Une autre arnaque???

Résolu
didine - 26 mars 2015 à 23:22
 Alia - 20 oct. 2016 à 18:50
Bonsoir j'ai répondu à une annonce et comme il me répondait très vite j'ai commencé à me méfier et me suis rendu compte que l'annonce existait sur plusieurs site et avec des dates parfois années différentes, ça ressemble énormément à ce que j'ai pu lire ici pouvez-vous me confirmer svp merci:


PS: j'ai cru lire également que l'adresse indiquée à Londres est une fausse c'est ça qui m'a fait douter également, en plus il veut me l'envoyer par avion du jour au lendemain en me parlant d'argent de transport mais sans me les demander de suite ....


Bonjour,
Merci d'avoir répondu a notre annonce au sujet de nos chiots. les chiots sont toujours disponible. Voilà leurs photos en pièce jointe.
Les chiots restant s'appellent Charlie qui est la femelle et Marc qui est le mâle ils sont vaccinés ,tatoués sociabilisés pour leur futur environnement, et vermifuges, ils ont été élevés en famille auprès des enfants, ils ont 14 semaines. Nous les donnons comme nourriture des croquettes royal canin et un peu du lait. Les chiots sont propres et pure race.
Les raisons pour lesquelles nous les donnons pour adoption est dû au fait que nous nous sommes déplacer pour Londres en Angleterre pour des raisons professionnelles. ( je travail de 9h a 21h) de Lundi à Samedi) et mon épouse travail de (8h à 18h) ce qui fait en sorte que les chiots reste tout seuls et sont isolés à la maison. Voila la raison pour laquelle nous cherchons une famille ou une personne sérieuse et attentionnée pour ces chiots, ainsi nous avons donc décidé de les donner à une famille où une personne où il seront mieux traités et qui leur donnera beaucoup d'amour. Mais puisse que nous savons qu'il y a des gens qui pourrons mieux s'en occuper vu leur disponibilité nous leur donnons donc les chiots contre bons soins, avant tout nous voudrions que vous répondiez au questions suivantes afin de votre voir si votre profil nous conviendra;

êtes vous éleveur?
Ou vous situez vous ?
êtes vous sure que votre temps vous permettra de bien prendre soin du chiot?
surtout ne pas le vendre!

Voici les conditions d'adoption de Charlie et Marc :

1- Me permettre d'avoir les nouvelles des chiots de temps en temps.
2- Me donner les nouvelles des chiots avec les photos
3- leur donner tout l'amour dont ils auront besoin
4- Prendre bien soin d'eux.
5 - Connaissez-vous cette race?

Si vous êtes d'accord avec mes conditions vous pourriez prendre les
chiots. Voici les caractéristiques de Marc:

Il adore courir dans la cuisine être ignoré parfois.
Il est très attentionné.
Il adore aussi être au prés des enfants ou d'autres animaux de compagnie comme les chats. Il s'adapte vite dans une nouvelle famille.

Les caractéristiques de Charlie

Elle adore joué auprès des enfants
Elle aime qu'on lui prenne souvent sur les genoux
Elle aime les câlins
Elle s'adopte aussi vite dans une nouvelle famille, et une bonne entente avec les autres animaux de compagnie

Vu que nous sommes déplacés pour Londres en Angleterre (Mon épouse et moi) nous pouvons arranger un rendez vous pour que vous venez voir les chiots directement à notre domicile, dans le cas contraire je pourrais vous proposez de les envoyés par un transporteur animalier.

les chiots viendront avec tous leurs accessoires ils viendront aussi avec un certificat d'adoption.

Voici notre adresse pour que vous veniez les chercher.

Aubaine Philippe

678 High Road
London, Greater London N12 4PT
Tel : 00237652616691

Vous devriez me promettre de nous envoyer les photos des toutous de temps en temps. la décision de les faire adopter n'est pas un coup de tête, mais une décision murement réfléchie j'espère que c'est pareil de votre côté.

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 26/03/2015 à 23:58
Bonjour,
Ca reviens à la mode les arnaques aux chiens?
Bon je te reassure s'est une arnaque ton histoire.
Une belle au bois dormante ton compte de fée.
Il y'a assez de chiens à adopter chez nous.
Ah oui devine d'ou vient l'ndicatif +237
:)
Tu as eu de bon reflexe. Tu as senti l'arnaque
2
Oui c'est ce que je me dis aussi mieux vaut avoir le réflexe avant d'envoyer l'argent...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
27 mars 2015 à 10:31
faut surtout avoir le réflexe d'aller chercher un chien à la SPA et pas sur le net comme un paquet de chips
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
27 mars 2015 à 13:25
Mais là c'est pas pareil, il s'agit de Charlie pour la femelle et de Marc pour le mâle !
Introuvable ailleurs !! Ah ! Ah !! MDR !!
0
Je suis d'accord pour la SPA j'avais contacté un éleveur officiel en France avant de voir cette annonce à calais donc pas loin de chez moi je me disais que c'était l'occasion de voir les chiots et prendre un premier contact avec eux mais suite au mail reçu j'ai vite flairé l'embrouille et j'ai préféré garder mon option de l'éleveur :)
0
Salut salut, juste pour vous confirmer que cette annonce est bidon. Je viens d'y repondre (plus d'un an après toi), le chien s'appelle toujours charlie, il a toujours 15 semaine et c'est quasiment mot pour mot la même reponse que celle que tu as eu. Voilà. Bonne soirée... un peu deg...
0