[Arnaque] FreeLotto Awards Committee

Résolu
Lemzocam - 17 nov. 2007 à 14:27
 Tanna - 3 juin 2017 à 23:30
Bonjour,
Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus riche du monde. Je vous envoie une copie d'un ce ces mails:



----- Message transféré ----
De : The Awards Committee <Winners@FreeLotto.com>
À : lemzocam@yahoo.fr
Envoyé le : Vendredi, 16 Novembre 2007, 7h23mn 04s
Objet : L C - Important Documents Enclosed

Dear L Camara,
You are receiving this message because you joined FreeLotto on Monday August 6th, 2007, from IP Address 196.207.254.241. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience.
Thank you,
FreeLotto Member Services





NEW YORK, THURSDAY, NOVEMBER 15, 2007

L C, as a member in good standing of FreeLotto you are eligible to join
the list of members who have as of this date won a total of over $78,000,000.00; including four
winners who each won $10,000,000.00 and fourteen winners who've each won $1,000,000.00







Attention: L. Camara. Your careful attention is required. Over 81,112 prizes to be awarded in amounts up to $10,000,000.00 USD, guaranteed to be issued to winners in Award Series IV this month. Check the list below to confirm prizes that you are eligible to win. To play using our convenient F.A.S.T. service, click on the prize next to your name below. Checks are guaranteed to be issued to winners and over

SEVENTY EIGHT MILLION DOLLARS
$78,000,000.00 U.S.D.
has already been awarded!
This is a Formal Notice of Won and Available to be Won Prizes!

I am thrilled to bring you this official notice which confirms The Awards Committee's certification of L Camara as a guaranteed eligible member. This is not a mistake. If you submit the winning entry in accordance with the official rules of FreeLotto you are guaranteed a prize award.

Even now, L Camara, you probably thought this could never happen that you, L Camara, of sn could become A BIG CASH WINNER. But it's absolutely true: ALL Cash Prizes won in the FL AWARD SERIES IV are 100% GUARANTEED to be paid to the confirmed winners.

Just look at some of the prizes we've already awarded in Award Series I through IV - Over $78,000,000.00 and we expect to award 81,112 more prizes this month, over $337,800,000 available to be won.




Camara sn $100,000 Giveaway Eligible to Win
Camara sn $10,000 FastCash Eligible to Win
Camara sn $1,000,000 Eligible to Win
Camara sn $100,000 Pay off your mortgage Eligible to Win
Camara sn Luxury car Eligible to Win
Camara sn $10,000,000 Eligible to Win







Series I, II, III, & IV total $62,000,000 plus other prizes of less than $50,000 each, totaling $16,582,514 throughout all series - that's a GRAND TOTAL OF $78,582,514.

As an eligible FreeLotto member you must submit a winning entry in order to win; either by using the convenient F.A.S.T. service or by playing daily online at http://www.FreeLotto.com Upon submission of a winning entry in accordance with the rules of FreeLotto you are guaranteed that you will be paid the prize you win of as much as $10,000,000.00 (TEN MILLION DOLLARS) and that your prize will only be paid to you.

Motion For: L Camara
Pin#: 108261977
11/15/07










Our affordable F.A.S.T service provides you the convenience of
automatic FreeLotto play. But as always FreeLotto is free to play.

Click here to play FreeLotto now:
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=90270&FID=a64a43304791

To read the FreeLotto Rules click here:
http://www.freelotto.com/Rules.asp

Now there's an easy way to check daily results on our website. Simply click the link below and select the day's drawing you would like to see!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14992&FID=a64a43304791

FreeLotto Winning Draw Results for November 15, 2007
$1,000,000.00 Jackpot 2 35 37 19 33 3
Win a Car 6 7 11 31 10 1
Pay Off Your Mortgage 10 16 25 27 30 26
$10,000.00 FastCASH 12 23 8 14 31 7
$100,000.00 Giveaway 39 12 26 14 40 36
$10,000,000.00 SuperBucks 43 47 5 30 9 2 28



A FreeLotto day is from 3:00:01 PM EST (New York Time) to 3:00:00 PM EST (New York Time). Drawings are held at 5:00:00 PM EST (New York Time). So FreeBet often! The more you play the more you can win. We will continue to send you e-mail notifications of other great opportunities.
http://www.freelotto.com/LottoPicker/login.asp?FID=a64a43304791

If you'd prefer not to receive the results by e-mail please click below to unsubscribe:
http://www.freelotto.com/util/unsub.asp?FID=a64a43304791
If it is not clickable just copy it into the location bar of your browser.


Sincerely,
Kevin J. Aronin
Chairman & CEO



Prize Claim Instructions: Click Here!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14908&id=43304791

Copyright © 1999-2007 PlasmaNet Inc. all rights reserved. E&OE.
Reproduction in whole or in part in any form or medium without
the expressed written permission of PlasmaNet Inc. is prohibited.
PlasmaNet Inc. PO Box 4562, Grand Central Station, New York, NY 10163.


id43304791

67 réponses

bonsoir,moi aussi j'ai reçu il y'a 15 jours de cela en surfant sur le net ,une congratulation,comme quoi j'etais la 999,999 personne qui a gagné un tirage au freelotto,alors je devais choisir 6chiffre pour gagner,et c'est ce que j'ai fait ,et on m'avait,felicitation vs avez gagné 300 dollars ,10000 dollars et 1000,000,00 dollars et j'ai eu mon code pin ds la page suivante ,j'ai donné tout mes coordonnes,est ce que c vrais ou pas ,si c pas le cas je suis la personne la plus naive au monde ,merci de me repondre !
5
ben oui tu t'ai fait avoir car moi aussi j'etait le 999 999 en esperant que tu n'ai pas envoyer tes coordonne banquaire!!!
sinon oups
0
sandraline12 > demonious
2 juin 2008 à 18:29
tu dit que free-lotto et une arnaque il faut envoyer de l argent
0
baklinwarlds@aol.fr
18 juil. 2008 à 15:40
bonjour, je reçois aussi cette publicité de gagner de l'argent, mais il y a aussi la société cocacola de l'étranger au benin,qui fait cela et d'autres, dont il ne faut absolument pas donner le n ° de votre compte, ni carte de banque, sinon ils utilisent les informations contre nous. c'est un ensemble de gens dont j''en ai environ 80 emails référencés, avec vous avez gagné de l'argent, ils demandent des informations, et d'après ce que l'on m'a dit, qui pourrait être vrai, ils utiliseraient nos informations pour faire des mauvais coups.
0
le sms disait que tu est la 999999 personne cela veut donc dire qu'il ont combien de 999 999 personne c'est une arnaque ils jouent avec les sentiments des humains par les temps qui courent ils savent combien la pauvreté nous tient je me dit que c'est une arnaque pure et dure il faut faire très attention a ce type de sms désormais
0
DYLSONNA > sandraline12
15 janv. 2009 à 23:22
Ma pauvre Sandraline tu n'envois pas d'argent toi.si tu as donné ton n°de carte bleue il se serviront tout les mois cela s'appelle un binzzzzzzzzzzzzz
moi je me suis fait berner
courage et bises
0
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
17 nov. 2007 à 18:53
arnaque à la nigériane... bien connue
3
Je suis MUGISHA N.N du Rwanda.
Il y a de celà trois semains que je reçois de messages venant du site de FreeLotoo.com comme quoi je suis éligible à recevoir un chèque de quelques milliers de dollars.
Cependant, le fait que je n'ai pas de carte de crédit comme VISA ou MasterCard intrique mes espoirs.Je ne sais pas la carte VISA ou MasterCard sont les seules cartes indispensables à toucher des grosses énormes sommes.
Quoi faire?...S.V.P, vos conseils me seront très utiles pour ne pas peut être rêver à une Arnaque car le mensonge a aussi sa valeur!

MUGISHA NT.N
1
free lotto c est une arnaque,pour s en sortir il faut aller a la banque,dire que vous n avez jamais donne vos numeros de carte,la banque vous feras une autre carte et vous remboursera les prelevements et les frais c est ce que j ai fait.si free lotto n a pas encore prelever aller vite dire a la banque que vous avez perdu votre carte
0
chine > oupinette
18 août 2008 à 10:31
c'est une arnaque c'est juste pour te soutirer de l'argent et te faire rêver je suis sûre que sur le sms que tu as cliquer tu était le 999,999 gagnant comme beaucoup de monde d'ailleur
0
c'est simplement de l'arnaque,fait attention!
0
je viens de recevoir le 4 eme message de freelotto on m a dit que j ai gagnié 1 million de dollars +10000+300 on me demande chaque fois de lui envoyer mon numero de carte banquaire tous simplement j ai hesité. voila ce que il m a repondu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi jai trouvé tout aussi bizr de devoir payé pour recevoir mes gains mais maintenant je nai plus aucun doute sur leur véritable intensions tout ce kils veulent ce sont les numéros de carte bancaire c pti enfoiré. Mais désormè g pourè dormir la conscience trankil o sujet de c 1 000 000 de dollards.
Merci pour vos informations jen avait tjrs eu des doutes mais maintenant grace a vous g pu avoir les réponses a mes questions.
1
Besoin d'iade et de conseil

Bonjour

Je fais appel a des conseils;


Suite a une arnaque financiere dont j'ai été victime j'ai ete contacté par une personne qui me proposait de 'aider ame sortir de cette situation et retrouver ua moins une partie de cet argent. Lors d'un rendez vous elle m'a fait une demanstration de duplication d'un billet de banque. je ne sais comment expliquer en detail bref avec un billet, un produit et 1 ou 2 feuillr soit preimprimé dans la trame du papier elle a obteny un nouveau billet avec des caracteristiques differentes.



J'ai hesite mais etant en situation difficle je lui ai confié le peu qui mes restait 1800 e m'assurant que le lendemeainje serai remboursé.

Or il s'est fait arrét par les douanes et pour , soiddisant etre relache il lui faut fiurnir une facture d'achat des produits
confisqués.
Il a ue une libération conditionnelle pour aller chercher la facture eu Benin. Or depuis ce temps il em dit que je suis considere vcomme son associé et risque la prison. Pour eviter cela il m'a demane de verser 1000 euros. Or chaque fois il y a un nouveau probleù. Cema dure depuis 4/5 mois et je suis ruine et a bout.
Maintenant il me dit que si je ne verse pas 575 e je suis arrete.

je suis catstrophé

Que faire

merci a vous

hourrah2004@yahoo.fr
0
Ah lala, il faut savoir qu'il n'existe aucun produit pour enlever la teinture noire sur les billets de banque. Ce sont simplement des photocopies noires et c'est tout simplement une arnaque. Il n'est pas plus en prison que toi, c'est juste qu'il veut de soutirer de l'argent et t'escroquer.

Il est temps de couper court immédiatement avec cet energumène avant que tu y laisses ta peau. Ne répond plus au téléphone et à quoique ce soit d'autres. Malheureusement, t'as perdu 1800 euros dont tu aurais bien pu te passer. Franchement, ça me hérisse de lire des choses comme ça.

Un conseil fais le test suivant : mets un billet noir dans l'eau, il se désagrège et c'est du simple papier. Un vrai billet, tu peu le passer à la machine à laver, il ne ressort pas en bouillie mais intact.

Voilà, c'est tout ce que je peux te conseiller, mais c'est vraiment malheureux de plumer des personnes qui ne sont déjà pas très à l'aise financièrement !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:20
vsa a la police pour expliquer ton cas , il ne t'arrivera rien , tu es tout simplement depouillé , quand tu n'auras plus rien la tu te diras qu'il aurai mieux vallut aller a la police. n'attend pas , il doit faire la meme chose a plusieurs personnes.;;
0
il s'agit dune arnaque

Autre arnaque: ci-dessous
Hier j'ai reçu un courrier m'annonçant un gain de 70000 usd a la lotrey GREEN CARD.
Et bien sur pour toucher cet argent il faut verser 700 usd en espece a western union.
Dans le message il donne une adresse d'un huissier. Comme par hasard ce matin je reçois un appel me meandant d'aller voir ma boite email. Et bien sur c'est une voie africaine. A New-york ils ont dans les cabinets d'huissiers que des africains parlant français. Bouffonnerie!!!
c'est une arnaque a l'occasion du tirage de l'attribution des gren cards par le gouvernenment americain ( c'est un laisser passer pour etre autorisé a travailler sur le sol americain.

cordialement

A vuis aux amateurs soyez vigilants..


autre arnaque


Cidessous

une proposition de tra
LUGOA CONSULTING SERVICES

Rejoignez-nous et découvrez un univers passionnant à la croisée des marchés financiers et des hautes technologies…

Aujourd`hui, avec un chiffre d`affaires de 25 millions d`euros, nous regroupons toute l`expertise de l`information financière et boursière à destination des institutions financières et des professionnels de l`Internet [logiciels d`aide à la décision et diffusion de flux de données] ainsi que toute l`expertise du renseignement commercial.

Intégrer notre groupe de plus de 1000 collaborateurs dans le monde entier, c`est l`opportunité d`affirmer vos compétences et d`évoluer dans un univers riche de valeurs fortes : Convivialité, Créativité, Dynamisme et Enthousiasme.

LUGOA CONSULTING SERVICES recherche :

Gérant des fonds en-ligne
Assistant Financiere de Clientèle

Gérant des fonds en-ligne

Nombre des vacances libres: 9
Disposition géographique: France
Salaire: 430-550 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Temps de travail: partiel emploi (1.5-2 heures par jour)

Description du travail:
surveiller le compte bancaire en ligne afin de constater l`arrivée d`argent; avoir la possibilité de répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet.

Assistant Financiere de Clientèle

Nombre des vacances libres: 11
Disposition géographique: France
Salaire: 430-550 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Emploi: partiel emploi (2-3 heures par jour)

Description du travail:
entretenir une correspondance avec notre compagnie et nos clients répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet exécution de la quantité limité des coups de téléphone exécution des payements qui sont en prise directe sur notre projet respecter les directives d`exécution des payments dans le délai le plus court

INFORMATION IMPORTANTE:

Vous Ne vendrez pas. Vous Ne ferez pas de Présentations Des ventes
AUCUN investissement initial
AUCUN risque financier
AUCUN affichage ou paperasseries compliquées
AUCUN inventaire.

Vous souhaitez intégrer une des sociétés de la compagnie internationale basée à l`étranger?

Postulez directement et remplissez le formulaire ci-dessous.
Rejoignez nous en adressant votre dossier de candidature par mail: LugoaConsultServ@gmail.com

Nom:
Prénom:
Pays:
Ville:
Code Postal:
Fixe:
Portable:
E-mail:

Renseignements complémentaires sur vous:


REPLY

© Copyright 2004-2007 "LUGOA CONSULTING SERVICES"
0
il s'agit dune arnaque

Autre arnaque: ci-dessous
Hier j'ai reçu un courrier m'annonçant un gain de 70000 usd a la lotrey GREEN CARD.
Et bien sur pour toucher cet argent il faut verser 700 usd en espece a western union.
Dans le message il donne une adresse d'un huissier. Comme par hasard ce matin je reçois un appel me meandant d'aller voir ma boite email. Et bien sur c'est une voie africaine. A New-york ils ont dans les cabinets d'huissiers que des africains parlant français. Bouffonnerie!!!
c'est une arnaque a l'occasion du tirage de l'attribution des gren cards par le gouvernenment americain ( c'est un laisser passer pour etre autorisé a travailler sur le sol americain.

cordialement

A vuis aux amateurs soyez vigilants..


autre arnaque


Cidessous

une proposition de tra
LUGOA CONSULTING SERVICES

Rejoignez-nous et découvrez un univers passionnant à la croisée des marchés financiers et des hautes technologies…

Aujourd`hui, avec un chiffre d`affaires de 25 millions d`euros, nous regroupons toute l`expertise de l`information financière et boursière à destination des institutions financières et des professionnels de l`Internet [logiciels d`aide à la décision et diffusion de flux de données] ainsi que toute l`expertise du renseignement commercial.

Intégrer notre groupe de plus de 1000 collaborateurs dans le monde entier, c`est l`opportunité d`affirmer vos compétences et d`évoluer dans un univers riche de valeurs fortes : Convivialité, Créativité, Dynamisme et Enthousiasme.

LUGOA CONSULTING SERVICES recherche :

Gérant des fonds en-ligne
Assistant Financiere de Clientèle

Gérant des fonds en-ligne

Nombre des vacances libres: 9
Disposition géographique: France
Salaire: 430-550 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Temps de travail: partiel emploi (1.5-2 heures par jour)

Description du travail:
surveiller le compte bancaire en ligne afin de constater l`arrivée d`argent; avoir la possibilité de répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet.

Assistant Financiere de Clientèle

Nombre des vacances libres: 11
Disposition géographique: France
Salaire: 430-550 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Emploi: partiel emploi (2-3 heures par jour)

Description du travail:
entretenir une correspondance avec notre compagnie et nos clients répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet exécution de la quantité limité des coups de téléphone exécution des payements qui sont en prise directe sur notre projet respecter les directives d`exécution des payments dans le délai le plus court

INFORMATION IMPORTANTE:

Vous Ne vendrez pas. Vous Ne ferez pas de Présentations Des ventes
AUCUN investissement initial
AUCUN risque financier
AUCUN affichage ou paperasseries compliquées
AUCUN inventaire.

Vous souhaitez intégrer une des sociétés de la compagnie internationale basée à l`étranger?

Postulez directement et remplissez le formulaire ci-dessous.
Rejoignez nous en adressant votre dossier de candidature par mail: LugoaConsultServ@gmail.com

Nom:
Prénom:
Pays:
Ville:
Code Postal:
Fixe:
Portable:
E-mail:

Renseignements complémentaires sur vous:


REPLY

© Copyright 2004-2007 "LUGOA CONSULTING SERVICES"
0
Idem pour moi. Que faire pour ne pas tomber dans une arnaque si bien ficelée.
0
Bonjour

Tous les messages de loterie et autre loto annonçant des gains importants sont tous bidons.

Il est impossible d'avoir une reponse aux demandes de renseignement sur ces stes de jeux de hasard.

Donc absence de reponse signifie ste illegales et arnaquesassurées.


Je sais de quoi je parle ( malheureusement je suis une vistilme et les consequences sont tres lourdes) et je vous en prie garder votre sens de la raison. pour eviter de gros soucis et auissi pour vos proches.

Cordialment

Hourrah
0
je confirme, je l'ai reçu moi aussi.. en plus, dans le genre publicité mensongère, on fait difficilement pire (ou mieux, suivant le point de vue d'où on se place), car ils disent clairement que c'est gratuit, et finalement, on demande au "candidat éligible au tirage au sort" de payer 14,..$ par mois pour participer..
je sais bien qu'on a rien sans rien, mais prétendre que FreeLotto est entièrement gratuit, c'est un MENSONGE!
enfin bref, le seul truc à faire, c'est de se désinscrire des listes d'envoi ^^

ne vous faites pas avoir! et ne donnez pas vos numéro de carte et numéro pin/nip derrière votre carte!!!! on ne sait jamais
0
misssoucis Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 15:02
Tu peux te désinscrire des listes d'envois d'e-mail mais pas du reste. C'est dire qu'ils te prélèveront mois après mois sans te demander tona vis, ce qui n'est pas normal.

Pour se prémunir contre ses abus, il ne faut payer qu'avec des Mastercard prepaid.

N'utilisez pas vos cartes de crédit ordinaire où ils peuvent puiser comme ils veulent.
0
therese > misssoucis Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
23 févr. 2008 à 09:16
moi aussi je me suis fait avoir je ne comprend pas l'anglais et tout les moi il me preleve meme 2fois dans le moi je leur est envoyer des message mais il réponde pas pouvez vous me donner une réponse mreci
0
oupinette > therese
23 févr. 2008 à 21:30
il faut que tu dise a ta banque que tu es preleve tous les mois sans ton consentement,que tu ne leur a jamais donner les numeros de ta carte,dis leur bien depuis combien de temp il te preleve,la banque te remboursera et les frais aussi,puis elle te prendra ta carte et t en feras faire une autre avec de nouveaux numeros ton souci sera fini,c est ce que j ai fait,tiens moi au courant salut
0
oupinette > therese
12 mars 2008 à 22:09
regarde le message que j ai ecrit oupinette
0
alex > therese
14 mai 2008 à 17:10
bonjour therese .jai lue ton annonce et je suis desolè de vs annoncer que vs ete victime d'une arnaque .mon consseille ces de tirer ta carte bonquaire et vider ton compt car moi aussi jai eu plusieure message trampant.
mes salutation .
nice_guy
0
salut,

moi aussi j'ai reçu à plusieur reprises ce type de message.

j'ai beau les effacer ils m'en renvye un chaque jour.

ne tombez pas dans cette grosse arnaque
0
en parler à la police, c'est faux et c'est une arnaque très connue.
De même que les gagnants de freelotto. J'ai aussi gagné 300$ + 100 000$ + 1000 000 000$... soit disant.
0
cher ami
j'ai eu les meme message que vous,et tout les message revelent que je suis l'heureux gagnant du site american freelotto.com mais mes gains sont suspendus(pending).mais moi j'ai pose la question sur question/reponse de yahoo et j'ai eu deux repnses qui disent que freelotto est une arnaque et de mefier.
amicalement a vous
Mustapha
0
Tanna > mustapha
3 juin 2017 à 23:30
Bonjour a tous,

Merci a tous pour vos commentaires et mises en garde. Car moi aussi j'ai reçu ce type de Mail. En recherchant sur Internet Freelotto, j'ai de suite était informé par le mot arnaque.
ce qui m'a permis de ne pas me faire prendre a ce piège si alléchant. Nous vivons dans un monde ou l'espoir du gain peut nous trahir et parfois nous ruiné. Prenons garde..

Jacques
0
bjr
est-ce possible de coincé freelotto à votre avis ?
j'ai déjà rassemblé pas mal de renseignement
qui peuvent m'aider
il me manque un ou deux indice et je les tiens !
0
ne m'oubliez pas, je suis avec vous
0
bjr,

moi aussi j ai bien reçu le famou message de freelotto comme quoi j ai bien gagnié 300 dollars puis 1.000.000.000 dollars mai que c'est en cours de paiment il me faut juste le numero de ma carte bleu afin de recevoir mes gains. j aimerai savoir est ce que c est la verité ou c est juste une arnaque. merci par avance de votre réponse .
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
28 déc. 2007 à 18:04
Heu... tu sais pas lire ?
0
Frelotto c vraiment la connerie, ils te font danser de joie, mais tu ne perçois jamais rien. Ce qui est ridicule c'est que quand on t'annonce que tu as gagné, c'est en français et tu comprends tout. Mais quand il te faut te remettre ton prix, ils t'envoient tous les massages en anglais, et si tu es francophone, c'est la torture!
0
J'ai reçu aussi! et j'y croyais! :-( :-s
bon, heureusement que je n'ai pas donné mon numéro de CB, HEUREUSEMENT!
en effet, je trouvais ça bizarre de devoir payer pour recevoir le prix.
Je viens de leur envoyer un mail avant de tomber sur votre conversation. On verra bien s'ils répondent. Quel bande de .... grrrrrr
Enfin au moins, je peux enfin aller dormir sans penser que j'ai peut-être 1,000000.00 de dollars qui m'attend...
Merci à vous de m'avoir ôté le doute!
Bye.

Ah oui j'oublié, on ne peut pas les attaquer pour publicité mensongère??
0
moi j'ai reçu un email comme quoi je pouvais gagner des millions avec freelotto il y'aa un mois0
depuis hier il m'envoie des mails pour me dire que j'ai gagné 1Million de dollars j'y y'avait tellelement cru hors que c'est une pire arnaque.
c'est vraiment méchant
0
patiencee > maghboiula
6 janv. 2009 à 00:31
J'été sur le point de saisir les chiffres de ma carte Bancaire, mais je me suis dis "tiens, voyons un peu sur internet" et j'été choqué du nombre des temoignages .. Effectivement ce "freeloto" est professionnel assez malin que la "société cocacola du benin" ... Merci pour cet Echange .. suis sauvé loool.
0
meriuma > patiencee
10 mars 2009 à 17:30
bjr tous le monde . j'ai bien constaté que je netais pas la seule a recevoire ces arnaques de freelotto mais jai jamais repondu impossible que je les donne mes cordonnés bancaires je sis vraiment desolé pour ceux qui ont etait des victimes mais il fallait etre plus vgélent que sa? je me demande il nya pas une solution pour les coincer? il faut qu'on bouge! pour autre victimes qi noront pas la patience de consulter des forum comme celui!
0
mustapha > meriuma
31 juil. 2009 à 20:21
cher ami
j'ai aussi eu le meme probleme,mais moi je ne crois pas a ce jeux et je ne pay jamais,attention:ne transmet jamais votre numer de compte si non tu seras arnaque tout le temps.mais il n'y a pas de solution pour arreter cela a mon avis.
amicalement a vous.
Mustapha
0
petit indien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 12:31
Bonjours tout le monde, moi par contre, j'ai reçu un mail de "LUGOA CONSULTING SERVICES", qui me propose de faire un travail de consultant d'environ 1,30 a 2 heures par jours via le net, pour un salaire de 400 a 500 euros par moi, ça sent l'arnaque a plein nez, j'ai l'impression.
0
jai recu le meme type de message ke vs é effectivemen cela doit etre une arnaque etan donné k'apres avoir donné nos coordonnée ils nous demande nos numeros de cb c pa normal si on a gagné ils n'on ka envoyé le cheque é a partir du momen kon a gagné on ne doi rien leurs adressé concernant nos compte bankaire!!!faite attention c tres frequent é je pe vs dir kil sont tres malins a c pti jeu la!!!ne donné rien vs concernan resté tres mefian é surtout ne vous fié pa a ce kil vs disent!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
12 janv. 2008 à 18:30
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel :

Avertissement de Wester Union :
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html


<gras>Avertissement Ambassade de France en Côte d'Ivoire :

http://www.ambafrance-ci.org/article.php3?id_article=307#sommaire_3

Rigolo : http://croque-escrocs.com/content/category/5/20/31/
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0