Voyage showroom privée

- - Dernière réponse :  safirubis - 10 mai 2017 à 16:18
Bonjour,
Voilà nous sommes 5 sœurs à avoir réservées un séjour attractif en Tunisie sur showroom le 24/4 dernier. Toutes enthousiastes du prix attractif 286eur par personne pour 4jours et 3nuits. J'ai bien lu là condition du "nous ne sommes pas tenu responsable du départ tardif et du retour matinal". Je me suis dit bon si on arrive en après midi à l hôtel c'est pas si grave.... à ma grande surprise, en recevant notre convocation à l'aéroport aller le samedi à 23h et le retour mardi à 7h30.... donc autant dire que les 3 nuits d'hôtel ne sont pas là... tout en tenant compte de leur fameuses conditions générales. Ceci dit, j'ai appelé pour annuler, mais la très désagréable Ludivine, ma dit ca vous coûtera 55% du prix. Bien sûr le délai de rétractation ne s'applique pas sur les voyages... malin je l'avoue. J'ai tout de même demander à cette désagréable personne si elle pouvait demander à la compagnie aérienne de modifier notre voyage pour gagner une journee de plus, meme si nous devions rajouter sur le prix de base... on m'a très rapidement répondu que ce n'était pas possible. J'ai alors demander un geste commercial.... mais on m'a gentillement envoyé balader. Je me suis promise de ne plus jamais commander sur ce site d'arnaque et d'en informer un maximum de consommateur sur tout les sites de consommations possible. Je suis déçue car étant maman de 2 enfants, j'ai dû déployer les grands moyens pour m'organiser un Week end de détente. Et mes sœurs également. ce qui m'horipile c'est d'avoir payer pour une prestation que je n'ai pas choisi. Pour 2jours à 286€, j'aurai mieux fait d'aller à center parc!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12027
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3001
1
Merci
Bonjour,

A Center Park..... et surtout avec vos enfants !!!
Sinon 286 euros pour 4 jours.... si vous savez compter, vous comprenez instantanément....

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62768 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Jimpix
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
0
Merci
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
@thibaud: je vous ai transmis mes numéros de réservations....que pouvez vous faire pour nous?
Commenter la réponse de showroomprive_serviceclients
0
Merci
100339578 Et 100340191
Commenter la réponse de Safirubis
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
0
Merci
Bonjour Safirubis,

Je lis votre ressenti et j'en suis sincèrement désolé. Je tiens toutefois à vous rappeler les conditions mentionnées lors de la vente :

"L'indication de jours ne signifie pas que ce nombre de jours sera passé sur place, mais indique la durée de votre prise en charge à partir de la convocation de l'aéroport le jour du départ jusqu'à votre arrivée à l'aéroport le jour du retour. [...] N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport."

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Commenter la réponse de showroomprive_serviceclients
0
Merci
Alors, vu que showroom n'est pas venu vers moi, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et appelé directement l'agence de voyage Mondial tourisme pour leur demandé s'il été possible de prendre l'avion vendredi soir et non samedi soir comme prévu.... A ma grande surprise, l'interlocutrice m'a répondu qu'il été tout a fait possible et bien sur, il y aurai une surfacturation.
Mais cela ne nous dérangez pas du tout. Elle m'a dit qu'elle faisait le devis, qu'elle l'enverrai a showroom et que je devais les recontacter dans une heure.
Une heure plutard, j'appelle showroom et je tombe sur une personne trés professionnelle et sympathique.
Je lui explique que mondial tourisme lui a envoyé un mail mais il me dit ne rien voir sur mon dossier. Il décide d'en parler à sa hiérarchie et me rappel dans 15 minutes. Il me dit C ok pour la modif de votre séjour. Je vous envoi la contre proposition demain matin. Et voila, 77eur par pers pour une journée de plus! C tout ce qu'on demandait a showroom, qui sont censé être les commerciaux professionnels. En gros, c'est moi qui ai négocié mon séjour auprès de l'agence de voyage. En gros, showroom m'a envoyé un mail en me disant : Je vous informe que notre partenaire n'est pas en mesure de répondre favorablement à votre demande"!
Et hier, on m'a dit que le partenaire n'avait même pas répondu à la demande!!!! Donc en gros, si j'avais pas fait du forcing je serai resté sur leurs acquis.
en tout cas, nous avons eu ce que l'on voulait et nous sommes heureuses!
Merci à Yacine du service client showroom voyage de son professionnalisme, sa rapidité et son chaleureux accueil!
Commenter la réponse de safirubis