Les discussions

Souci bancaire

 Fermé

Bonjour, je sais pas vraiment si je poste dans la bonne section ... donc j'ai choisi actualités vu que je n'ai pas vraiment trouvé la section auquell...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV

Téléchargement

salut je voudrais saboir en clair ce que c'est un téléchargement légal et un téléchargement ilégal c'est un peut compliquer leurs truc merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fady005

Arnaque de beagle au bénin §§§

 Résolu

bonjour, je viens de répondre à une personne qui est au Bénin, et qui possède des chiots Beagle et qui sont "embetés" pr le climat et qui les cèdes c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Jouissance d'un jardin privatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en rez de jadin avec jardin privatif (50m2) dans un immeuble. A l'occasion de cet été j'ai: - gonf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Que faire?

bonjour, voila mon problème je suis embauchée depuis le 1 mai dans un restaurant comme cuisinière pour un cdd de 5 mois cet établissement est ouvert ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Seb97150

Relevés bancaire demande par sté commerciale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ancien FAI (fournisseur acces internet ) m'a demandé de lui envoye mes releves de compte bancaire pour verifier qu'il m'avait bien r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Et voila une nouvelle arnaque

Bonsoir Merci d' avoir répondu a notre annonce . Nous faisons don de notre Camping Car C 25 D suite à un déménagement que nous venons d' effectué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
mavila

Soucis avec colis

Bonsoir a tous je vous explique mon probleme une copine m'a envoyé de thailande un cadeau pour mon anniversaire et j'ai le suivi de livraison m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
olivier083

Resiliation orange mobile

bonsoir ils mont dit quil resilie a partir du 10 juillet 2009. et mon forfait se remet en route tous les 6 du mois ils vont coupe ma ligne quand a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
keb1986

Feu rouge

 Résolu

Bonjour's je vais vous racontér : J'etait en ville et un feu rouge etait un peut caché je suis passé au rouge sans l'avoir vue , au feu suivant je reg...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

[arnaque]maitre gerard sery franconet loterie

Bonsoir, Voila ce que j'ai recu et je voudrais savoir ce que vous en pensez Bonsoir Mme , Je soussigné Maître Kanga Albert, huissier de ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tous des voleurs

Dette organisme de credit

 Résolu

Bonjour, Ma maman est partie vivre à l'étranger. Elle est domiciliée à mon adresse car vit une partie de l'année chez moi, l'autre à létranger. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Moncompte

Bonjour, je suis cliente depuis plusieur annee chez cegetel sans souci et maintenant je ne peut avoir acces sur mes factures depuis plusieurs mois a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nabla's

Résiliation d'un nouveau contrat téléphonique

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée chez Orange depuis 2 ans et mon contrat téléphonique se finit le 18 juillet. Ma mère a renouvellé un nouveau contrat diff...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Aux sujet d'une espace

la on mma contacter car je recherhce une espace ou un monospace pour 300 euro et la il ma repondue et ecrit que je doigt contacté sont conseillé fin...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
momo5755

Forfait tele/internet mobile

 Résolu

salut....!! alors voila,je vais acheter le dernier samsung HD et je suis a la recherche du meilleur forfait (2h/tele/internet/sms/illimite) engage...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Portable et travail

 Résolu/Fermé

bonjour mon employeur veux m obliger a prendre le telephone de societe pour me communiquer tous les jours ma mission or il peux le faire sur mon telep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Caution sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement sfr depuis deux à peu près J'ai donné une caution de 229 euros qui a été encaissé malgré les 2 courriers envo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Licenciement

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai 58ans 1/2 en longue maladie depuis 9ans suite à une grosse dépression nerveuse, dù à mon travail, suivi d'un cancer à la gorge qui a en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Recours suite avis d'opposition administrativ

 Résolu/Fermé

bonjour, suite à un avis d'opposition administrative et malgré un règlement direct de ma contravention à la trésorerie des contrôles automatisés, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Contestation frais de dossier sncf

Bonjour, J'ai fait une demande de remise gracieuse de tout ou partie de l'amende car j'avais perdu mon coupon stif gratuité des transports pour Rmi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Jack O'neil

Arnaque cote d ivoire juillet 2009

bonjour attention au arnaque voici les coordonné des personnes qui on voulu m arnaquer et le site de rencontre fallonne-love@hotmail.fr son prénon yas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Portable cassé comment faire avec l'assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai un gros problème, hier en allant chez ma belle soeur mon tel portable est tombé et il a meme pas un mois il est fissuré a l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Droit en demission

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en accident du travail depuis fevrier 2008 je dois etre operer prochainement mon employeur ne me fourni aucune attestation de sal...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Arnaqye du 06072009

bonjour j étai victime

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Isis_84

Immo: réquisition

 Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai acheté un appartement dans une petite copropriété datant de plus de 10 ans en région parisienne. Il se trouve que la mair...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Preavis demission

 Résolu

bonjour voilà sa fais 1 ans que je travaille a lidl est en fait durant ma période d'activité j'ai eu des problemes de dos j'ai des pincements de disq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Achat sur internet ,revente en boutique

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible, d'acheter des produits sur internet et au brocante pour les revendre ensuite dans ma boutique. P...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Engagement téléphonique nominatif orange

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai récupéré un forfait Orange de mon père. Ils n'ont jamais reçu le dossier de changement de titulaire mais ont enté...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque achat voiture vendeur à l'étranger

bonjour voila le 03/07/09 J'ai vue une annonce sur le site page jaunes une voiture citroén berlingo 2.0L.HDI a 72.500 Km année 2005 a 5portes et 5plac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
chat_teigne

Camper en forêt, est-ce possible ?

 Fermé

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, avec des amis, nous aimerions bien passer une nuit en pleine nature, dans les Vosges. J'ai repéré récemment, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
chat_teigne

Attente article commandes

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai voulu acheter un article en super marche qui etait en promo et il n y en avit plus donc je leur ai commande cela fai deux mois je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Copier le principe/fonctio d'un site, légal ?

Bonjour, J'ai découvert un site d'enchère mais très spécial. ( http://www.bidoox.com/ ) J'aimerai savoir: si je crée moi même un site qui repr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Blind09220

Spv aider moi je veux aller à liban

 Résolu/Fermé

je suis marocainne de 23 ans ,etudiante ,je réside au maroc et j'ai un passeport marocain, je veux aller visiter le liban est ce que c'est difficile ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Ntb quel gout

 Résolu

bonjour des foi je fume mais j'ai cette conscience qui me dit que sa va me tue donc je voudrais me mettre au ntb mais je ne sais pas du tout quel gout...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Merci aussi

 Résolu

Monsieur Laurent Cadart (lcadart@rocketmail.com) a tenté de faire de même avec moi pour un écran plat mis en vente sur leboncoin.fr.... Toujours le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Depot de bilan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise du batiment de moins de 10 ouvrier probleme l emloyeur depose le bilan debut juillet comment cela se passe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Prolongation de contrat sans mon accord

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant de gros soucis financiers, (compte en débit, et avertissement de la banque), j'ai décidé de mettre un terme à mes factures de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Telecharger le contenu d'un site

Bonjour à tous, J'ai eu l'idée de telecharger le contenu de se site (commentcamarche.net) sur mon ordi portable afin de le consulter réguliereme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
king

Ordinateur acheter chez darty

 Résolu

j ai acheté un ordi chez darty ..le vendeur ma donné suis d exposition et pas de réduction .. il ma dit pas de problème .. ...? la webcam ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque évité de peu!

 Résolu

c'est clair c'est halucinant! je voulais adopter un petit chien et j'ai trouver l'annonce que je cherchai! mais la!déja une chose qui ne va pas!la d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Mise à jour de gps,,,,,,,c`est du vol

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un gps 650 environ 350$ il y`a 2 ans.je trouvais ça assez cher mais ça vaut la peine...Là, je viens de découvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Facture d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est une facture d'eau que j'ai reçu il y a qlq semaines et que j'ai tjr pas payer.C'est une histoire assez compliqué. Tout d'abord la fac...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Meme probleme de livraison

voilà mon probleme ; commande passer depuis le 25 mai et TOUJOURS RIEN! On me repond que ma commande est en 2 colis et que un colis serait deja arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
DARsKater

Aidez-moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous,pouvez-vous m'aider svp,voici mon problème. J'ai obtenu en novembre 2008 un jugement exécutoire contre le gérant d'une sarl qui ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
BOUH

Arnaque mac?

Bonjour, J'ai mis mon macbook en vente à 900€ sur differntes sites mais deux personnes m'en donnent 1200 et 1300€ (sans compter les frais de porte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Cessation d'actiité auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais cesser mon activité d'auto entrepreneur et je n'arrive pas à trouver comment faire, j'ai téléphoner à l'urssaf dont je dépends ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Location

 Résolu

bonjour.. actuellemnt je suis proprio d un appart que j occupe avec ma famille.. la famille s agrandit et donc je voulais savoir si c etait legal de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Info sur promesse d'embauche

 Résolu

Bonjour, AVANT TOUS NE M'ENVOYER PAS DE LIENS ETC ETC... Ma kestion est très simple. es-ce que "une promesse d'embauche" est rémunérée?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Gip fcip

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je travaille pour un GIP FCIP, en CDD 50% de temps pour 1an renouvellé 6 fois. On l'assure que je ne peux prétendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 44 742