Les discussions

Hisense tv

Bonjour, je pèse pour ouvrir ma tv et le bouton rouge sur la tv clignotte quelques fois et arrête, la tv s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Tv condor 55

Bonjour, La moitié droite de l écran devient sombre puis clair effet clignotant ,que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Bonjour-que veut dire "service hd",qui se deplace sur l'ecran noir

 Résolu

Bonjour, Que veut dire "service hd" qui se deplace sur l'ecran noir? Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Mon pc lit les vidéos au ralentit

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il lit les vidéos au ralentit au début j'ai cru que ça avait quelque chose à avoir avec mon système et j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jetmeteor

Dépannage du téléviseur sharp aquos

Bonjour, J’ai une télé Sharp aquos écran plat qui ne s’allume pas quand on le branche sur la prise ???? du courant qu’après deux ou trois jours toujo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Dvd de plusieurs épisodes à mettre sur youtube

Bonjour, j'ai participé à bienvenue chez nous et ils m'ont envoyé le DVD. Je voudrais savoir comment je fais pour mettre les épisodes un par un su...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierrecastor

Renseignement amplificateur tele

bonjour habitant dans le val de saire (bretteville en saire) je reçoit la téle tnt avec antenne rateaux .je vois l'émetteur à vu d;oeil mais seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gilles

Svp : décalage son image sur tout type de vidéo, en ligne et hors ligne

Bonjour à tous les membres. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème persistant sur mon pc portable (Lenovo y 540) En effet il y a tjr u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nasssss10

Traduire une video youtube allemande en français

Bonjour aidez moi svp, je veux traduire ces 2 vidéos allemandes en français voici les liens : https://www.youtube.com/watch?v=HTAGliXvZXg https://...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fmq

Pbm avec le replay france tv

Bonjour, En janvier déjà, j'avais un problème avec le Replay de France TV. Ils m'ont changé la box. Maintenant ça recommence. Plus de Replay. Suis-j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

Très mauvaise qualité après le rendu sur sony vegas pro 16

Bonjour, j'utilisais sony vegas depuis un moment sans avoir de problème et du jour au lendemain lorsque je fais le rendu d'une vidéo censé être en 108...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glandu

Faire apparaitre du texte et incruster de l' image sur une vidéo personnelle

Bonjour, je fais des vidéos pédagogiques dans lesquelles je me filme avec une webcam et screencast-o-matic. Je voudrais arriver à faire apparaître du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glandu

Importation vidéos avec open shot et windows 10

bonjour j'ai téléchargé open shot avec windows 10 .je n'arrive pas à importer des vidéos mp4 dans la liste de lecture merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
ziggourat

Relier ,télé, canal +et magnétoscope...

Bonjour, Bonjour ', J'ai un téléviseur Toshiba de plus de10 ans,un magnétoscope Sharp de plus de 10 ans,et Canal PLUS, comment relier le tout....

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Philips 193v5lsb2

 Résolu

Bonjour, Philips 193V5LSB2 sur combien de hz peut aller cette ecran au maximum

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Comment nettoyer ma parabole rouillée

Bonjour, Ma parabole présente des traces de rouille-Cependant je n'ai aucun problème de réception-comment la nettoyer?Merci de me répondre-Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Yvettegerald

Tv samsung qui s'éteint et s'allume toute seul.

Bonjour ma tv Samsung UE40H6200 s'éteint et s'allume toute seul ????.que faire svp ?

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
David.du80

Ma télévision ne capte pas et n'enregistre pas les chaînes.

Bonjour, Après avoir vérifier avec une télévision qui marche, j'ai installé l'autre télévision qui ne capte pas et n'enregistre pas les chaines. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Tv samsung ue 32 j 4000

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter mon casque Bluetooth à mon téléviseur Samsung ue 32 j 4000. Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Marion

Extraire la partie d'une vidéo mkv en gardant les sous-titres incrustés

Salut tout le monde, J'ai un film en MKV, avec des sous-titres inclus dans le .mkv. Ce que je veux c'est extraire 10 minutes d'une vidéo. J'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fmq

Pinacle studio 23

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pinacle studio 23 et je n'arrive pas voir comment on peut réduire ou augmenter le son dans un séquence ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glandu

Caméras de surveillance

Bonjour, Les caméras de vidéosurveillance (Boule noires) installées dans les villes, voient-elles dans le noir ? Merci. CG

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Télécharger des génériques gaumont, 20th century fox

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une petite vidéo pour notre mariage et je souhaite commencer notre vidéo par un générique de film, genre Gaumont, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Pfb

Télécommande intelligent lg

Bonjour, Jai un souci avec ma télécommande Intelligent LG Smart elle ne marche plus jai meme cru que c'était les piles je suis aller payer des pile...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Philips ecran pc led 18.5" 1366x768 16:9 5ms

Bonjour sur combien de Hz tourne cette ecran pc Philips Ecran PC LED 18.5" 1366x768 16:9 5ms

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jee pee

Android tv sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur de la marque teckstick (https://www.amazon.fr/Projector-Techstick-Wireless-Portable-Miracast-FC300/dp/B07C7GPFW9,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glandu

Souci avec boitier dazzle

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jean922

Mon camescope 800x e panne

Bonjour, J'ai un calescop 800 quand je le met en marche ,j'ai le message suivant The tape is locked cheeck the tap Que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Tahar

Problème caster

Bonjour, Bonjour, J'avais une TV sony Bravia qui castait bien à partir de la page google Chrome J'ai changé de TV pour une Samsung 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jol974

Pb image inversée caméra skype

Bonjour, Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voien...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Ben

Recherche nappe d'extension pour caméra de vidéoconférence cisco precisionhd

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon système de vidéoconférence Cisco, je me suis aperçu qu'une nappe d'extension de la caméra, à l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
johnbwd

Video imovie qui s'enregistre pas

Bonjour à tous, Je viens de terminer un projet sous iMovie hors, il m'est actuellement impossible d'enregistrer la video sous n'importe quel mode ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
glandu

Annulation d'une commande de renouvellement de carte satellite

Bonjour, je souhaite vous demander l'annulation d'une commande de renouvellement d'une carte tnt qui a ete commander le 14 05 2020, facture n 1157...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Problème avec cassettes camescope canon md101

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes cassettes sur mon camescope canon qui pourtant se met bien en route et les cassettes tournent mais aucunes imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
glandu

La boulette

Bonjour, Je viens d’intégrer une maison qui avait une antenne hertzienne tombée sur le toit Le fil se baladant au grès du vent je suis monté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets

Cherche télé 39-42''

Bonjour j'aimerais acheter une télé entre 39 et 42 pouces avec un budjet de 350€. Je cherche depuis plus de 2heure mais je ne sais pas quoi choisir c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Judge_DT

Vpn disney +

Bonjours à tous, je ne savais pas trop où placer ce sujet du coup je le place ici, donc j'ai un problème c'est que lorsque j'active mon vpn pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
kaldax73

Disque dur seagate non reconnu par la tv

Bonjour à tous, J’utilise depuis un long moment, un disque dur « Backup Plus Portable Drive » de la marque Seagate sur mon ordinateur Mac. Une part...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
quentin2121

Son mais écran noir

Bonjour, j’ai une tv Toshiba LCD; Par moment, l’ecran devient noir mais j’ai tout de même le son.. Il suffit que je l’éteigne et que je la rallume pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Installation epg

Bonjour comment reinstaller epg sur la fire fox de amazone

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Benji

Bonjour, comment mettre des video sur mon mp3 benji amazon en amv ou avi

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Code telecommande universelle

Bonjour, j'ai un ancien tv Grandin, mais je n'ai pas le code de la télécommande universelle pour cet appareil. Merci a vous de ma dépanner.

51 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
guy

Panne télévision cathodique loewe.

Bonjour, J’ai acheté une tv LOEWE cathodique 5684Z Calida 100hz. Malheureusement impossible à la faire démarrer. Ecran noir, voyant rouge restant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Branchement ps4 / box tv belgacom / vhs sur home cinéma sony dav dz680

Bonjour, j aimerais faire sortir le son de ma ps4 et le son de ma box tv belgacom mais aussi le son de mon lecteur vhs sur mon home cinéma sony da...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Besoin de télécommande

Bonjour, Peut-on avoir télécommande pour androïde?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème iptv

Bonjour, je viens d'acheter le boîtier et donc l'appli iptv pro après avoir pris une offre que se soit pour la TV en direct ou les films sa ne fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MPMP10

Smart iptv

Bonjour, Est ce possible de télécharger smart iptv sur télé Philips smart 4K ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MPMP10

Iptv

Bonjour J’ai mon ip tv qui affiche loding Chanel et il reste bloqué sur cette image,je doit éteindre et rallumer pour réactivé, mais j’ai plus les c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MPMP10

Tv techwood t32atc14wc

Bonjour, quand j'allume la TV le témoin clignote et après plus rien Merci de me donner nouvelles si vous connaissez

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Chris80

Écran noir ou vert sur vlc (son présent)

 Résolu

Bonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fmq
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000