Menu

Forum

Rechercher
Fermer
Créer une discussion
Résultats 9501 - 9550 sur un total d'environ 71 000
  • Boutique en ligne en auto-entreprise

Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai pas véritablement trouvé réponse à mes questions, donc en voici quelques unes : Je...

• commande annulé Rue du commerce

Bonjour, j'ai commandé le 9 décembre a 8h30 un objet que j'ai annulé 10 minutes plus tard car la date de livraison dépassée Noël, j'ai effectué un...

• Appel douteux

Bonjour, Je ne sais pas si je suis hors sujet mais , Je viens de recevoir sur mon fixe un appel d'un numéro commençant par 93019999...... ,...

• d'ou provienne les SMS du numero 37200 svp

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce...

• achat de cigarette en ligne

Bonjour tt le monde , Je suis etudiant a londre et jaimerais avoir des informations concernant un bon site ou je pourrais acheter des cigarettes...

• Arnaque ou pas? [Résolu]

Bonjour à tous, je voulais acheter un chaton pour mon fils et je suis allée sur la site www.annonceschatons.com, nous avons reçu des photos du...

• Attention aux arnaques!!! (vente voiture) [Fermé]

Aprés avoir déposé une annonce sur le site Topannonces.fr, Marche.fr et le Boncoin.fr, j'ai reçu des mails de ces arnaqueurs de Cote d'Ivoire et...

• Location saisonniere [Fermé]

Bonjour, Je suis un particulier et je loue un appartement de façon saisonnière. Je souhaiterai accepter les chèques vacances pour paiement de...

• On m'a signalé sur le site de gouv

Je vous fait le topo. Aujourd'hui sur le forum 15-18 une personne a posté vers 20h50 une image pédophile qui est resté des heures parce que...

• qu'est ce qu'un message privé

bonjour je me suis inscrit hier en cochant la case pour interdire les messages privés et ce matin j'ai déjà une page avec 3 tonnes de...

• ***@***

Je me suis inscrite sur Unkube mais je ne suis pas capable de retrouver mon inscription et quand je leur demande ça ne marche pas hum

• billet de concert [Fermé]

commender et payer 3 billet de concert au stade de France le23.10.2013 et toujours pas de reponse et nr de fact 221013 on fait quoi

• Kafka du 21 siècle

Bonsoir chers internautes Je "souffre" d'une mobilité réduite, ce qui fait que je passe presque tout mon temps chez moi, en face d'un écran...

• recours

bonjour, je me suis faite arnaquer via l'achat de cartes pcs suite à un envoi de pièces, savez vous s'il peut y avoir un recours? ou si c'est...

• arnaque sur le bon coin

Bjr, je cherchais une remorque sur leboncoin.fr et je suis tombée sur une superbe annonce "vend remorque L..., double essieux, 400 €" alors que...

• aide

il y a quelque jour, je parle avec fille au nom de jessica Boronz sur facebook, après la conversation, elle a quitté, après deux elle ma écrire ...

• tentative d 'arnaque

bonjour , j ai mis un objet en vente sur internet , 2 hr apres je recois un texto d'une personne me demandant si il etais tjrs disponible ,via un...

• femme russe [Résolu]

bonjour depuis 3 mois je suis en contact avec une NATALYA qui habite près de moscou elle me demande 500 euros pour venir en france pourriez-vous...

• Arnaque [Résolu]

Bonjour, Est-ce qu'il y a déjà une personne qui c'est fait arnaquer sur Facebook exemple: une jolie amie qui est en côté d'Ivoire et qui demande...

• Arnaque aux impôts?

Bonjour, j'ai récemment reçu un email, que je soupçonne d'être une arnaque... En effet, le service des impôts me prévient par mail qu'ils ont...

• Pixmania-colis relai

Je suis victime je pense d'une arnaque via colis relai. Je m'explique : commande mi décembre 2011, livraison colis relai rue de courcelles...

• pieger par webcam [Résolu]

Bonjour, J'ai été piéger par webcam comme bon nombre de gens et j'ai suivis les instructions (pas repondre pas payer tous ça ) mais il a quand...

• Commande internet Air Max

Bonjour a tous, j'ai commander le 27/11/13 des air Max one sur ce site www.nike-pas-cher-2013-fr.eu a l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours...

• Scooter mail suspect...

voila je devais achété le scooter je pensait le paiement se faisait en liquide jusqu'a que je recois sa qui me met un grand doute: Bonjour DATE...

• Wellbid

Bonjour, Je viens de gagner pour la 1ère fois un lot (débutant) sur wellbid, or le site me demande de leur envoyer scan de pièce...

• Fraude NUMEN [Résolu/Fermé]

Bonjour, Je suis la pour confesser d'une faute grave: en voulant télécharger un livre sur le site Nathan.fr, je me suis rendu compte qu'il...

• je vraiment besoin de votre aide les gens svp [Résolu]

Bonjour, J'ai été victime d'arcèlement sur skype au debut jetais sur tchatroulette je prit cette adresse je le ajouter sur mon skype ( ...

• Arnaque achat voitures depuis la Côte d'Ivoire

Il y a trois ans, beaucoup de monde parlait d'une arnaque à l'achat de voitures depuis la Côte d'Ivoire. Manifestement, ça a repris, ou bien ça...

• sac mini flirt beige [Résolu]

commandé sur ce site 1 magnifique sac lancel mini flirt beige 1 fil était décousu sur 1 anneau de courroie. Chez lancel champs élysées,ils l'ont...

• Liliane Braun

Bonjour, Est-ce quelqu'un connais une certaine Liliane Braun qui prétend être en Cote d'Ivoire et qui fait du bénévolat pour la croix rouge...

• arnaque cote d ivoire

Franck Baert agit sur des sites de rencontres et facebook avec usurpation d identité et fausses photos. J ai reçu un chèque d une valeur de 4500€...

• Retour de MagicJack Plus

J'ai commandé un MagicJack Plus et ça fonctionnait avec le test de la sonnerie et après dans le mur ça ne fonctionnait pas avec la prise murale....

• facebook

bonsoir mes amis quelqu'un a creer un compte facebook avec le nom de ma copine et il a mis ses photos comment je peux l'aider ?? merci d'avance

• Délai de livraison de la Freebox V6 [Résolu]

Bonjour, Je viens ajouter de l'eau au moulin des réclamations liées au délai de livraison de la nouvelle Freebox. Pour info la demande de...

• merci à ce forum [Résolu]

je remercie les gens qui ont postulés leurs expériences d'arnaques sur ce forum ce qui m'a permet de prendre conscience d'une arnaque dont je suis...

• Je me ss fait arnaqué

Bonjour a tous!! Je viens de me faire arnaquer par un Mr. je suppose français vu qu'il na pas d'accent en fessant un mandat Western Union en...

• commande cdiscount

bonsoir voila je viens ici pas que j ai un problème j ai commandé un samsung galaxy note 3 d une valeur de 650euros sur cdisount ce luis si devais...

• critique youtube

Bonjour, j'ai remarquais que sur youtube il y avait beaucoup de vidéo de critique ou qui montrer des produit avec leurs marques. Mais on-il le...

• La mauvaise foi apple. [Résolu/Fermé]

Mon fils,propriétaire d'un Mac book air 13 acheté en novembre 2011 à vu l'écran de son appareil s'éteindre définitivement en juin 2013 ,aussi...

• Litige suite à une vente sur leboncoin

Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai remarqué un abris de pêche sur leboncoin, je joint le vendeur, nous tombons d'accord pour la vente et je...

• Arnaque achat internet côte d Ivoire [Résolu]

Bonjour, Il semble que Mme Catherine Sylvie Lelong ainsi que son mari sévissent de nouveau sur le net. En effet après avoir mis l annonce de la...

• arnaque mandat cash suite a annonce sur le bo

nous rechercons toutes personne ayant fait objet d' arnaques au mandat cash sur le site le bon coin.la personne vous a contacter avec un email...

• TOP ACHAT ... Impossible de les joindre ..

Bonjour, J'essaie en vain de contacter TOP ACHAT soit par téléphone, soit par mail mais impossible de les joindre !!! Nous avons acheté 2 pc...

• apparition du nom sur Google

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook, copains d avant et autres!!!mais je ne veux pas que lorsque l on tape mon nom toute ma vie...

• Arnaque à Abidjan [Résolu]

Bonjour, Je suis arrivée par hasard sur ce site, car je cherche une réponse. J'ai lu des cas qui ressemble de près ou de loin à mon cas. je...

• arnaque cote divoire

Bonjour, Jé recu un mail me parlant de wester union avec un numero ke je devai apeler et ke jé apelé alor voila la note de telephone et jé meme...

• arnaque bois de chauffage

bonjour, mon père s'est fait avoir de 400€ mandat cash urgent, la poste décline toute responsabilité et refuse de rembourser!!! au moins la poste...

• Arnaque à la loterie

Je viens de me faire prendre au jeu. Cette nuit à 4 h 15 du matin, on m'envoie un mail relatif à l'attribution d'un gain s'élevant à 250000 euros....

• Houra!!! j'ai gagné un prix ou des problèmes?

Bonjour, Je vous fais parvenir une copie d'un mail que je viens de recevoir et ça rassemble à une arnaque et pour cause: - Numéro de tel...

• arnaque à la location

je réponds à une annonce intéressante sur Paris un 16 m² dans le 8ème pour 580 €. On me répond avec plein de photos et une description alléchante....

Liste des messages - page 190
Liste des messages - page 192