Les discussions

Demande de portabilité chez free

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'abonner chez Free à l'offre Total Freebox et garder mon numéro France Tél. Sur le site de Free, il est dit que la port...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
taliane

Arnaque a l'emails ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me reveiller, et en me reveillant j'ai regarde forcement ma boite mails. Et j'ai eu a ma grande surprise, un emails me dis...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Al2012

Bonjour guitout moi aussi ...?

Une femme du nom de Laura joscar alias (camille albera ) est tombé en amour avec moi me demande de l'argent mais ça sens trop ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Le Dodo

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un e-mail de : surveillance.internet@cyberservices.com est ce une adresse valide ?avec laquelle j'ai reçu un mandat de poursuite ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Paulette_

Questions règlement d'adhésion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étonnée d'être toujours inscrite sur Meetic, et j'aimerais savoir comment vous avez encaisse mon abonnement. Je n'ai rien envoyé, ni...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Contact suite à arnaque

 Fermé

bonjour, Suite au post précédent j'ai reçu aujourd'hui de mon contact la copie d'un avertissement de la gendarmerie française que je trouve criblée d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Payer une amande

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je paye mon amande sur internet comment je reçoit l'épreuve De mon règlement Configuration: iPhone / Safari 7534...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Pierrecastor

Une arnaque de plus

Bonjour, Etant a la recherche d'un logement , je fais une demande de visite banale pour un appartement dans ma région sud-ouest et la une réponse de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arth

Problem de sécurité

Bonjour, svp aider moi. je ne peux pas entre sur la page du facebook. il me dit que la page est n'est pas sécurisée aidez moi svp svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arth

Est-ce que chaustn.com est un site sécurisé?

 Résolu

Bonjour, Il me faut des chaussures ; j'ai regardé sur internet et j'ai attiré sur le site : " chaustn.com" et je voudrais savoir si ce site est sécu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Le retour de joseph alain

 Fermé

Bonjour, j'ai un canapé a vendre sur le boncoin, merci a vous je viens d'échapper a l'arnaque westernunion, mais le soit disant acheteur a mes coordon...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
zerrac

Pas de quittance

Bonjour, j'ai payé par carte ce jour une amende de 45euro sur le site www.amendes gouv.fr mais je n'ai pas eu du recu.que faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
contrariness

Usurpation boite mail?

Bonjour, depuis quelques temps (peut-être bien deux ans) une femme s'incrit sur des sites internet et participe à des concours sur internet en utili...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Xileh

Légal de mettre une musique de fond youtube?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'assurer qu'il est autorisé d'utiliser une musique postée par vevo de youtube et de la mettre comme fond dans notre vidé...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bouvine

Arnaque police du net

je me suis fais piégé aussi mais moi il m'appelle et le numero c'est l'alliance de la police nationale rue dante paris75003 0143431814 ça veut dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone cassé, assurance?

Bonjour, Alors voila, je suis nouvelle sur ce forum, donc tout d'abord merci a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre... Je viens de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marionco12

Arnaque?

Bonjour, le site: https://www.ruedeshommes.com/soldes-homme.php est il fiable ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
keennyy

Gros soucis acheteca.com attention

Bonjour, J'ai commandé sur le site Acheteca.com le 22/10/2011 pour 52.89€. Le 28/10/2011, je reçois un mail du site pour me dire que la commande...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
julien3535

Confirmation pour une pension alimentaire

 Fermé

bonjour, je désire avoir une confirmation concernant une pension alimentaire pour ma fille qui a terminé ses études et qui va accoucher prochainement;...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exploitation faille: justice

Ne vous attendez pas à ce que je vous fournisse la faille. Je demande juste conseil. Bref voila mon histoire, en 2009, j'ai découvert une faille c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rolly974

Peut-on payer un droit pour copier une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut payer pour obtenir le droit de copier une image possédant un copyright. Dans mon cas, je voudrais la mett...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte

 Résolu

bj il y a 3 mois j ai discute avec une femmes soint disant en cote d ivoire apres j ai un mail de direction police internet ci @hotmail .fr et aujourd...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Fiabilité d'un site

Bonjour, le site: Yoox.com est il fiable ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
keennyy

Problème transaction leboncoin

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai répondu à une annonce sur le site de vente leboncoin. La personne vendant un blackberry souhaitait un paiement en liquide.je lui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Anthony63

Contact pour votre annonce sur le bon coin !!

Bonjour Je viens de voir sur le forum des arnaques , qu' il ya d ' autres personnes qui sont aussi envahies par le message " Bonjour tu as recu un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Signaler nouvelle tentative arnaque orange

 Résolu

Bonjour, Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !..... Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement" Venant de "Mai...

50 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
monique

Problème vente

 Fermé

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de vendre d'occasion un téléphone portable (marque très connu) en parfaite état de marche. La personne l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
00lina00

Opposition sur chèque

 Fermé

Bonjour, J'ai une question à laquelle j'espère que vous pourez me repondre. J'ai envoyé un chèque à une personne pour l'achat d'un article, elle l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
00lina00

Comment obtenir un droi de garde?

 Fermé

Bonjour,la fille de mon conjoint qui a 11 ans ne souhaite plus pour diverses raisons vivre chez sa mère....hors celle ci nous fait le chantage que si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
00lina00

Arnaque e.darling

Mon fils s'est inscrit pour une durée de trois mois qu.il a réglé par carte bancaire et il vient de recevoir un courrier lui demandant de payer de nou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Dédomagement orange

 Résolu

Bonjour, suite a des problèmes de téléphone et internet, (j'ai été coupé une semaine et la je n'ai toujours pas de téléphone) on m'a dit que je pouvai...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
athena223

Arnaque ou non?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais votre aide pour détecter une arnaque...moi je pense mais j'aimerai l'avis de personnes ayant de l'expérience ;) Alors...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
orion159

Annuler une commande billeterie internet

Bonjour, estil possible d'annuler une commande passé hier sur internet pour l'achat d'un billet pour un match de football, merci d'avance pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
contrariness

Probleme avec bouygues

Bonjour, je suis abonne chez bouygue telecom depuis pluisieurs annees pour 4 forfaits telephone,en decembre 2010 je decide de prendre internet che...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Xileh

Salut

 Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une tel arnaque aux quels j'ai perdu beaucoup d'argent mais grâce une amie je me suis faire rembourser. Mon histoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
00lina00

Son mail est : polomacka@yahoo.

 Résolu

Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre mail et j'avoue que votre profil rentre parfaitement dans le cadre du genre de locataire que je rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Volte

Avis sur un site internet

 Résolu

Bonjour, Je suis peut-être pas dans la bonne section, mais j'ai pas réussis à créer là ou il fallait :x J'aimerais simplement des conseils pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Babel

Supprimer la wifi de mon portable

Bonjour à tous, Voilà mon problème, il y a quelque jours j'ai reçu un message de Bouygtel me disant: Reçu Files Cacher votre abonnement 3,99€/semai...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
graffx

Prélèvement sur mon compte

Bonjour, je suis une maman qui a laissé son fils jouer à dofus et il me dis que rien ne peut etre prélever sur mon compte alors que j'ai trois pré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
babe

Dividendes sur les indices qu'en pensait vous

Bonjour, je viens de m'inscrire sur deux sites, dfmarket.com et intertrader.com, qui me proposent de gagner sur les dividendes des entreprises qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Chris 94

Mandat perdu et compte non créditer

Bonjour, J'ai un problème avec le site PMU.fr Au mois de mai j'avais demandé au service clientèle quels étaient les autres moyens pour créditer s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pueblorasta

Arnaque direct gagnant

ne pas répondre au n° de téléphone 0899566626 que vous recevez sur votre portable le chèque soi disant gagnant pour mon cas est de .50cts!! et oui je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
00lina00

Intervention police interpole contre les arna

 Résolu/Fermé

Voici ci-dessous une nouvelle supercherie que je viens de recevoir à l'instant. Surtout ne pas répondre, ceci validerait votre adresse e-mail. N.B. ...

43 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lademidure

[vlc 2.0.2] ecoute radios sur internet

Bonjour, J'ai trouvé la parade pour écouter librement les radios depuis VLC mais est-ce légale, l'interface est libre et ouverte sous Linux : C...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Arno59

Une francaise en cote d'ivoire,a qu'elle age

une soit disant francaise en cote d'ivoire,a un compte bloqué de son héritage de ses parents,elle me dit kil lui faut 35 ans pour kel puisse avoir acc...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
joker76000

Prélèvement skl alcudafee.in

Bonjour, J'ai eu un prélèvement sur mon compte le 9 mai pour exactement "CB SKL ALCUDAFEE.IN 06/05/12" je ne comprend pas du tout car je n'ai fai...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gege79

Faux profil

Bonsoir, quelques amis m'ont dis que quelqu'un a créé un compte facebook avec mon nom ainsi que mes photos qui les a prises de l'album photos de couv...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sam

Résiliation sfr neufbox

Bonjour, Pour vous résumer ma situation, je vais procéder par ordre chronologique. J'ai un abonnement SFR Neufbox haut débit internet et télépho...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Regis59

Arnaquée par vendeur sur ebay

Bonjour, le 8 juin, j'ai acquis un robot ménager sur Ebay, que j'ai payé avec Paypal. La vendeuse m'a envoyé un message me disant qu'elle avait mis su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ArcherFurtif

Arnaque leboncoin western union

Bonjour , M'ennuyant un peu et ayant envie d'avertir toute personne lisant ce sujet au sujet des arnaques sur leboncoin.fr grâce au mandat cash We...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
M@thew
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 44 750