Supprimer la WiFi de mon portable

petula_xxx Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - Modifié par Chris 94 le 8/07/2012 à 16:17
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 juil. 2012 à 18:38
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, il y a quelque jours j'ai reçu un message de Bouygtel me disant: Reçu Files Cacher votre abonnement 3,99€/semaine a bien été prit en compte. Le modifier : http://wap.bouygtel/abo. Alors que je n'ai rien commander!
C'est arrivé à plusieurs autres personnes qui disent qu'en allant sur le lien on peut le résilier, alors je m'y rend et Bouygues me dit que je ne peux pas y accéder si je suis en connexion Wifi. Comme je ne m'y connait pas trop en informatique je ne sais pas comment enlever la connexion wifi sur mon portable...
J'aurais vraiment vraiment besoin de votre aide en toute urgence...!
Merci d'avance à tous et à toutes.

7 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
8 juil. 2012 à 11:44
Urgentissime!

Pour enlever la wifi de votre téléphone, cherchez dans les paramètres (ou lisez le mode d'emploi du tel) et activez la 3G (réseau mobile, données mobiles).
La connexion 3G est payante.
Depuis votre espace client bouygues (sur internet PC), il me semble que vous pouvez régler vos abonnement.

Pour plus d'infos, conectez Bouygues.
2
petula_xxx Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 11:48
je ne trouve pas ça nrmal de payer une clé 3g pour acceder aux abonnements bouygues!!!
Mon pc me dit la même chose lorsque je veux acceder au lien!
aidez-moi..!!
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
8 juil. 2012 à 11:55
Il ne faut pas de clé 3G...

les liens Wap c'est pour les PORTABLES (téléphones, GSM, smartphones, mobiles, cellulaires). Pas besoin de clef 3G, il faut juste un téléphone compatible 3G, et activer al 3G via les paramètres.

Pour les ordianteurs et les téléphones sans 3G, il vaut aller dans l'ESPACE CLIENT bouygues, lequel n'exige pas la 3G.


Et pour finir, ce n'est pas un abonnement bouygues, c'est un abonnement que VOUS avez souscrit, consciemment ou pas (par exemple en téléchargeant une c*nnerie """""""grauite"""""" style la sonnerie du pet, le service de voyance par téléphone, découvre si ton ex t'aime encore, etc).
0
petula_xxx Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 11:59
Je ne sais même pas ce qu'est Files Ccaher mais peu importe dans mes abonnements je peux résilier notmalement.

Concrètement que dois-je faire pour annuler cet abbonement ou plutôt comment puis-je acceder au lien qui le permet puisque ni le portable ni le pc ne me l'autorise?
Merci de m'avoir répondu LoveBing.

Petula_xxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
8 juil. 2012 à 12:03
Sur PC, ça n'a pas changé depuis mes 2 derniers messages, c'est toujours depuis l'espace client bouygues ;)

alors si vous ne savez pas où le trouver, allez sur http://www.veosearch.com tapez "espace client bouygues" et cliquez sur le premier lien ;)

après une fois sur votre espace client, vous chercherez vos abonnements ;)
0
petula_xxx Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 12:08
Ah! ça avance!Je suis sur l'espace client de Bouygues. Me suis connectée avec mon numéro et mon code, cependant aucune rubrique ne mentionne mes abbonnements. Depuis j'avais déjà essayé en vain de farfouiller dans les rubriques en quête de résilier cet abonnement seulement impossible de trouver quoi que ce soit!
De plus (le ponpon) le service client ne répond pas alors qu'il est dit ouvert de 8h à 20h tous les jours de la semaine, et j'ai appelé à 10h! bizzarre!!

Merci pour votre aide mais j'ai bien peur que ça ne suffisse pas pour me sortir de cette m**rde!
Cordialement, et puis bien à vous

petula_xxx
0
petula_xxx Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 12:24
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUELQU'UN A LA SOLUTION??
Pourtant il est clair que nombreux ici sont plutôt calés en informatique.
Vous, LoveBing dont je ne connais ni l'âge ni même le sexe, je dirait homme. merci pour votre aide légèrement ironique, mais je vous signale que tout le monde ici n'est pas censé être un génie de l'informatique.
De plus, avec vos clins d'oeils (inutiles et ironiques) vous n'apportez rien d'autant plus que vous n'avez pas réussit à m'aider.

Répondez-moi s'il vous plait, au moins.

Petula.
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
8 juil. 2012 à 12:54
Non mais attendez, je suis pas à votre service! Pas plus que je ne suis un robot censé répondre à al seconde!

Je vous aurez volontiers guider à travers l'espace client de bouygues, mais vu votre amabilité, allez vous faire voir, n'attendez plus de réponses "inutiles" de ma part.

Bonne journée
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
8 juil. 2012 à 18:38
Malheureusement je crois que tout est dit.
0