Les discussions

Brsion d aide

Bonjour, Ma télé est allumé et je regarde une chaîne, le problème qui se pose est que je ne peux plus regarder une autre chaîne car la télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Demande de code pour tv emerson

Bonjour, j'ai un telecommande zenith, mais pas le code pour une television de marque EMERSON. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Pvr sur lg 43uk6300plb

Bonjour, Est ce le LG 43UK6300PLB possède la fonction d'enregistrement des émissions PVR? si oui comment l'utiliser Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Problème avec mon décodeur intégré de ma tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Cisco

Signal faible

Bonjour J'ai un petit problème ils m'ont marqué signal faible sur l'écran du tv et dont le démon il est marqué Lnp sachant que l'intensité signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Activer le bluetooth sur smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
callens

Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture

 Résolu

Bonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jmarion3

Télé lcd samsung s'allume toute seule...

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme sur mon ecran LCD Samsung LE46F86BD depuis quelques jours qui n'est pas inconnu pour l'avoir beaucoup vu sur l...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Babyboom007

Apps

bonjour, ou peut-on trouver apps sur un téléviseur smart Samsung ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Comment connecter un mixeur à port de sortie vga vers un retroprojecteur à hdmi

Bonjour, J'ai un mixeur vidéo où j'ai branché mes caméras maintenant je vais connecter mon mixeur A sortie VGA au rétroprojecteur qui a un port entr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo mkv 720p

Bonjour, J'ai un film hd mkv 720p mais il y a un décalage entre le son et image constant du début a la fin comment y remédier définitivement merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
JasonKaarde

Filmora wondershare fondu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait Filmora (logiciel de montage video). Je n'arrive pas faire un truc aussi simple qu'un fondu entre deux v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MlleVans

Liaison dp vers hdmi pas de signal

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC HPelitebook avec une sortie Displayport. Afin de le brancher sur la TV équipée en HDMI, j'ai acheté un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Reinitialisation démodulateur sagemcom ds81 hd

Bonjour Je voudrai connaître la méthode pour remettre les paramètres usine de mon démodulateursagemcom DS81HD. Impossible d'aller dans les menus. Bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

A l'aide j'ai plus d'images sur mon écran

Bonjour, Rentré de voyage ma télé LCD Samsung n'émet plus d'images après que je me sois absenté 4mois .et vu que je suis seul il n'y a personne pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Télécharger une publicité qui est diffusée à la télé

Bonjour, Ma question risque de paraître bête aux yeux de certains mais j'aimerai savoir si il est possible de récupérer une publicité qui passe à l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Juption

Câble vga vers hdmi branché mais aucun signal sur la télé

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé Thomson 32HD5506, j'ai branché mon câble VGA sur mon PC windows 10 vers HDMI1 de ma télé, la télé figure p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Ma tv sharp aquos ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin jai ma ta de type SHARP AQUOS qui ne fonctionne plus. Le voyant rouge (en vielle) reste allumer. Impossible de la démarre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
assem

Fichier mov impossible des lire sur pinnacle 17 et 21

 Résolu

Bonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
tifouny

Pas d’images sur ma caméra de surveillance

Bonjour tout le monde j’ai ce problème sur l’écran de mon caméra de surveillance est-ce que vous pouvez m’aider merci ????

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
superbarnis

Code pour telecommande microspot urc-90

Bonjour, Auriez-vous le code pour une tv blaupunkt? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bazfile

Caméra sport takara

Bonjour, J'ai enregistré avec ma caméra sport TAKARA, placée dans son boitier, le tout mis à l'envers sur un arceau de sécurité d'une voiture de rall...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
JACK

Impossible de télécharger ocs sur téléviseur lg

Bonjour, Je cherche à télécharger l'application OCS maintenant disponible sur les téléviseurs LG mais impossible de trouver celle-ci dans le store. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Carte sd

Bonjour, J’ai réalisé des vidéos avec un caméscope qui se sont enregistrées sur la carte sd. Quand j’ai voulu les transférer sur un ordi la carte sd...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
quentin2121

Brancher 7 tv

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans le but d’y faire une colocation avec 6 chambres. J’aimerais avoir une télé dans chaque chambre ain...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
baladur13

Quel fournisseur permet de voir twitch via son décodeur tv?

Bonjour :) Tout est dans le titre. Je compte changer mon abonnement chez SFR. Temps qu'a faire j'aimerai bien pouvoir regarder twitch sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bazfile

Grande différence entre hdr10 et hdr 10+ ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a une grande différence entre le HDR10 et le HDR10+ et quelles sont les programmes disponible ? Est-ce une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
MEPHISTO69

Les des fichiers avi sur smart tv samsung

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai depuis peu une smart tv Samsung, j'aimerais pouvoir lire des films depuis mon disque dur connecter directement a la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
quentin2121

Ou trouver la liste des chaines sur astra ??? pas les fréquences mais les numéro

Bonjour, ou trouver la liste des chaines sur astra ??? Pas les fréquences mais les numéros exemple arte = chaine 5

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

42pfl3405h/12 phillips

Bonjour écran De mon téléviseur Philips 42pfl3405h/12 est gris voir rose ! Que faire s il vous plaît Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
MPMP10

Plus d'image

Bonjour, J ai essayer comme vous et j ai toujours pas d image mais le son merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Xileh

Est ce que je peux faire des branchements pour ce lecteur dvd ?

Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un lecteur dvd bluray mais je ne sais pas si je pourrais le brancher avec le matériel que j'ai et comme je suis u...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CALIMERO1122

Aide pour visionner replay fr2 et fr3

Bonjour, Impossible de lire les replay de France2 et FR3. L'émission s'affiche mais l'écran est noir. La màj de firfefox et chrome est ok. Je su...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
glandu

Tele en panne

Bonjour, Ma télé jusquaa hier sortai bien avec une couleur normal ce matin je l’allume et je vois que les couleurs son multiple Je ne sai quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Code général

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le code général de TV haïre

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bendrop

Image saccadée lors du montage video 4k

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire du montage video 4k avec le logiciel magix video deluxe 2015. Je n'arrive pas à bien visualiser mes videos car elles sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
glandu

Re teinter ecran incurvé possible ?

 Résolu

Bonjour.. Suite a des rayures faites par mon chien j ai frotter avec une creme adapté a ca sans penser que j allais décoloré la partie touché..j ai r...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Le plus simple ?

Bonjour, JE voudrais savoir qui est le plus simple a utiliser : Adobe premiere pro ou Sony Vegas pro 14 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Disfonctionnement soudain combiné toshiba dvr60dt

 Résolu

bonjour, je viens chercher des conseils pour dépanner une amie privée soudainement de téléviseur (réception de la TNT par antenne rateau extérieure)...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Panne tv led 32 pouces (aucun signe de vie)

Bonjour, J'ai une panne sur une TV led 32 pouces de la marque techwood, je n'ai aucune image ni aucune led de veille Je l'ai démonter, changer la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Alex1343

Samsung series 5 53 pouces voyant vert

Bonjour, J'ain un écran samsung 53 pouces , achété la semaine derniére . Au début quand la télè était allumé il y'avait un voyant vert en bas , et v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Tv sans prise antenne ni abonnement

Bonjour, Je voudrais installer une télé dans ma chambre pour pouvoir regarder les chaînes de la TNT mais aussi Netflix etc et pouvoir regarder les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Ajouter sous titre sur une video au format mp4

Bonjour, j'aimerai ajouter des sous titres à une de mes vidéos qui est au format mp4. Pour cela j'ai créer un fichier srt avec le bloc note , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ziggourat

Chaines françaises au maroc

Bonjour, Je rentre au Maroc la semaine prochaine et j'aimerais savoir comment faire pour capter les chaînes françaises. Que faut-il que j'amène av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Problème de lecture mp4 sous windows 10

Bonjour. Depuis quelque temps, l'image des vidéos mp4 ne suit pas le son sur mon PC sous windows 10. L'image est au ralenti au début et vers la fin du...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
glandu

Télécharger une vidéo tf1 - help !!!

Bonjour, Mon entreprise est passée sur TF1 le 24/08 dernier, elle est désormais disponible sur LCI, voici le lien ci-dessous. Mais je ne parviens ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Judex

Télévision à tube cathodique qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une télévision à tube cathodique qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où je l'ai démonté afin de réparer le magnétoscope intégré...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
DoctorWho93

Tv samsung ue55ku6500uxzf

Bonjour, Nous avons depuis 4 jours un problème avec notre tv samsung UE55KU6500UXZF qui n'est plus garantie depuis 6 mois. Nous avons du son mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Suppression arrière plan et exportation vsdc

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec VSDC en supprimant l'arrière plan fond vert (résultat pas parfait mais assez correct quand même). Ma vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
tioneb2811

Transmetteur audio vidéo sans fil

Bonjour, J’ai un problème concernant la diffusion de clips dans mon restaurant. Sur mon iPad j’ai YouTube et je fais des sélections que je passe sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Nicolas_3935
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000