Messages

Fermé
kleinf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 12:21
 kleinf - 8 mai 2014 à 11:23
bonjour a tous et a toutes , voila ma question : quand je veux envoyer un message a une personne sur twitter et que je ne suis pas abonné a cette personne et vice versa , je tape le nom de la personne en dessous la photos de son profil il y a une case disant tweetez a tel personne . quand j'écris un message a cet endroit ensuite je clique sur twiter , il y a marqué votre message a bien été envoyé , la personne reçoit elle bien le message ? . quand je relisais mes tweet ceux ci étaient bien noté avec les autres sur mon profil public. j'ai voulu revoir tous mes tweet envoyés depuis un bon moment , or ceux envoyés a cette personne n'apparaissent plus , c'est pour cela que j'ai un doute de savoir si cette personne les a s bien reçu. en attente de vos réponse , merci a tous. cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 20:38
Bonjour,
Oui, la personne a bien reçu votre Tweet mais pour qu'il soit visible il faut qu'elle le retweet ou vous réponde.

Cordialement.
0
merci beaucoup pour la réponse , bonne journée..
0