Free Mobile

Résolu
henarm Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 26 oct. 2016 à 01:45
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 oct. 2016 à 01:58
Bonjour,
j'ai reçu une réclamation de Free Mobile , que je ne connais pas.
Voilà ce qu'il m'ont écrit;
Bonjour,

La dernière facture mobile Free de votre ligne a fais l'objet d'un défaut de paiement.

Nous vous invitons à régulariser votre situation sans délai en effectuant
le paiement dans votre Espace Abonné sur:

votre espace personnel en cliquant ici

Nous vous rappelons l'article 7 des Conditions Générales d'Abonnement
applicables à votre ligne :

<< Free Mobile pourra suspendre après notification préalable par tout
moyen, sans indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation
par l’abonné de ses obligations légales ou contractuelles telles que :

[...]

- non paiement d’une facture ou du montant réclamé au titre du
dépassement des communications hors forfait,

- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires
exactes à Free Mobile.
Free Mobile peut résilier le Contrat, par tout moyen, sans indemnité,
lorsqu’une cause de suspension n’aura pas disparu dans un délai de 7
jours à compter de la suspension du Service. >>


Cordialement,
L'equipe Free

--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 -
Siège social : 16 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris
-------------------------------------------------
Je penserai plutôt à une arnaque,je n'ai rien à faire avec eux.
Avez-vous déjà une réclamation d'un de vos membre contre eux. Merci de me renseigner. bonne soirée.



A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
26 oct. 2016 à 01:47
Bonjour,

C'est bien une arnaque ! Comme tu dis, tu n'es pas client...
0
henarm Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 8
26 oct. 2016 à 01:55
merci pour votre réponse,çà me soulage.Bonne semaine.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
26 oct. 2016 à 01:58
De rien... C'est du phishing / hameçonnage comme "les banques" qui te demandent de boucher les trous de tes comptes ou la "société du gaz" qui attend que tu payes tes factures. Même quand tu es client, ces boites ne te contacteront pas par si tu es en défaut.

Bonne semaine à toi aussi :-)
0