La webcam intégrée de marche pas

Fermé
indo - 5 janv. 2009 à 02:26
 indo - 6 janv. 2009 à 06:42
Bonjour, j'ai un Packard Bell EasyNote MX52 depuis un an, le problème c'est que la webcam intégrée ne fonctionne pas. Quand j'effectue les vérifications dans mon PC il me dit que tout est bien installé et que la webcam est prète à etre utilisée... G installé les drivers a partir du site PB. Déja je n'arrive pas à la faire fonctionner pour faire de simples photos, ensuite quand je souhaite avoir une conversation vidéo sur hotmail ou Gmail, la petite diode verte est allumée a coté de l'objectif mais ca ne filme pas.... Je suis vraiment embété quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 27
5 janv. 2009 à 02:43
Salut,
Quel est le logiciel utilisé pour prendre des photos?
Que se passe-t-il lorsque tu prends une photo ?
0
Je ne peux pas je n'arrive pas a faire fonctionner la web cam sans conversation. Le petit voyant vert ne s'alume que si je veux réaliser une conversation "filmée". Dans ce cas, malgré le voyant allumé il ne se passe rien aucune capture d'image. Le logiciel c'est celui de packard bell, qui va avec le PC et que j'ai téléchargé sur le site. J'ai essayé d'autres logiciels comme webcamlive webcamfirst mais rien....
0
opé Messages postés 63 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 2
5 janv. 2009 à 03:44
pour les conversations video dans msn tu va dans outils => parametres audio et video => ensuite tout est expliqué
0
As-tu essayé de faire fonctionner ta webcam avec le logiciel Skype ?
0
J'ai le logiciel dans le PC on me l'a installé mais je ne sais pas comment ca marche...
0