Twitter : besoin de solution en urgence SVP

Fermé
sylvain-g Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 1 avril 2009 à 18:21
Alvin23 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2009 à 16:35
[Merci aux modérateurs de ne pas déplacer mon message dans une autre catégorie, j'ai besoin d'une réponse urgente et je suis convaincu que le sujet Twitter trouvera plus de réponses dans la catégorie "Internet" que dans la catégorie "Téléphonie/PDA" où mon précédent message est déjà relégué aux oubliettes... Merci de votre compréhension et cdlt.]

Bonjour,

Je suis sans doute idiot... mais je ne comprends pas comment utiliser mon téléphone mobile pour envoyer des messages sur ma page Twitter. Une fois mon numéro enregistré dans la partie "Devices" des "Settings" de mon compte, un message m'informe en anglais que "We currently don't support sending SMS to this number". Cela signifie-t-il que ce service ne m'est pas accessible ? Que faire ensuite ?...
(D'après ce que j'ai pu comprendre des messages en anglais du forum d'aide de Twitter, beaucoup de monde rencontre ce problème mais je ne trouve pas de solutions...)

Un grand merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Alvin23 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 3
4 juin 2009 à 16:35
Salut,

La mise à jour de Twitter par SMS a été désactivé en Europe, cela leur coutait trop cher.

Sinon, j'ai un petit problème. Je suis certaines personnes que j'ai choisi par contre quand je clique sur "Profile" en dessous de "Following" j'ai la photo d'une personne que je ne veux pas suivre ? Mais impossible de la retirer ??

"Comment qu'on fait" pour la retirer ??

Merci

0