Menu

Je n'arrive pas à supprimer mon compte twitter

Sibcb - 11 avril 2018 à 11:19 - Dernière réponse :  Sibcb
- 13 avril 2018 à 15:52
Bonjour,
J'aimerais supprimer mon ancien compte twitter mais je ne me rappelle pas de l'adresse e-mail que j'avais autrefois utilisé pour m'inscrire. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer mon comtpe sans passer par cette adresse mail ou si j'ai un moyen de récuperer cette adresse mail.

- Quand je fais une demande de réinitilisation de mot de passe, ça m'affiche mon adresse en partie masquée avec des ***** mais je ne la reconnais pas
- J'ai essayé d'envoyer des mails à twitter mais à chaque fois ils me demandent de refaire ma demande en utilisant l'adresse qui a servi à créer mon compte (et dont je n'ai donc pas accès)

Merci d'avance pour votre aide.

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

diablo13800 1269 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 11:25
0
Merci
Bonjour,

Si vous avez oublié l'adresse mail, alors non vous ne pouvez pas le supprimer. Sinon ce serait assez facile de supprimer des comptes si on connait pas l'adresse...
Mais je nai aucun moyen d'avoir accès à ladite adresse email ? Je me rappelle probablement du mot de passe de la boite mail en question mais l'adresse n'apparait que masquée sur twitter, même dans le code source etc
diablo13800 1269 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 11:56
A mon avis Twitter est suffisamment bien fait pour éviter ce genre de détail....
Commenter la réponse de diablo13800
little boy62 3057 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par little boy62 le 11/04/2018 à 12:13
0
Merci
Salut...

La seule solution, c'est le navigateur web, pour retrouver le fameux mail.
Et si et uniquement si tu sauvegardes tes mots de passes et que tu ne les as pas supprimé.

Donc, plusieurs questions :
- Quel navigateur web utilises-tu ?
- Enregistres-tu les mots de passes ? Et si oui, les as-tu supprimé à un moment donné ?

Pourquoi ces questions ?
Car, sur firefox par exemple, tu peux voir les identifants et mots de passe enregistrés.

Et l'identifiant enregistré de twitter, c'est justement le mail !

Exemple avec firefox :
https://i.imgur.com/Qj9ymgn.png

++

Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
En fait je n'ai pas utilisé ce compte depius plusieurs années donc je n'ai plus les identifiants enregistrés dans mon navigateur puisque j'ai changé d'ordinateur depuis... Donc j'imagine que c'est mort ^^'
Commenter la réponse de little boy62