...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas ma webcam???

Bonjour, Voila j'ai acheter un Packart bell easy note SL, il marque sur le bouquin que la webcam est intégré, je voit l'emplacement de la webcam sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Probleme de webcam

Bonjour, je cherche un DRIVER pour webcam genius g-shot d 613 SVP AIDEZ MOI! MERCI D'AVANCE!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd de ma webcam: logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam logitech, mais j'ai perdu le cd! eseque quelequ'un pourrait m'aider?? queseque je doit faire?? eseque vous avez un lien ou j...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
princesse06

Pb d'installation de webcam

Bonjour,j'ai perdu mon CD d'installation pour ma webcam hercules deluxe et je ne trouve aucun moyen de l'installer sans se CD si vous pouvez m'aider r...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pico.l

[webcam] pb d'installation clicksmart 310

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer ma webcam Logitech, clicksmart 310 sur mon ordinateur. Après avoir installer les drivers et le logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
digilem

Webcam question

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre des photo avec une webcam Hercules ! répondez moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DTJB

Webcam

Bonjour, Quand je correspont sur msn, je vois mon correspondant et je l'entend. Par contre, il ne m'entend pas et ne me vois pas. Sachant de je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pico.l

Pilote webcam sonix sn9c101

Bonjour, je n'ai pas trouvé le pilote d'une cam nommée LENOVO . mais le chipset dedant s'appelle SONIX SN9C101 . si quelqu'un m'aider à telecharger ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fouad-de-casa

Probleme souris microsoft + webcam

Bonjour, Pour Noel, on m'a offert une Webcam : Creative Live! Cam Voice une souris : Microsoft Wireless Laser Mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
wars1702

Ma webcam asus

 Résolu

Bonjour, Ma web cam ASUS ne marche pas. J'ai donc téléchargé votre pilote ASUS sb pro mais je ne peux pas ouvrir le contenu lorsque je l'ai télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sheba du 30

Webcam figée dès l'acceptation du contact

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam, dans Windows Live Messenger 8.5, dès que j'affiche ma webcam, je vois mon image et dès que mon contact ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
MANUEL

Webcame

Bonjour, Simple : J'ai un pc portable, avec webcame intégré, mais je ne sais pas ce que c'est. Et vu que je suis parti en vacance, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
valgoku

Webcam micro et casque micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le micro ne soit pas celui intégré à la webcam mais celui de mon casque micro. J'espère avoir été...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lysouan

Webcam qui grésille

Bonjour On m'a offert une nouvelle webcam pour Noël mais j'ai un problème avec celle-ci. Elle grésille comme sur un TV analogique quand une mobile...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
rere.jamin

Probleme de webcam sur pc portable asus x72v

Bonjour, alors voila j'ai un pc portable asus X72V et ma webcam ne veut pas demarrer. dans les Gestionnnaire de périphérique il y a un ! jaune dan...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
towelie77

Logiciel pour webcam intégrée pc portableasus

Bonjour, Je viens d'acheter 1 pc portable Asus X70S Series (les tout nouveau qui viennent de sortir). SE (système d'explotation) Vista 32 bits. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
FLINOU57

Pilotes webcam

Bonjour, bonjour a tous je cherche les pilotes NetCam+ cd training pour ma webcam car j ai perdu le cd merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
momopasc

Webcam non reconnue

Bonjour, depuis un moment deja, ma webcam n'est plus reconnue...je l'ai réinstallée, débrancher-rebrancher(on entend le bulup) mais impossible de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
drei-returns

Cherche drivers_créative wwebcam vf0070

Bonjour, je cherche des drivers pour la webcam créative VF0070 (voir ici : http://www.martinsgotyoucovered.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi n'ai pas réu...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
JP60130

Périphérique usb non recconnu [webcam]

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam SWEEX et la référence c'est : Motion Tracking Webcam 1.3 Megapixel USB 2.0 j'ai installé avec le CD mais quand jé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gueust87

Webcam crystal eye ne fonctionne plus

Bonjour, ma webcam ne fonctionne plus depuis hier, j'ai restaurer le système au jour où j'ai eu mon ordi, càd à jeudi dernier mais rien ne marche...L...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
camille

Perdu cd de webcam

Bonjour, j'ai une webcam [ je lit se qu'il y a marquer dessu ] I.T works, je voudrais l'instaler mais j'ai perdu le cd. Il y auré pas un logiciel qui...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tsumens

Webcam

Bonjour, j ai checrche un pilote pour le modele CRystal maxell cam. nvx modele, je trouve pas. g pas de cd d instal.. quelqun peu m aider svp? merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Comment fair pour ma webcam???

salut!! voila!! : j'ai un probleme avec ma webcam. j'ai une vielle LOGITECH et je n'é pas les pilotes et ne peut pas linstalé!!! j'ai vista et la m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hencky

Webcam asus non détecté

Bonjour, je vient d'installer windows xp pro j'ai eu plein de probleme ( son , video , clavier etc...) j'ai tous réparé Un seul probleme persi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Webcam asus

Bonjour, je vient d'installer windows xp pro j'ai eu plein de probleme ( son , video , clavier etc...) j'ai tous réparé Un seul probleme persi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur webcam

Bonjour, voilà à chaque fois que je veux ouvrir ma webcam se message s'affiche https://imageshack.com/ qu'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin de driver webcam epro ic100w

Bonjour, ya t il quelqun qui a un driver pour ma webcam epro IC100W.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
fuad

Webcam integrer

Bonjour, j ai un eMachines webcam integrer je voudrais quelle fonctionne hors msn coment faire svp merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
criket83

Probleme de webcam sur portable asus f5

Bonjour, salut j'ai un portable ASUS F5 la webcam est pas en fonction comment je fais pour la connecter

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
MEDHIDU59

Webcam qui ne demarre pas

Bonjour, J'ai recemment acheté un Asus X72Vseries et la webcam ne marche pas il y a un ! jaune dans la fenetre general : "Ce périphérique ne peut...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tedybertin

Driver webcam creative vf0090

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin je recherche les drivers de ma webcam creative vf0090. J'ai perdu le cd d'installation... Alors j'ai fait tout plein d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
issamo12m

Petit probleme de webcam

Bonjour, J'ai malheureusement perdu le cd 'dinstalation de ma webcam et de mon micro besoin d'aide c'est tres URGENT !!! Le fabriquant est medion. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
rohail_93

Probleme avec ma webcam labtec pro

Bonjour, depuis que j'ai installer messenger 2009 ma webcam ne fonctionne plus il y a une lumière verte mais y a rien ni son ni photo qu'est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
samirou31

Webcam intégrée acer 3682wxmi

Bonjour, Après la reconfuguration de mon ordinateur portable j'ai perdu presque les pilotes. J'ai du aller sur le site de acer pour les télécharge...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Problème avec ma webcam

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé ma webcam (USB 2.0 1,3M UVC webcam) de mon ordinateur portable et j'ai cherché partout comment pouvoir la réin...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Invité221

Webcam

Bonjour, j'ai une webcam JINGJING mais malheureusement je n'ai pas son cd d'installation , et je n'arrive pas à trouver un pilote sur le net , est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Comment choisir sa webcam?

Bonjour à tous... Voilà, je souhaiterai acheter une webcam de qualité et honnètement c'est pas évident de faire un choix dans la jungle proposée pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ac 3

Webcam probleme

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une webcam en forme de Chien^^ (Il n'y avais pas de disque d'installation) Sur l'etiquette c'est marqué : CEFC USB ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pico.l

Installer ma webcam

Bonjour, j'essaye d'installer ma webcam, mais elle ne veut pas s'installer car elle doit supprimer le dossier DEVICES . comment je peux faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
bakero114

Webcam driver

Bonjour, j ai perdu mon cd de webcam et je peu pas marcher ma webcam mnt je veut le telecharger model creative pd1120

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Pc port acheté avec webcam ms pa2logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable en septembre, la webcam était incluse. Cependant je n'ai pas de programme pour la faire fonctionner comme je le v...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Connection webcam

Bonjour, je disposes d'une webcam camera 6 led infrarouge avec micro j'ai un connecteur usb et une fiche noire (je ne connais pas sa fonction et je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
florian246

Webcam integre laptop packard bell

Bonjour, Ayant formate mon disque dur jai perdu les pilotes de ma webcam integre Consequence je ne peux plus utilisé ou le système ne reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
skfunnyboy

Problème webcam creative live cam voice

Bonjour, j'ai acheté une webcam creative et à chaque fois que je la branche, l'image est noire puis elle s'éclaircit de plus en plus. Dès que la mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
angelique198

Quelle webcam pour skype ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me conseiller une excellente webcam ? L'image doit être bonne en mode "plein écran" ! Merci. Bonne journée. Fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dy
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 8 953