Mail de confirmation

Résolu/Fermé
yamineyl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 21 mars 2018 à 20:08
jmarion3 Messages postés 44427 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 mars 2018 à 20:24
Bonsoir,
alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré..
Ayant un compte Twitter, j'ai été suspendu pour un clip musical que j'ai posté sur mon compte et dont "je n'avais pas les droits d'auteur"..
dû coup en voulant faire appel de ma suspension de compte, je remplis le formulaire ect ect, on m'affiche ce message "merci ! votre demande a été transmise à Twitter [...] veuillez rechercher dans votre boîte de réception un email de l'assistance Twitter" mais le problème c'est que je ne reçois pas ce mail en question. Dû coup ma demande d'appel de ne passe pas.. s'il vous plaît si quelqu'un a une solution ou au moins sait comment contacter Twitter sans que les réponses soit automatique..
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44427 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 296
21 mars 2018 à 20:24
Bonjour ;

Peut-être via >> Ce lien en exposant ton problème ....

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
1