Les discussions

Vente de ma voiture sans permis à l'étranger

 Fermé

bonjour, j'ai mise ma voiture sans permis Aixam en vente sur le site des petites annonces du site Ebay. j'ai un acheteur étranger qui veut me l'achete...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Afrikarnak

Juridique

avons nous le droit de se retirer d un compte joint sens l accord un des deux partit sens avoir divorcée sens papier de divorce

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
yofa

Pension alimentaire non versée

 Fermé

Bonjour, Le père de mes filles ne m'a toujours pas versé la pension alimentaire pour le mois de janvier 2012. Le dernier versement était le 06/12/201...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
scaravenger

Demande de paiement indû alice -free

 Fermé

Bonsoir, j'ai résilié mon abonnement chez Alice car ma box est tombée en panne et qu'ils ont attendu un mois avant de m'en envoyer une autre. Entre-te...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
baladur13

Deux coli au lieu d un commandé...

bonjour, je suis exactement dans la meme situation... j ai recu le premier (qui a ete debite) mi decembre, et la le livreur m acontacté pour me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Afrikarnak

Sujet: allominecraft est une arnaque

Bonjour, a tous se tuto va rester cours....c'est juste pour dire que le site www.Alllominecraft.com est une grosse arnaque.moi meme je me suis fais ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
dna.factory

Arnaque acheteur

Voila depuis quelques jours que je cherche à vendre mon véhicule et voici un courrier qui sent à fond l'arnaque ... Cordialement Bonjour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
edgardunord59

Commande internet annulation impossible

Bonjour, alors voilà mon probleme j'ai commandé sur un site internet des vêtement ne faisaint pas attention je l'ai commandé 8 fois ... enfin bref j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Afrikarnak

Aidez moi svp

bonsoir,je viens de participé au concours de Reader's Digest et c'est la premiere fois,j'ai donne mes cordonées par internet,mais dites svp,d'apres le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
laura

Surement une arnaque

bonjour a tous je suis en contacte depuis peux avec une fille de cote d'ivoir elle dis habiter las bas avec sa grand mere car ses parent qui habitait ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Doris

Résilier orange dans le 84

bonjour je voudrai résilier mon contra internet avec orange mais je suis dans le 84 quelqu un aurais l adresse svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hitman-69

Arnaque rencontres ivoiriennes

 Résolu

Bonjour chu nouveau la dessus...je tchat avec une marie-jossée casson qui dit être né a Lille et je doute...d'une arnaque...je suis tomber sur ce sit...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ssboxercup

Vaccin

bonjour,suis en relation avec une francaise qui est partie en cote d'ivoire en vacance et la elle me dit qu'elle a des vaccins pour sortir du pays ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chossette9

Litige avec free

Bonjour, je suis en litige avec Free et j'aimerai vos conseils ( si possible juridiques ) afin de savoir si mon action à une chance d'aboutir je po...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Antonioche

Dépassement date de livraison

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai passé ma commande il y a plus d'un mois (soit le 14/12/2011). le 19/12/2011 on m'a informé que ma comman...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Antonioche

Bill gates

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai reçu un email de la par de cette loto....Je leur ai écrit de me communiquer d'une autre façon et que je ne donnerai pas de piè...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Le bon coin est ce sûr ?

Bonjour, j'ai posté une annonce il y a quelque temps sur le bon coin et je ressoi des texto qui dise: Une personne est interssé par votre anonce ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Stringman621

Controle parentale....sur les adultes!

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant étranger, j'ai loué un appartement en France il y a quelques mois avec un contrat de location régulier. Le proprié...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
westcountry

Renseignement

Bonjour, j'ai un abonnement neufbox depuis 2007 et un autre pour mobile chez bouygues depuis novembre 2010 et je suis interessé par free box et mobi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

La fidelite paye-t-elle chez bouygues ? non !

Bonjour, ce message pour vous faire part de comment l'opérateur qui se targue "numero 1 de la relation client" se moque d'eux... et de leur fidelit...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
brupala

Arnaque don chaton persan loof vacciné bénin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur un site une personne nommé david vigo, muté au bénin qui cherché quelqu'un à qui donné ses 2 chatons persan loofté et vacciné ca...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
momo

Paypal me demande un montant indu

Bonjour à tous, Il y a deux mois de cela, mon compte Paypal a été restreint. On me dit qu'il y aurait eu un litige avec une adresse mail qui s'est...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nickyo92

Résiliation meetic

alors je pense avoir même problème que tout le monde quant à la résiliation de meetic, j'ai déjà envoyé deux lettre avec A/R, et toujours rien de plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Encore une arnaque ...

Bonjour, Encore une arnaque bien connue, je viens de recevoir cet email : Cher monsieur / madame, CAMERON FRANCE INVESTISSEMENT est une soci...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
AzkA

Site et logiciel

 Résolu

bonjour, je voudrez juste savoir si j'ai le droit de mettre des lien de téléchargement de logiciels gratuit comme CCleaner sur mon propre site interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
chava59

Réengagement 24 mois pour nouveau forfait tél

Bonjour, ma femme avait un vieux forfait chez bouygues telecom depuis des années, elle n'était plus engagée du tout. Un jour on appelle le servi...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Farfadet88

Arnaque

bonjours chere membe voila depuis deux jour je parle avec une personne s'appelant mélissa et elle dis etre originaire de belgique puis avoir ete en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
belgiumboys

Ils m'ont fait rêver

J'ai failli me faire avoir par ces voyous si je n'avais pas eu le flair de lancer des recherches avant et je suis tombé sur le titre "arnaques au béni...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Afrikarnak

Inscrite sur badoo à mon insu

bonjour,j ai decouvert que 'l on' ma inscrite sur badoo,il y avait également des photos venant de facebook!!!,je ne pouvais plus acceder à facebook ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Afrikarnak

Vistaprint : je viens de me faire arnaquer.

Bonjour à tous. J'ai commandé le 1ER DECEMBRE 2011 : 140 cartes de visite, 500 stickers et un tampon encreur pour une petite association que je viens ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
as

Besoin d'aide svp : arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, s'il vous plait, besoin de conseils. Je suis en effet en actuellement en contact avec une personne, pour l'achat d'un iPhone ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Afrikarnak

Prélèvement inconnu

J'ai un paiement de 79 € qui a été fait le 25/12/2011 mais je ne sais pas à quoi çà correspond, je demande des explications à qui dois-je m'adresser p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tribun

Arnaque ?

Bonjour, Je vous transmet ce message et je sent l'arnaque et vous ? D'après son Ip il se situe en Irlande L'histoire du transporteur est louch...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Anthony63

Incompréhension

bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte et je suis consternée de constater que le bon coin à débité cinq fois 10 euros et une fois 15 s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Afrikarnak

Contester une amende ratp sûreté

 Fermé

Bonsoir, J'ai un ami qui vient de croiser les méchants agents de sûreté (sans contrôleurs ni policiers) qui lui ont dressé un PV pour ne pas avoir ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege

Mail hadopi

bonjour j'ai une question j'ai reçu un mail hadopi le 12/01/12 pour des téléchargements en novembre 2011 ils me disent d'arreter mais entre novemb...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lilou296

Problème avec une ancienne amie

 Fermé

Bonjour, Tout comme décrit dans le titre, j'ai un problème avec une ancienne amie, en début 2009 j'ai accepté de lui faire un prêt conforama afin de...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege

Doute western union

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en relation avec une personne qui loue son bien (appartement) car elle est partie au USA pendant 8ans mais elle me dema...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Anthony63

Impossibilite payers impôts sur un bien immob

 Fermé

Bonjour, J'ai hérité d'un bien immobilier que j'ai mis en vente. Les taxes s'accumulent et le fisc m'envoie des relances continuellement. Je ne ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege

Arnaques et chantage

bonjour je suis victimes de chantage pour une webcam sexy ke g faite avc une fille et maintenant elle me menace de diffuser la video sur youtube que d...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Droit sur un remboursement

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur un site mais malheureusement cet ordi n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je souhaite donc me fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
graffx

Youtube et les montages vidéos :

Salut à tous, en ce moment je fais un montage vidéo avec des parties et plein de morceaux d'une série . et je voudrais la mettre plus tard sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
emma35

Probleme operateur

bonjour je suis chez bouygue depuit 5 ans en avril 2011 , sans aucune demarche de ma part , on ma changer de forfait ( forfait plus complet mais plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
chachouxx

Un proleme avec priceminister

bonjour fin novembre j'achete sur çe site des capsules nespresso je régle de suite et quelque jours aprés je reçois ma commande mais probléme c'etait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mimine

Http://www.kicksbay.com/ puis je commander?:/

Bonjour j'aimerais m'acheter cette paire de chaussure http://www.kicksbay.com/product_details/3269/Blazer-Low-'09-ND-Blue-Black mais je ne sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bjour

Copie de fichiers via le net avec hadopi ?

Bonjour, Je possède sur mon disque dur perso me fichiers MP3 et photos (récupérer depuis longtemps) J'aimerais les mettre sur mon ordinateur de cam...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Anthony63

Meetic infinity

bonjour je me suis inscrit sur le site étant célibataire depuis quelques temps suite a plusieurs mail d'essaie pour une période 1 mois pas trop chére...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Anthony63

Que dois je faire?

Bonjour a toutes et tous, voila mon affaire, j ai pris contact avec une personne pour la création d'un site web, celle ci m'a fait parvenir le contr...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dna.factory

Prelevement abusif d alice

Bonjour, le 25/10/2011 j ai reçu un mail d alice me disant que mon contrat etait clos résilié depuis le 22/03/2011 et qu il avait bien reçu le materie...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ncair

Sfr

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec sfr j'ai souscrit un abonnement depuis moins d'un an et la subitement je suis actuellement au chômage et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
maxdrawo
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 44 752