Probleme avec bouygues

lolo59430 - 8 juil. 2012 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2012 à 21:24
Bonjour,

je suis abonne chez bouygue telecom depuis pluisieurs annees pour 4 forfaits telephone,en decembre 2010 je decide de prendre internet chez eux avec telephone fixe et television,aujourd'hui et ce apres 2 semaines,je n'est plus rien qui fonctionne,internet,tv,tel,apres le passage de 3 technicien,2 de chez telecom et 1 de chez bouygue,mon probleme n'est toujours pas resolus,je telephone au service assistance avec mon portable(communication payante)personne n'est capable de me repondre et me font une offre commercial ridicule,comment doije faire?j'aimerais envoyer un courrier en recommandee a la direction de bouygue ou doije l'adresser,toute vos reponses seront bienvenus,merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 18:09
Bonjour

Vu sur leur site :

-----------


Par courrier :

1. Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, n'oubliez pas :

* de mentionner dans votre courrier, vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
* de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)


2. En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs Bouygues Telecom à cette adresse :

Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX


3. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du Service Consommateurs, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques sur son site Internet ou à l'adresse communiquée par le Service Consommateurs.



-------------

Extrait de :

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/index.php?action=box

------------

Je ne peux guère t'en dire plus, n'étant plus client Bouygues.

@+ bonne chance
0
merci pour ta reponse j ai deja envoyer un courrier a cet endroit je n et toujours pas eu de reponse j aimerais en envoyer un autre en recomander est ce que je peu l adresser au directeur par exemple car j en et ral bol
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 21:24
Si le premier courrier n'était pas en recommandée... il ne faut pas être trop surpris de l'absence de réponse...
En ce cas renouvelle ton envoi LR + AR... et en l'absence de réponse sous huit jours, adresse un nouveau courrier (LR + AR) au service consommateur, puis 8 jours plus tard en l'absence de réponse au médiateur dont les coordonnées doivent figurer sur tes factures.
Tu peux aussi solliciter une association de consommateurs, faire un courrier à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=1
@+
0