Utilisation abusive de mon adresse mail

pikassoz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 19:23
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juin 2017 à 19:46
Bonjour,

Quelqu'un a utilisé mon adresse mail, (celle de mon inscription à CCM) en se passant pour moi, et a donné des informations personnelles; numéro de téléphone et expliquer mes conditions familiales, à une direction d'hôpital parisien

Cet hôpital, ne comprenait pas le but de cette démarche me répond par mail, et c'est ainsi que j'ai vu le contenu du mail.
Je suis inquiet, d'autant que mes proches n'ont pas fais ces démarches, et je n'ai pas de liaison avec cet hôpital.

L'usurpateur semble aller sur le site de l'hôpital et remplir une fiche de questionnaire où il a mis ces informations personnelles.
Je crains un proche qui me veut du mal et je voudrais mettre fin en connaissant l'identité de la personne.
A votre disposition pour vous envoyer en confidentiel ce courriel

Cordialement


A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
8 juin 2017 à 19:46
Bonjour

Nous ne pouvons rien faire pou vous sur ce forum.
Si il y a usurpation d'identité, vous devez aller déposer plainte.

Pour le reste, je vous recommande de changer vos mot de passes immédiatement, parce que soit cette personne a vraiment utilisé votre boite mail et dans ce cas elle a aussi votre mot de passe; soit elle se contente "d'utiliser" votre adresse email, qu'elle a indiqué dans le formulaire web et à part changer d'adresse email vous ne pourrez pas l’empêcher de continuer.

Cela dit cette personne ne va pas trop bien dans sa tête, vu que je ne comprend pas le but de cette démarche qui ne la mènera pas vraiment quelque part.

Bav.
2