Pilote webcam elypse

Fermé
anne pat - 11 janv. 2009 à 02:22
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 11 janv. 2009 à 03:27
Bonjour,

salut j'ai égaré mon cd d'installation
je possède un ordinateur portable LENOVO R61i avec un winows xp édition poeniXP v1.0.1
avec navigateur internet explorer
je vous remercie de m'envoyer le driver pour me permettre de profiter aisément de cette webcam

merci et bonne réception
A voir également:

3 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
11 janv. 2009 à 03:08
C'est pas tres cool manu30piges, votre reponse... Bref,

Anne, essais ce lien, et lis ce qui y est. Bonne journée
http://www.lafourmiliere.fr/index.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=19405&post_id=23756
1
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 8
11 janv. 2009 à 03:27
Je suis desolé de la froideur de ma reponse, mais bon la personne demande qu'on lui envoie le driver (a t'elle seulement cherché ? veut elle qu'on cherche pour elle ?) bref ....

J'ai tout de meme fais des recherches sur les drivers de cette webcam:
apparament le constructeur n'existe plus, donc il est dur de trouver le driver de cette webcam. je suis allé sur d'autres forums et il y avaient des liens mais tous etaient "morts ( erreur 404 not found)

Moi si j'etais anne j'essaierai de lancer une detection en ligne de mes drivers avec le site https://www.touslesdrivers.com/
Il suffit de laisser la cam allumée et branchée pendant que le site scanne le pc, ensuite dans les resultats il devrait y avoir un lien pour telecharger le bon driver.

ce site necessite d'installer ma-config.com et un controle activeX pour que sa marche
Il faut cliquer sur mes driver sur la page d'acceuil du site pour lancer le scan ( et l'installation de ma-config.com)
0
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 8
11 janv. 2009 à 02:35
Ici ce n'est pas un service aprés vente de materiel informatique.
Tu devrait avoir suffisament de potentiel pour chercher toi meme le driver.
Va sur le site du constructeur ou alors essyer www.touslesdrivers.com
Une analyse en ligne sur ce dernier site te donnera le lien pour telecharger le driver adequat
-1