Les discussions

Recuperer le numero de ligne en vba

Salut a tous !!! Voila ... dans le cadre de mon programme, je veux logger d'eventuelles erreurs d'execution et j voulais savoir s'il est possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2002 par
teebo

Pb avec label.width sous vb

Bonjour a tous . Voila mon problème: est ce que sous VB il y aurait moyen de tracer une Label sur plusieurs feuilles? c'est à dire que l'utilisateur c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2002 par
coin

Vba: chercher un element dans access

Bonjour à tous, J'ai devant moi une Interface graphique Visual Basic. J'ai une base de donnée où sont mémorisés par catégories les détails sur les é...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
mouse

Probleme de vb sous access 2000

pbme avec le mot database, il existait sur access2 mais plus sous access2000! quel mot le remplace? c important car elle sert à utiliser la base ou l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
oliv

Enlever une dll par code vba

bonjour J'aurai besoin d'enlever ou d'ajouter des dll dans ma feuille excel mais par code, si quelqu'un à une solution je suis preneur Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
Ova

Vb: insérer une page à l'intérieur d'un frame

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler une page vb pour l'insérer à l'intérieur d'un frame. Exemple de mise en situation: Je dois mont...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
Sof

Shape sous vb

bonjour a tous .voici mon problème(encore 1) sous VB, dans le code d'1 feuille, je lui dit de tracer un rectangle sur une autre feuille.Jusque là ok. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
coin

Vb

Bonjour, en vb6 y a til un moyen rapide pour attribuer un ordre de saisie sur une feuille (.frm) merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Aki

Arg [date en vb]

bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai encore 1 pb sous VB. J'ai trois combolist: une pour les jours, une pour les mois (en toute lettre) et une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
teebo

Mapi session et mapi messages en vb

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut inclure des références ou des composants dans mon projet VB pour pouvoir utiliser les MAPI dans le but d'envoy...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
cora

[vb6]-[listbox]-[bug?]

Salut à tous, ô honnorables membres CCM une fois n'est pas coutume, j'ai un petit prob existentiel. un pote à moi qui apprends VB6 me pose le dilemn...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
choubaka

Info vb

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le role des objets CRViewer et CRExpert car je n'ai malheureusement encore pas trouve une seule aide sur ce suje...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
deju

Faiblesse en vb? qui poura repondre?

Bonjour à tous , voilà le pbme! normalement ce code fonctionne sous access 2 mais plus sous access 2000! qui poura essayer de trouver les reponses? je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
trezeg

Q assez simple sur les pattern en vb

Bonjour ! une autre question à 100 balles (15,24 euros) mais j'ai pourtant essayer de trouver: comment entrer plusieurs valeurs dans la propriété Patt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
wizzo

Combien de feuilles <sous vb>

Bonjour juste une petite question comme ça en passant, on peut créer jusqu'a combien de feuilles sous VB, hein dites?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
coin

Vbs excel et autoincrément ...

'lut Je me demande comment autoincrémenter une case dans excel d'une feuille à l'autre (dans le même fichier) Je sais on peut le faire à la main mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2002 par
Ova

Visual basic problème avec un type

VOICI LE CODE VB EN QQ LIGNES ? LE PROBLEME SE SITUE Où g mis les ???; que puis je mettre à la place? Private Sub Exécuter_Compétenc_Click() On Erro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
teebo

Vb6, date

Bonsoir. Comment faire sous visual basic pour vérifier que dans une zone de texte la valeur saisie est bien une date correcte, afin d'afficher un mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
oliv

Script unix pour lancer un prog java et un vb

Bonjour, J'ai realise un programme java et un programme en Visual Basic permettant l'impression automatique de rapports realises sous crystal report....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
leablue

Svp besoin d'aide en vb

Bonjour, Je sauvegarde tous les jours un fichier ds un repertoire grace a un programme VB. Je souhaiterais qd le repertoire depasse une certaine tail...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
deju

Sos vb

j4AIMERAI BIEN AVOIR UN SITE OU TROUVER LA DOC DE VB MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
teebo

Vbs

on parle beaucoup du javascript mais il est tres difficile de trouver des cours de vbs. quelqu un sait il ou en trouver des bons ou carremment m en e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
HackTrack

Problème avec mon script vbscript

Bonjour, J'ai fais un script sur la page de recherche de l'Intranet de ma compagnie et pour une raison inconnue il ne marche pas. Ce qu'il est sensé f...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
Pronovost

Vb

Quelqu'un connait il un site dans le quel serait répertorié toute la bibliothèque des fonctions Visual Basic ? Parce que je rame un ptit peu quand mêm...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
teebo

Vb et gestion binaire

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer une fonction qui trouve les bits de poids fort et faible d'un nombre en VB... merci d avance vinnssou

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
blux

Excell-vb

Salut à tous, J'aurai aimé savoir comment faire pour générer automatiquement chaque jour un nouveau fichier Excell (selon un certain modèle). De plus,...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dindon

Access vba help! besoin de réponse rapide

Bonjour, en faisant (02.01.2001) - (01.01.2001) (type date). Est que cela me donnera 1 (qui est le nbre de nuits entre les deux jours) ou donnera 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
teebo

Création d'un moteur de recherche sous vb

salut tt le monde!!!! comment fait-on pour créer un moteur de recherche d'un mot à caractére strict (c-a-d recherche exact du mot saisi) enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
MarsuGL

Crystal reports+vb : instruction .printreport

Salut j'utilise Crystal Reports 8.5 avec VB 6 j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer l'instruction .PrintReport sans avoir à passer par la fe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
Francois Feugier

Encryptage en vb

Bonjour tout le monde ! D'abord je suis etonné de ne pas etre reconnu par le site puisque je me suis inscrit hier.. qqun a-t-il deja eut un problème p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
wizzo

Vbs gros gros probleme

Bonjour. Si quelqu'un connait le virtual basic a fond. Merci de me contacter. J'ai une question principale. 1)Où se trouve le programme de fabrication...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
olivier

Vérif de l'activat° d'une fenetre en vb

En fait je veux faire une boucle qui s'arrete des que la fenetre dans laquelle j'écris n'est plus activée (je dis une betise mais un truc du genre Ap...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2002 par
Thomas

Probleme dans le debug de vb

salut tout le monde, j'ai un petit truc bizzare qui m'arrive dans le debug de VB, je vais essayer de l'expliquer clairement et calmement... Je mets u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2002 par
teebo

Renommer en visual basic ...

Bonjour J aimerias connaitre la syntaxe pour renommer un fichier ... je sais qu en php c rename(fichier,fichier); Voila ... merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2002 par
Tom_Sayer

Vb

Je crées mon application sur mon ordi. Elle marche très bien et quand je la donne à quelqu'un elle ne marche plus. J'ai remarqué que mon application f...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2002 par
Tom_Sayer

Calcul en vb

comment multiplier une valeur de type text avec une valeur de type numerique(decimal)

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
teebo

Detruire un composant vb en runtime

Salut tout le monde... Quelqu'un sait comment detruiure un controle VB en runtime (le control a ete cree aussi en runtime)... Merci bien... "Pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
teebo

Liste des code d'erreurs sous vb

Salut !! Voila ... j'essaie de faire un prog un ptit peu propre en captant les erreurs (du type pas d'enregistrement qd on fait une requete ...) Est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
teebo

Encore un pbm sur vb!!!

Je travaille donc sur Visual Basic et sur Access... Je fais une interface en Visual Basic... Chaque table sous Access correspond à une feuille sous ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2002 par
isa

Access vba

bonjour, j'ai un problème concernant les arrondis, dans ma table je spécifie un réel simple avec une décimale en format "FIXE", cependant la note 5.3...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2002 par
Aki

Pb avec findfirst sous vb

est ce que quelqu'un peut m'aider en trouvant mon erreur... MERCI Private Sub DBCombo1_GotFocus() Dim recherche As String If DBCombo1.BoundText "" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
Isa

Dom en vb

Hello, quelqu'un connait le moyen de creer un DOM en VB pour stocker du XML? Ce que j'ai trouve dans MSDN ne marche pas, type inconnu (DOMDocument)......

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
Duch

Problème en visual basic

J'aimerais déclarer un tableau pour tout mon programme (plusieurs pages) la fonction "public" ne marche pas avec les tableaux et la fonction "dim" ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
Tom_Sayer

Visual basic tout court!!!

J'aimerais savoir comment on fait apparaitre sous Visual Basic le nom des tables d'une base de données access dans un combobox? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
mouse

Code visual basic!

J'aimerais savoir comment on fait apparaitre dans un combobox le nom des tables d'une base de données Access... Merci de me répondre rapidement!!!

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
teebo

Vba

j'aimerais affecter le résultat d'une requête SELECT (plusieurs réponses), à une liste. comment faire? est ce que : StrSQL = ("SELECT ....;") [form...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
mouse

Pb excel sous vb5

bonjour tout le monde Si quelqu'un peut m'aider j'offre une tournée générale! bon v'la mon petit probleme : j'arrive à lire le contenu de ma page exc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
eddys

Vb(encore!) et les hook

Quelqu'un connait bien le principe des hooks, j'arrive pas a acrroche ;-) En fait, je voudrais specifier la position de la fenetre Common Dialog...Mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
doue

Faire appel à de l'html dans du code vb

salut je code ds un langage dérivé de VB je veux diriger les résultats d'une requête vers une nouvelle fenêtre html. il faut utiliser l'attribut "targ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
petite_mure

Modalite vb

Salut! Mon probleme est le suivant.Mon appli se lance et si aucun projet n'est charge, elle affiche en modal un ecran qui demande si on veut creer un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
teebo
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 22 935