Insciption Twitter

Résolu/Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 2 juin 2009 à 00:13
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 2 juin 2009 à 11:02
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Twitter et j'essaie de me connecter mais ça n'arrive pas.
J'entre mon pseudo (Maknashkevin car Maknash est déjà pris :@) et mon mot de passe mais il me dit que le pseudo ou le mot de passe ne sont pas valides, je clique sur Forgot et j'entre mon pseudo ou mon adresse mail mais ça ne va pas, rien à faire il me dit que le pseudo ou l'adresse n'existe pas (Oh, snap! We couldn't find you!).

Pourtant j'ai pu y accéder durant 2 minutes à mon compte, mais plus maintenant...
Quand je tente de me réinscrire, à côté de mon pseudo et de mon adresse il met Ok et puis quand je fais suivant il me dit que mon pseudo et mon mail sont déjà pris.

Avez-vous déjà eu ce problème? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance !

EDIT : Je viens de créer un autre compte Maknashkev et ça a fonctionné mais en fait je viens de remarquer que c'est dès que j'ajoute une photo que mon compte est apparemment supprimé... Comment ça se fait???
A voir également:

1 réponse

Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
2 juin 2009 à 11:02
Ah ben c'est bon finalement, ça a l'air de fonctionner maintenant
1