Les discussions

Camera a l,envers sur ordinateur asus

Bonjour, quand je vais sur messanger et je clic sur camera ma camera est a l,envers merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Webcam logitech c270 bug

Bonjour, je vous explique mon problème . Alors ma webcam c270 ne me donne un retour blanc quand je l'active . Le micro de cette webcam par contr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Apaxe

Plus de webcam avec windows10

Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 Mon pc ne trouve plus mon périphérique webcam Sony Vaio driver webcam SVF1521X4E. Deouis un code...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

A l'envers sous windows 10

ma webcam est a l'envers sous Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignemnts sur application

Bonjour, Quelqu'un connait il l'application CAM 360 éditée par bin shu ? est elle gratuite ? Comment fonctionne t elle? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jeannets

Un pilote cam

bonjour, voilà j'ai perdu le driver ou le cd de l'installation de mon caméra et j'arrive pas à télécharger un autre. mon caméra est : USB2.0 Camer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Oceanonox37

Cam

Bonjour, J ai un contact qui dit qu il peux pas mettre qa cam car il a pas sur son pc esque cela peut etre vrais Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
nemrod18

Imprimante et samsung a5

Bonjour, Bjr, Comment utiliser en Wi-Fi mon imprimante xp 605 epson a partir de mon telephone samsung galaxy A 5. Merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Web cam

 Résolu

Bonjour, j ai un pc hp Windows 10 et je voudrait savoir si il il y a une web Cam pour ce pc ou toute les web Cam sont les même merci cdlt Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Webcam

 Résolu

Bonjour, je viens de m’acheter une webcam " Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré " je n'arrive pas à avoir le son , j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Pliphano

Ma webcam n'est plus détectée

Bonjour, ma webcam n'est plus détectée Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29

Caméra

Bonjour, la caméra ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Windows 10 et il s'affiche : code d'erreur :0xA00F4244(0xC00D36D5), mon portable est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Prendre des photos

 Résolu

Comment prendre des photos avec la webcam intégrée M!erci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Alvin

Logiciel pour se filmer, webcam de l'ordi

Bonjour, je cherche un logiciel , qui permet de se filmer à l'aide de notre web cam sur l'ordi , gratuit evidamment merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pauline

Webcam à l'envers

Bonjour, Lorsque je skipe les gens me voient à l'envers. Dans le parametrage video skipe on me dit de choisir une autre caméra mais je n'ai pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
billmaxime

Ne fonctionne plus

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une personne qui pourrait me dire comment mettre en fonction ma Webcam C 510 Logitech ???? N.B. elle fonctionnait ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
billmaxime

Mon pc ne reconnaît pas ma canonxa10

Hello, J'aimerais intégrer ma caméra canon xa10 sur OBS comme périphérique vidéo. Le problème est que celle-ci n'est pas reconnue par mon PC. J'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
M_Tufux

Logitech c 270

 Résolu

Bonjour, depuis peu ma cam Logitech c 270 n'a plus d'image plus reconnue, j'ai installé la dernière mise à jour " Iws280.exe" mais rien ne change ,j'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeannets

Web cam non fonctionnel.

Bonjour, j'ai un Sony Vaio PCG-7V2L et la web cam ne fonctionne pas. Mon système d'exploitation est Windows Vista. Comment faire pour réparer mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Plus de webcam.

Bonjour Suite à un formatage je n'ai plus de webcam... Une solution peut être ?.. Je suis en windows vista.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
billmaxime

Driver pour webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche (pour un ami qui a perdu le CD, et possèdant Windows 10), le driver pour Webcam it works silver hd 720p J'ai bien cherché su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Inscription

Bonjour, je n arrive pas a installe ma cam car quand je veut n inscrire il me dit que mon adresse mail est inccorecte alors que je ne suis pas inssc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Caméra ou webcam ?

Bonjour, quelle différence entre camére pour LENOVO tout en un et webcam intégrée chez ACER tout en un

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
glycinerose

Ma webcam a disparu.

Bonjour, Ma webcam a disparu depuis quelque temps. Je suis sur un pc portable LDLC en Windows 10. La seule erreur que je trouve et que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
RSRC

Webcam disparue du gestionnaire des périphériques

Bonjour, J'aimerais savoir si ma webcam intégrée Dell est foutue. Elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques. En diagnostiquant avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
billmaxime

Camera

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus avec mon correspondant ,elle reçoit mon visage et le son ,mais elle je ne l'as voie pas Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
guerfi rabah

Panne partielle camera portable hp dv

Bonjour, panne partielle camera portable HP dv Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Caméra à désactiver

Bonjour, je veux désactiver la caméra intégrée sur mon ordi. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Arnaque par cam sur skype

Bonjour, je veux savoir s'il est possible que sur skype je peux parler avec une personne en micro et en mettant la cam sans qu'il le soit en cam ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Pierre1310

Webcam sous windows 10 qui ne fonctionne plus

Bonjour, je suis passé de windows7 à windows 10 et ma webcam ne fonctionne plus. J'ai tout essayé sans résultat (suppression et réinstallation de wirt...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Cobaycool

Problème de webcam à l'envers sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc (Asus 64 bit, Wndows 7) au mois d'août et depuis ma webcam est à l'envers et je n'arrive pas a la remettre correctem...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lidou

Activation webcam

Bonjour, comment faire pour se servir de sa webcam, je n'arrive pas à la mettre en marche pc toshiba satelite sous window 7 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
RIIbox59

Webcam labtec et windows 10

Bonjour, Je possède une webcam Labtec et depuis que je suis passé à windows 10, je ne peux plus l'utiliser. Je n'arrive même pas à l'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
PacoJFox

Endoscope non reconnu sous windows 10

Bonjour, je viens de recevoir une caméra endoscopique USB qui n'est pas reconnue sur mon portable sous windows 10. Quand je la branche j'entends le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Stribeck

Activation webcam.

Bonjour, lorsque je sollicite microsoft silverlight, onglet webcam, la webcam s'éclaire mais ne s'affiche pas sur tout l'écran mais seulement dans un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stanga1

Webcam

Bonjour, comment activé la webcam sur un laptop Hp Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Webcam, ecran, internet, et accent circonflexe

Bonsoir, J'ai un gros gros problème ! Mon ordinateur n'a meme pas un an , et il commence depuis qlq jours à beuguer... - le voyant LED reste allum...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Ma webcam intégrée sur pc

bonjour à tous je dispose d'un pc toshiba avec webcam intégrée. je n'ai jamais eu à me servir de cette webcam. je souhaiterais le faire. mais comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nadellen

Probleme webcam à l'envers

Bonjour, Moi aussi je suis en mode spiderman : camera tête en bas", numero identificaztion : pci\ven_10de&dev_0649&subsys_202d1043 donc atheros que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ciso126060

Installation camera wifi

Bonjour, J'ai une question concernant l'installation d'une camera wifi. Ma soeur a un elevage de mouton et elle voudrait installer une camera la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
pepe35

Bonjour la famille, comment accéder à son webcam avec windows 8

Bonjour la famille, comment afficher son webcam sur le bureau avec Windows 8! merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MCCCXXXVII_LEET

Problème cam

Bonjour, Ma cam intégré sur un acer Windows 10 n'est pas reconnue dans mon ordinateur, sur skype, sur facebook,.... comment faire??? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
toflfou

Plus de webcam!

Bonjour, je ne peux pas faire fonctionner la webcam de mon ordi, toshiba. quelqu un peut il m aider? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Webcam introuvable depuis mise à niveau windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, la webcam intégré de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, enfin en tout cas elle est introuva...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Manti2016

Appretissage

comment utuliser le webcam sur skype

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
FeLynX

Caméra ip

Bonjour, j ai donc acheté une caméra ip de surveillance chez Lidl en promo car carton abimé. J ai branché sur routeur et sur une prise. J ai rentré m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
NicolasTech06

Camera embarquée

Avant de commencer , meilleurs vœux à toutes et à tous . Bonjour , Souhaitant équiper mon véhicule d'une boite noire , je suis à la recherche d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
NicolasTech06

Web cam inactive

Bonjour, Comment activer la webcam sur un Essentiel b ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Spadassin36

Probleme webcam integree sur portable hp

bonjour, j'ai un portable HP pavilion dv2213ea avec webcam integrée. impossible de faire fonctionner la webcam. j'ai été voir dans le gestionnaire de ...

134 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bootleggers

Webcam

Bonjour, ma webcam intégrée sur mon pc portable assus ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nemrod18
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 953