Les discussions

Demande d'allocation logement

Bonjour, mon fils steven a trouver un logement car il fait des etudes en apprentissage et a trouve un logement. ma question est .que son loyer est d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
regcal

Arnaque

Bonjour, j'ai achete IDM il y a 6 jours maintenant je recois le message siuvant: IDM a ete enregistre avec un faux numero es une arnaque ou une escroq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
OnedirectionLove

Photo sur internet

Bonjour, Voilà mon probléme: il y a quelque temps je mettais inscrite sur twitter et ma cousine a mis une photo de moi qui ne me plait pas & j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
OnedirectionLove

Comment agmunter les visiteurs

Bonjour, qu'est ce que je fqis pour qvoir beacoup de visiteurs

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Anthony63

Suivis colis provenent de chine

bonjour a toute et a tous alors voila j'ai commander un colis sur lighinthebox et le colis ma était envoyer par yanwen .j'ai recu un avis d'expedition...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
spot

Litige avec la société hoist krdit/cofidis

Bonjour, Bonjour, en 2002, suite à de gros problèmes financiers j'ai saisi la commission de sur-endettement qu m'a établi un plan afin de régularis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Répondez moi svpp

Bonjour, je me suis fais pieger sur bazoocam, une fille ma pris en vidéo alors que je montrais ma partie intime, elle n'a ni mon nom ni mon prénom es ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Afrikarnak

Resposabilité d'un résponsable informatique

Bonjour, Je travaille dans une PME en tant que responsable informatique, je m'occupe entre autre de la sécurité du réseau. Ma question est simpl...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
MartyMo

60millions de consomateurs

 Fermé

bonjour, j' ai acheter une salle a manger chez remazeille que l' on ma changé deux fois car elles avaient des défauts . elle est garantie deux ans, ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Mandat cash

Bonjour, m'expliquer le fonctionnement du mandat cash. Faut-il payer pour recevoir l'argent d'une vente ? Configuration: Windows 7 / Safari 536...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mpmp93

Y'a t-il arnaque ? cet société existe-telle?

protocole d'accord fait le 12 novembre 2007 entre ROYAL COMPAGNIE SECURITE ET FINANCE (21avenue6 rue des jardins,Abidjan), receveur et HAMADOU DUPARC ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Gilles90

Vol de carte bleu

une personne s'amuse a me prendre de l'argent sur mon compte aller savoir commen elle a eu mon code ... j'aimerais savoir est-ck c possible de retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
graffx

Répondez moi vite svp

Bonsoir je me suis fais piégé sur bazoocam, la fille a pris une vidéo de moi montrant ma partie intime et ma dit qu'elle le diffuserai sur son site, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
BlackwolfFR

Jvoudrais savoir si ce site est bien fiable

 Résolu

jvoudrais savoir si ce site de marchandise laa est fiable ou pas , svp jdemande a des personnes qui ont dlexperience avec ce genre de site alors voila...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
montreal.514

Monsieur roddycom

bonsoir je suis interressé par votre proposition afin de regler un important problème d'arnaque.Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Afrikarnak

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'informe a tous que site internet Templedelinfomatique.com est en liquidation judiciaire depuis le 18/06/2012. Je lance donc un appel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Afrikarnak

Es-que se site & de l'arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je veux achetée un sac lonchamps à bandoulière hobo & je ne c'est c'est pas si le site & de l'arnaque pourriez vous me renseignez à propos de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque a la webcam ..

Bonjour je viens vers vous car jai besoin d'aide .. je me suis fait arnaqué se soir par une nana a la cam elle ma pris en vidéo dans une situation dél...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce site est-il fiable?

Bonjour, j'ai vu des modèle sympas et vraiment pas trop chère sur ce site mais je le sent pas trop? j'ai un gros doute Pourriez-vous m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BlackwolfFR

Je me suis fait arnaquer sur euro-change.fr

Bonjour, Voila j'ai commandé un macbook pro a 1300€ sur www.euro-change.com sauf que voila une fois payer un soit dit sans contrôle ma juger fraud...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
NUCLEOFLUID

Problème signalement ! urgent !

 Résolu

Bonsoir, un utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Andreabey

Contact = arnaque ?

 Résolu

je suis en contact avec une francaise qui se dit abiter en region parisienne qui s apelle marine rock je suis en discution avec elle sur msn et sur so...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Paiement d'un film sur youtube

Bonjour, Je voulais vous demander ( pour ceux qui connaissent ), j'ai un compte sur Youtube et quand j'ai loué un film, j'ai payé avec une carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Mstr

Documents logement

 Fermé

Bonjour, vu que je n'ai pas accès au bon forum du fait que je suis dans un lieu public, je postule ici. alors voila mon problème : Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
00lina00

Aidez-moi par pitié !

 Fermé

Un utilisateur YouTube me persécute depuis un moment sur YouTube sur une vidéo et il a laissé des commentaires misogynes et méchants sur une de mes vi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ZimK

Bazoocam une arnaque ?

alors salut , j'avais envie d'essayé le bazoocam payant , il c'est avéré que j'ai cliquez sur une hôtesse et mes crédit sont parti en même pas 2min .....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
transat

Recherche de personne

Existe-t'il un Monsieur Marcel Garnier , comptable à l'Ambassade du Canada en côté d'ivoire! Merci! Effacée par la Modération

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
transat

Liste noire emails arnaques petites annonces

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
WD

Extortion

Bonjour, je me retrouve encore avec un retrait de de chez cupidbill et je ne me suis engager dans rien !!!! pouvez vous m'aidez merci!!! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Ma video

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que tout le monde ne voye pas ma video!!! je ne sais pas encore bien faire!! merci de votre re...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
mireille

Rtelécom

Bonjour, J'ai à peine juste le temps de répondre à ma majorité sur ce site de rtélécom par l'intermédiaire de ma carte bancaire , justifié de ma majo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
graffx

Souhaite converser avec 00lina00

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous avez supprimé le post du 19/07 ce qui est compréhensible, cependant je souhaite savoir sur quel forum à grande audience je peux di...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
00lina00

Musique telecharger gratuitement soundclound

Bonjour, je déplace ce sujet ici qui était ( de moi ) et dans la rubrique audio : "Voilà j'ai cherché une musique et je suis tombé sur elle sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Night

Facebook, utilisation de mes photos

Je suis passé sur une page Facebook y'a 3-4 mois, j'ai parlé avec les gens sur cette même page puis j'ai posté une photo de moi. J'ai finalement quitt...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
graffx

Arnaque

Bonjour, j'étais soit disant reussi un test pour un poste comme agent petrolier sur plate forme "elephant" sur la cote d'abidja, j'avais tout les docu...

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Melodye

Ordinateur hp neuf déféctueux

Bonjour à tous Voila mon problème j'ai commandé un netbook hp pavilion dm1 4030sf sur TopAchat le 14 janvier 2012. La commande a été expedié le 18/0...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
anthony

Demande d'information

Bonjour, j'ai donner mon nom et prénom et ma signature bancaire sans numéro de compte et sans copie de CIN; quel danger? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'arnaque sur internet

bonjour après avoir par naïveté donner mes coordonnée j'ai reçu ça: Bonjour De retour, de la poste le mandat à été émis mais compte tenue d'...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
93

Bonjour j'ai vendu un iphone

Suite a cette vente,il m'a payé en espéce,2 jours aprés il me dit qu'il va porter plainte,car le telephone fonctionne mal.Moi cela faisait 15 J que je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
graffx

Attente remboursement de tavulesprix.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Grâce à un bon d'achat Groupon acheté le 7/01/2012, j'ai pu commandé dès le 8/01 une tablette PowerPad sur le site TAVULESPRIX.COM. Je l...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Escroquerie

Bonjour, j'ai constaté un prélèvement sur ma carte bancaire de la part de findmyorder.com alors que je n'ai jamais autorisé a effectuer des prélèvemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Le Dodo

Comment hacker une chaine youtube ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toutes je suis sur que vous êtes en train de vous dire "O la la, encore un cassos" sachez que d'ordinaire je ne ferai jamais ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
moska

Un numéro commençant par 00225

Bonjour, Toute la journée j'ai reçu des appels sur mon fixe de ce numéro: 002255612085, au bout du fil juste une voix d'homme qui dis "allo" plusi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
qwertyazertyy

Help jardin !

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème ( mes parents ) avec notre nouveau voisin ... Nous avons emménagé dans une villa avec jardin . Dans ce jardin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Arnaque sur ebay

bonjour, j'ai ete victime d'une arnaque par le mail ebay@protection-acheteurs.com la vente d'un scanner avec envois de l'argent en angleterre par N...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
eliasse_du_13

Adresse postale orange internet

Bonjour, Orange sur sa hotline refuse de me donner leur adresse postale nécessaire à l'envoi d'une demande de résiliation Quelqu'un la connaît-il...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
marquis

Notification gain microsoft

 Résolu

est-ce un hoax

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin !

Bonjour à tous, je poste un message car je voudrais vous mettre en garde ! Suite à la mise en vente de canapés, j'ai reçu 2 mails, de personnes vivan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Thierry

Même chose

J'ai recu le 20/07/2012 Bonjour, Vous recevez ce message en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Victime d'une arnaque dite " africaine" .

Bonjour à tout le monde . Je cherche des renseignements au sujet d'une éventuelle récupération légale d'une grosse somme d'argent transférée par West...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Volte
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 44 742