Les discussions

Droits financiers pr femme enceintes

 Fermé

bonjour Voila je suis enceinte depuis 3mois ,je vis en couple avec mon copain qui est en formation rémunéré (800 euros) avec l' anpe. En ce qui me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Fraude à la cb

Bonjour, J'aurais besoin de conseils, j'ai été victime de fraude sur ma carte bleue et suite à une mauvaise compréhension entre l'employé de la bnp p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Achat d'un ordinateur qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un pc portable 299euros mais il ne marche pas correctement il est sous garantie. Au bout de 4 fois leclerc l'a repris en SAV. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Commande apres 3semaine non livres

je me plains d'une commande effectue le 25/06/09 a cette date du 7/07/09 aucune livraison ne m'est parvenu .je n'arrive pas a les joindre par contre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
eric29

Je l'ai vu poser le pv sur mon pare-brise

 Résolu

En plus il a dit que c’est une autre équipe, mais il a fini par dire qu’il ne peut pas l’annuler. Est-ce que je peux le contester ? Sous motif que j’...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
manrabie

Resillier

bonjour en 2005 J AI PRIS CANAL PLUS ET CANALSAT JE SOUHAITE RESILIER COMMENT JE DOIS FAIRE SACHANT QUE MA DATE ANNIVERSAIRE ET EN DECEMBRE DANS CE ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque voiture cote d ivoire

ATTENTION AUX ARNAQUES DE SOIT DISANT FRANCAIS RESIDENT EN COTE D IVOIRE OU EN GRANDE BRETAGNE QUI CHERCHE A OBTENIR VOTRE RIB OU VOTRE CARTE GRISE V...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flowerpower1962

Mecontentement sav

Suite à l'achat d'un lave linge dans un magasin DARTY, ce dernier tombe en panne, et après appel avec le SAV DARTY, ce dernier nous indique ne pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flowerpower1962

Vice caché ? peut-on rompre la vente ?

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour pouvoir aider mon petit frère qui à acheté un véhicule d'occasion auprès d'un professi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
chayna3

Arnaque cote d'ivoire afrique

Bonjour, attention au mail qui provienne d'afrique un certain metzler gael utilise les sites de vente annonce gratuite de voiture !!!!! il vous indiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flowerpower1962

Aide

Bonjour, je me norme michel je sollicite par votre bien veillance avoire une bourse d' etude et de pourvoir etudier dans de tres bonne condition...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flowerpower1962

E-mule

 Résolu

Salut, Je voulé savoir si E-mule est legale

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Compteur electrique,,

 Résolu/Fermé

Hello, avis au connaisseur,,, Mon prroprietaire veut que je fasse installer a mes frais un compteur electrique dans mon appart,, jusqu'a present le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
M@thew

A faiit ce faire arnarquer

bonjour je viens de lire vos messages et ça me fait penser a un email que j ai reçu il y a quelque jour me disant que j ai reçu un gain et que je deva...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Isis_84

Canne anglaise peche direct

bonjour a tous, j'ai achete une canne anglaise prestige avec moulinet chez peche direct et tout etait ok au deballage. J'ai essaye mon nouveau materie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque

moi j'ai eu a peu pret le meme probleme;je suis un jeune burkinabé residant au brukina,alors un beau jour je reçois un mail venant d'un type depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gizzmo-)

Re:

je voulais egalement mettre en garde des gars comme moi qui passe par des site de rencontre que je sui tomber sur un site ou les filles sont tres atti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gizzmo-)

Arnaque à la vente en côte d'ivoire

Bonjour, Je mets ma voiture en vente sur Internet et je reçois le même type de courriel me proposant d'acheter mon véhicule pour l'emmener à l'étra...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jiss

Depot de mains courante

bjr je souhaite deposer une main courante pr des violences dont j'ai etai victime chez moi mais cette personn et interdite de sejour cela peut il se r...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Fil1958

Arnaque ou pas

quelqu'un peut-il m'assurer de la véracité de ces deux cas ? pour chaque commande le montant de la marge brute est calculé de la manière suivante :...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Isis_84

Résiliation internet sfr

Bonjour, Ceux qui sont chez SFR ont dû recevoir un mail leur annonçant la modification du type de facturation et de paiement, qui à partir de 8 Sep...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
zazou31

Défaut de qualité sur un vêtement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un costume que soit disant "100% lain", mais après l'avoir porté deux fois je me suis aperçu qu'il y a des petits fils tout fins...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
M@thew

Donner adresse

voila je vous donne son adresse mango_diana@live.fr et son non d utilisatrice c est larissa je pense aussi qu elle ou il as d autre adresse car sur l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Isis_84

Salaire rétroactif

 Résolu/Fermé

bonjour je n'ai pas eu de renouvellement de contrat suite à 2 cdd de 6 mois. j'ai signé mon solde de tout compte en indiquant bien en bas de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ac 3

Évitement de justesse de l'arnaque chatons

Je viens juste d'éviter l'arnaque grâce à la lumineuse idée que j'ai eue de consulter ce forum! J'étais à deux doigts d'envoyer mes coordonnés pour "a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Isis_84

Proces verbal de signification

bonjours, j'ai reçu aujourd'hui un huissier chez moi qui m'a remit un "procès verbal de saisie-attribution" suite à une liquidation judiciaire et à l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Western union

Bonsoir, Voici mon problème, Jai mis sur internet une annonce concernant la vente d'une voiture. Je la vendait 700euros, "l'acheteur", un soi disan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Casse d'un ordi portable part un tiers

 Fermé

Bonjour Mon ex femme vient de partir de chez moi après avoir déposé des affaires de notre fille et en prenant son sac sur un comptoir de terrasse e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
BmV

Petite question sur notre liberté

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum mais je suppose que les modérateurs me le diront vite ^^ . Voila ma question : Imagino...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Créer sa société en bulgarie oui mais quoi?!

 Fermé

bonjour à tous, je souhaiterais partir en Bulgarie et y créer ma société, le problème c'est que je ne sais pas quoi !! je suis ouvert à toutes sugge...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Changement de statut de titre de séjour

 Fermé

bonjour , je suis un étudiant en France cela fait 4 ans , je me suis marié ya 9 mois , et je n'ai pas changé mon statut de titre de séjour ! est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Dette

 Fermé

bonjour pour mon cas,étant au rmi(rsa) depuis quelques mois,je n'est pas pu payer les 20 eurs par mois depuis 3 mois..(au passage j'ai été voir une as...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Problème d'intérêts

 Fermé

Bonjour, J'ai été condamné en 2006 pour un prêt auto que je ne pouvais plus payer. J'ai pris contact avec l'huissier de justice mandaté. Pour épure...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Se faire rouler sur le pied

 Résolu/Fermé

Bonsoir, alors que j'allais à la boulangerie chercher mon pain, j'attendais au passage piéton pour traverser lorsqu'une voiture arrive au tournant ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Resiliation orange avec engagement de 12mois

Bonjour. J'ai un probleme,j'ai un engagement de 12mois[La loi Chatel est donc à exclure] qui se termine au mois d'avril 2010 mais entre temps mon por...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Demande de nationalité par filiation naturell

 Fermé

bonjour, mon mari, métis sénégalais, il a la nationalité française. il a eu au sénégal un fils qui aujourd'hui 25ans et qui viens de se marié avec u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Nom d'une loi

Bonjour, savez-vous comment s'appelle la loi qui n'autorise plus la prise de carte nationale d'identité pour faire une carte de fidélité. il me la fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chouchounette

Demande de credit

malgrés ma levé d'interdiction bancaire pas possible d'obtenir un crédit y a t il une possibilité hors france

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Salaire sur un mois

Bonjour, Je travaille comme saisonnier dans une boulangerie. J ai signé un contrat standard de base a 151h pour 1023euros. Sachant que je travail...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
guits

Harcelement besoin d'aide urgent

bjr ; Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider ; Cela fait huit ans que je suis avec ma fiancée , nous avons un enfant et le souci c'est que son ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
aasisi

Arnaque volkswagen passat

Bonjour à tous. Grace a vous je ne suis pas tombé dans le panneaux. En effet, je comptai juska il ya 5 min, acheter une Volkswagen passat conforline t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Retrait abusif sfr

Pas de mobile, pas d'internet. Retrait de SFR sur mon compte de 33,80 euros sans aucune justification.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit d'utilisation

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il ai autoriser de prendre une photo sur un site pour la mettre sur son propre site ou si il faut avoir l'autorisation du...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
boss69200

Traduction

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
king

Megauplaud top series

QUELS SONT MES DROITS EN MATIERES DE TELECHAGEMENT SUR TOP SERIES?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lisalola

Site paypal

bonjour à tous, je me suis inscrite il y a 3 jrs à paypal pour recevoir un paiement, et aujourd'hui j'ai reçu un mail (soi disant de paypal) étran...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
delphine89

Grosse interrogation

bonjour, moi j'ai une question, je suis divorce es j'ai deux filles mais un soucis je suis homo, mon ex femme me fait du chantage si je me fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
blet

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook, et des filles que je connait mais qui pour m'embeter ont poster des photos de moi contre ma volonté pour que je me f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
DuC

Carte bancaire

 Résolu

bonjour ya une amie qui est venue de russie et elle a ammené ca carte bancaire mais quand elle a voulu retire du fric elle a essayer a plusieurs endro...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque

"trés belle arnaque sur le boncoin" j'ai mi une anonce comme quoi je cherche un vehicule diesel et voila comment on a voulu m'arnaquer. bo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Isis_84
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 44 751