Mon compte twitter

Fermé
NarcisseAkbaraly - 7 mars 2018 à 18:55
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 14 avril 2018 à 15:36
Bonsoir. Je vous écrit car sans savoir la raison on a suspendu mon compte twitter et cela 2 fait mois déjà ..J'ai des amis(es) virtuels avec qui je passais mon temps car je suis très malade toujours sur mon lit médicalisé ...Et moi j'avais besoin d'une écoute de soutient et avec quelques amis qui m'étaient sincères, m'ont bien soutenu et cela m'encourager beaucoup. .....Et maintenant je ne sais plus comment les contacter sauf si on débloque mon compte twitter....Sil vous plait, aidez moi je vous en prie car j'ai des amis à qui avec qui je racontais mes soucis, mes douleurs mes problèmes... .Comme on a suspendu très longtemps mon compte alors j'ai crée un nouveau compte mais je ne peux pas me connecter sur mon nouveau compte car on me dit que vous avez déjà un compte twitter et on me dit de me connecter et quand je me connecte, on me dit que votre compte est suspendu...et je tourne en rond....Merci de tout mon cœur de aide...Et en attendant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une douce nuit avec toute mon amitié...
A voir également:

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
14 avril 2018 à 15:36
Bonjour,

Normalement, il y a possibilité de récupérer un compte suspendu si les raisons de la suppression ne sont pas valables (ce sont des robots qui décident de la suspension d'un compte) mais je ne retrouve pas la procédure. Peut-être, devrais-tu regarder dans ta boite mails si tu trouves un mail te signifiant la suspension de ton compte et une possibilité de contacter Twiiter. par e-mail ?

Il se peut que ce soit des "petits cons" qui se soient excités sur le bouton "signaler" si tu as osé dire du mal de Hanouna ou quelque chose de semblable. Cela arrive régulièrement.

En te souhaitant une guérison rapide et de retrouver au plus vite ton compte Twitter et tes abonné.e.s
1