Menu

Ou trouver la liste des chaines sur astra ??? Pas les fréquences mais les numéro

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
67773
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 mai 2019
- 13 mai 2019 à 09:39
Bonjour,
ou trouver la liste des chaines sur astra ??? Pas les fréquences mais les numéros exemple arte = chaine 5
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
67773
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 mai 2019
3621
0
Merci
Bonjour,
Tu parle de démodulateur pour les chaines en clair ( "free to air ") ou d'un décodeur TNT SAT ?
démodulateur par exemple numéros des chaines espagnoles ou chinoises. Ok je peux faire rouler et noter mais c'est fastidieux
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
67773
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 mai 2019
3621
0
Merci
Sur un décodeur TNT SAT, les chaines sont mises dans l'ordre du CSA par le LCN (Logical Channel Numbering )
Avec un démo free to air c'est manuel et libre à toi de choisir que Arte est sur la 7 ou ailleurs
Ceci dit, le démo numérote selon le balayage mais tu peux choisir une recherche manuelle en faisant transpondeur par transpondeur pour mettre les espagnole avant les chinois par exemple
https://fr.kingofsat.net/freqs.php?pos=19.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
le lcn concerne les 50 premiers canaux français et pas les étrangers et c'est bien pour rapprocher les chaines étrangères de la 1 que je voulais savoir.Pas grave je vais tourner et noter
merci quand même
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
67773
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 mai 2019
3621
0
Merci
"le lcn concerne les 50 premiers canaux français"