Ordinateur HP neuf déféctueux

mimilie - 26 janv. 2012 à 20:46
 anthony - 21 juil. 2012 à 12:22
Bonjour à tous
Voila mon problème j'ai commandé un netbook hp pavilion dm1 4030sf sur TopAchat le 14 janvier 2012. La commande a été expedié le 18/01/12. Et j'ai receptionné mon ordinateur le 24/01.

Hier (25/01) je me suis apercu que certaines touches ne fonctionnaient pas . J'ai contacté immédiatement TopAchat qui m'a renvoyé vers le SAV de hp.

J'ai donc contacté HP, il m'ont indiqué qu'il s'agissait d'un problème mécanique et qu'ils envoyaient un coursier afin de venir récupérer l'ordi pour l'envoyer en réparation.

Hors je n'ai pas exigé l'échange immédiat alors que l'ordi est neuf. Suis-je en droit de demander l'échange immédiat ou le remboursement ? Vers qui dois-je me tourner HP ou TopAchat ?

Merci pour votre précieuse aide !
A voir également:

1 réponse

L'échange ou le remboursement, c'était auprès de Topachat qu'il fallait le demander. Maintenant c'est le SAV de HP qui a pris le relais, c'est trop tard, ton ordinateur va être réparé ou échangé s'il n'est pas réparable mais ça va prendre un peu de temps (probablement plusieurs semaines).
0
MINCE ok je m'en doutais un peu a vrai dire...j'ai fait confiance à topachat qui m'a renvoyé vers hp et je n'aurais pas du ! pffff :-(
merci pr la réponse !
0
Tu penses bien que Topachat a tout intérêt à refiler le problème à HP Ils sont là uniquement pour vendre, pas pour se voir retourner du matériel et rembourser le client.
0
ca c'est sur ! roh lala vive la vente à distance...mais la tu penses que ca sert à rien que je bataille pour les recontacter et exiger l'échange immédiat ?!
0
jns55 > mimilie
27 janv. 2012 à 11:34
Tu peux essayer, mais je pense qu'ils vont t'envoyer paître.
0
cette année,top achat a des enorme probleme
0