Les discussions

Jeux concours galeries lafayettes: arnaque ou coup de chance ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a un mois j'ai participé à un jeu concours galeries lafayettes sur internet. J'ai reçu une confirmation de participation, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
NyappyNanou

Quelqu,un a crie une page facebook avec mon nom

bjr quelqu'un a crie une page facebook avec mon nom il a mi mes photo comment faire pour la bloqué et terrier ci photo

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ulysse1971

Aranaque achat chez décoembal

Bonjour, J'ai acheté des assiettes chez décoembal par internet Celles-ci ne me convenant pas, je les ai renvoyées à mes frais à l'expéditeur, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque sur boncoin.fr et paypal

je viens de recevoir un paiement sur paypal pour un article en vente du le boncoin, alors que j'avez répondu que l'article était vendu mais la personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
chloe80100

Victime du site allaboutprizes.com

j'ai moi aussi été surprise par cette arnaque j'ai contactée le support qui ma donnée un numéro et une adresse au Copenhague le numéro il faut parler ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mpmp93

Vendre sur ebay arnaque paypal

Bonjour, alors voilà je suis vendeur sur ebay j'ai vendu un objet de collection à un italien qui m'a bien sur réglé via paypal il à ouvert un litige ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
407

Attention arnaque bon coin

 Résolu

MEFIEZ VOUS DE PAUL DUBAELE!!! C UNE ARNAQUE bonsoir OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
MATH

Achat de voiture

 Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une annonce concernant un véhicule vendu en Angleterre. La personne m'a envoyé des photos, toutes les copies des documents...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mpmp93

Geolocalisation

Bonjour, Je souhaite géolocaliser une personne indélicate à l'aide de son portable Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
flo88

Avis pour une commande

Bonjour j'aimerais commander un iphone sur le site princeminister le vendeur à une bonne côté à votre avis est ce fiable merci kar j'hésite après lect...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Sabrina

Viagogo

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur viagogo le site de revente de place ! j'ai acheter voilà plus d'un mois des places pour le concert de muse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Stellar phoenix

Bonjour, J'ai acheté chez Avanquest un logiciel de récupération de données "Stellar Phoenix". Il est bugué. Incapable de reconnaitre sa propre cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
JPD59

Sacs personnalisé

 Fermé

Bonjour, Suite à l'ouverture de mon magasin j'ai voulu faire faire des sacs personnalisé, je me suis donc présenté chez un fournisseur ma demand...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
irongege

Arnaque cote d ivoire

bonjour j ai un soucis je me suis fait arnaquer j explique mon probleme j ai mis en vente sur le site leboncoin un televiseur une personne ma contact...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Marie

Lettre d'héritage bizarre

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce jour une lettre d'un avocat de madrid ,paul iglesias.Disant qu'aprés deux ans de recherche j'étais la personne la plus proche d...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Josédu69

Arnaque

Bonjour, ar je me suis fait arnaquer par veopay comment recuperer mav facture de reabonnement que je n'ai pas sollicité ? Sil vous plait... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
aly558

Site arnaque ou pas ? un avis !

salut a tous, Je viens de faire un achat sur un polo ralph lauren, c'est la premiere fois que je commande sur ce site, je le découvre, et j'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chayanakyne

Arnaques sur le site vivastreet

Bonsoir, je voudrais votre avis j'ai recu deux réponses à des annonces ce soir mais elles me semblent toutes deux bizarres. la première conce...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Anthony63

Encore un chihuahua

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Le contexte, c'est que je suis une jeune fille étudiante, et que je me sens un peu seule dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Anthony63

Espionnage

 Résolu

Bonjour, je pense que mon patron m'espionne. Le logiciel lightlogger est installé sur l'ordinateur, je precise que j'utilise aussi cet ordinateur pend...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
graffx

Arnaque chiot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les anarques sur le web , ça ne manque pas toujours . Je suis tombé dans le piege mais heureusemnt pour moi , ----cet africain beninois fut a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94

Requette

 Fermé

Bonsoir je voudrais tout d abord m escuser de vous deranger et voudrai vous expliquer ma demande. Au mois de juin je voulais echanger ma smartbox con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
irongege

Mes opportunites

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les opportunités qui s'offrent à moi dans cette rencontre? Que puis-je tirer comme avantage dans notre amitié? Puis je bénéfic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94

Wynyfa

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site wynyfa126.com merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une crêpière non livré

bonjour j'ai fait un achat d'une crêpière sur un grand site internet il devait être livré sous 6 jours toujours rien et l'argent à été débité. j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
transat

Les arnaques

Bonjour Comment empêcher les arnaques sur internêt ?

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
baladur13

Arnaque + bénin + iphone 4 + wester union

 Résolu/Fermé

1er Message : "Bonsoir , Je vous contacte au sujet de la vente de mon téléphone iPhone 4 de 32go avec tous ses accessoires facture à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Fanfan_69

Air jordan spizike, ets-ce un site fiable ?

Bonjour, je voudrais acheter des Air jordan spizike pour femme. Pour ce qui savent vraiment, est-ce-que ce site est fiable ? http://www.airjordanfrenl...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
regcal

Probléme avec une mutuelle santé

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé une mutuelle santé m'offrant les mêmes garanties pour moins cher, j'ai écris pour résilier m'appuyant sur la Loi Chatel, ils refu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque des ivoiriens

Bonsoir à tous, voici le message que j'ai reçu ce matin de la part de l'adresse d'un de mes contact hotmail "piraté" mais pas de chance pour eux c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
dna.factory

Compte piraté

Bonjour, Depuis le 23 septembre 2012 ,je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été piraté par une personne habitant en Côte d'Ivoire . Ledit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
joraline

Propleme avec orange (mobile)

Copie message adressé à l'AFFUT le 4/10 concernant ORANGE Exposition problème Suite à un démarchage téléphonique d'Orange (début septembre) j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
graffx

Droit à l'image

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un à retrouvé une vidéo de moi adolescent tout à fait désavantageuse (erreur de jeunesse), et menace de la diffuser sur internet (...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94

Anaque tuning informatique

 Fermé

Voila moi aussi j'ai été victime par un site qui semble normale au premier coup d'œil mais bon voila il n'est pas correct Numéro de commande: 33158 ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
titia833

Arnaque vehicule vendu sur ebay

Bonjour, Je viens de me faire Arnaquer Par un certains Mr BRULET Bruno et son transporteur pour l'achat d'une voiture vendue sur EBAY et que j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
chandmag

Qu'est-ce qui détermine la juridiction dont dépend un serveur ?

Bonjour, J'aimerais savoir selon quels critères on connaît la juridiction dont dépend un serveur. Est-ce le pays dans lequel le serveur est ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
graffx

Videos

 Résolu

Bonjour, iPad / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Algérois 16

Arnaque ahmed chahid

 Résolu

je viens de recevoir une réponse par émail a propos de prologisgroup Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
graffx

Partenariat youtube = être majeur ?

Bonjour, Pour devenir partenaire youtube, doit-on être majeur aussi bien dans la vie réelle que sur le compte youtube ( lors de l'inscription) ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Zardaa

Vente en gros en chine

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant ce site, www.gadgetchinoispascher.com, car je souhaite y commander des articles en gro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bjour

Curieuse de savoir pourquoi!!

 Fermé

Bonjour, je suis maghrébine mariée à un français, depuis que je suis ici, je me suis intégrée à la vie en France, je n'ai jamais été un fardeau pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Arnaques cote d'ivoire

Je suis en contact actuellement avec une Française , nom Marline GOUCHER, qui aurait été arrêté par la Police Ivoirienne ,pour grivèlerie d'hotel(pas ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mpmp93

Copie de cd original

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est autorisé par la loi française de copier un cd original et ensuite de revendre le cd en conservant la copie se...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
contrariness

Arnaque

Bonjour j'ai un soucis avec ce qui semble être une arnaque téléphonique via sms. J'ai envoyé un sms à un numéro surtaxé pour débloquer un code de pes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
quentinmakaveli

Achat d'une maison en afrique de l'ouest

bonjour, je vais acheter une maison avec mon ami africain en Afrique de l'ouest, nous partageons l'achat en 2 et l'acte de propriété portera nos d...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ouest Africain

Vente en gros en ligne

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la fiabilité d'un site de vente en ligne, notamment mininthebox et fentegrosonline. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bèche81

Mouchards... patrons sortez vos mouchoirs

Bonjour, Petit nouveau je suis... pour ce sujet, comment peut on savoir si vraiment le mouchard fonctionne ? Vairitablement cela est totalement ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
graffx

Besoin d aide pour un achat d'un pc gamer en ligne

Bonjour, j ai besoins d aide pour l achat d un pc gamer nomé new razer blade sur le site www.razerzone.com et je voudrais savoir si ils l expedient en...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mw33

Arnaques sur annonce le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir mis une annonce sur le site "LE BON COIN", je reçois régulièrement ce type de message : Bonjour Vous avez reçu un message v...

56 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bt

Fiabilité de 2 site

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter des chaussure air jordan , seul problème je ne sais pas si les site son fiable ou pas , si quelqu'un a deja...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
valad96
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 44 750