Menu

Litige DHgate

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
-
Bonjour*

j'aimerais savoir si je risque quelque chose avec la douane car la semaine derniére j'avais acheté un téléphone avec DHgate qui s'appell GOphone i7 et aprés deux jours j'ai découvris que ce site vend des produits de contrefaction et cela veut dire que le téléphone que j'ai pris est le clone de iphone7 .j'ai aprés envoyé un message au vendeur pour annuler la commande ,j'ai même contacté le service DHgate mais la vendeuse n'a pas voulu l'annuler et elle a décidé d'envoyé le produit et elle m'a dis qu'elle a déclaré que le produit coute 17$(15 euros) au lieu de 110$ (102 euros).Maintenant je ne sais pas quoi faire car je ne veut pas avoir de probléme avec avec la douane.J'ai besoin de conseils svp avant l'arrivée du colis. Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27490
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
8452
1
Merci
Pin-pon

In Notsituationen ist einer der wichtigsten Aspekte, dass die betroffene Person der Notrufleitstelle 112 klar und vor allem schnell erklären kann wo sie sich ...Blablabla

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
639
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
116
0
Merci
bonjour , apparemment c'est un site à ne pas fréquenter CCM http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11253738-dhgate-arnaque-ou-pasen parle :
Commenter la réponse de louisou17