bonjour,
j'ai eu plusieurs affaire avec Chronopost, principalement les colis livrés hors délai !
j'espère pour toi que tu ais souscrit une assurance !
comme l'a dit atena223 ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33960985-chronopost-express-a-perdu-mon-envoi#1
si tu ouvres un litige sur le site internet, ils vont te répondre, ça va prendre 2 mois avant qu'on te donne un remboursement sous forme d'un bon d'envoi, valable 6 mois !
autres soucis avec Chronopost :
on ne se présente pas au lieu de livraison, mais sur le site, on marque que l'adresse introuvable ou personne présente pour livrer le colis !
de toutes manières, ils vont faire une enquête et tu auras une réponse !
un conseil, garde bien ton ticket d'envoi et tes tickets d'achats des produits !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
ce n'était qu'un colis-cadeau de ne même pas de 3 kilos, avec des produits de beauté pour 163€, en destination internationale ... Le colis qui a disparu le jour-même.
La déception totale!!!!