Les discussions

Logiciel

bonsoir je voudrai des logiciel pour des achat en italie

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
maditolga

Probleme decodeur hd fransat

Bonjour, J'ai achete un decodeur 9947 hd fransat et j'ai tte les difficules pour l'intaller alors que sur mon pemier tv ca fonctionne i lne m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rol

Pas de logo hd

 Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mélusine18

Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer

 Résolu

Bonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
madmyke

Peut-on brancher un adaptateur tnt-hd à un pc avec carte tunertv

Bonjour, En ce moment on trouve des "Adaptateurs" Tnt HD, pour recevoir la Télé sur une Télé un peu ancienne qui n'est pas équipée pour cela !.. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Jackot17

Télévision phillips 2006 flativ

Bonjour, on m'a donné ce poste TV qui marche seulement l'image ne remplit pas l'écran est-ce normal ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.26...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
georges97

Télécommande techwood

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande techwood TC 8110f HD847, je n'ai plus qu'une télécommande universelle comment faire pour mettre mes chaines à jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mycatastrophe

Programme réception tf1

Bonjour, Je vous expose mon problème : Dans la chambre de ma fille, je capte toutes les chaînes de la TNT, chambre de mon fils idem, et lorsque j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Voile sur affichage avec nouvel adaptateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur Sagemcom DT 84 HD. l'installation des chaînes est faite, J'ai branché simplement à savoir: un câble entre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
letmoi

Tv qui pixelise

Bonjour, Depuis le 5 avril ma tv "pixelise". Que faire ? Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Un décodeur satellite hd qui ne diffuse pas tf1 ou m6 en hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installe un décodeur satellite wisi OR047HD, je reçois bien les chaines du groupe France télévision en HD, par contre, pour TF...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Mise à jour tnt hd pour tv aya

Bonjour; J'ai une amie qui a un téléviseur de marque Aya n° A16AC1601. Les soucis sont les suivants: Lorsque je branche mon décodeur TNT HD Thomson...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dedo76

Enregistrement avec décodeur listo tnthd 516

Bonjour, J'ai branché un décodeur "Listo TNTHD 546", j'ai trouvé la fonction d'enregistrement, mais je n'ai pas trouvé , où s'était stocké celui-ci (...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ticolo

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, je remarque sur mon écran deux bandes verticales noires à gauche et à droite, d'où une image plus étroite.Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Pertes de chaînes au passage tnt hd

 Résolu

Bonjour, J'ai relancé le paramétrage des chaînes au changement TNT HD. J'ai perdu FR2 - FR 3 - FR4 et 6 autres chaînes. PAr contre j'ai bien TF1, Ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Domero

Logi pour regardé tv sur mon pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour regardé tv sur mon pc de puis l’Algérie merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Tv toshiba probleme tnt hd...

Bonjour. J'ai un problème avec ma télévision TOSHIBA 32AV733F1, je cherchais a faire cette mise a jour pour la tnt hd, mais j'ai fais un téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
baladur13

Sagem pvr 6200t

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à enregistrer sur récepteur ,enregistreur tv numérique affichage er01 ou er09 à chaque branchement...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Quel décodeur tnt hd

 Résolu

Bonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage a la haute définition

Bonjour, Mon téléviseur Techwood (TD22WTN09) m'annonce que le format vidéo n'est pas supporté ? je recois parfaitement L.C.I. Canal Plus en clair ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Tv samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
amynelly

Probleme connexion tnt

Bonjour, Mon televiseur de marque AYA est compatible MPEG2 , je n'ai pas d'image ni d e son seulement la transcription des paroles ,dois je achete...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Primevere

Ma télé ne trouve pas les chaînes

bonjour, comme vous le savez tous les paramètres de la TV ont changé. Historique : les 5,6 et 7 avril au matin j'avais les chaînes sur mon téléviseur...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
coco95190

Phillips : je ne me rappelle plus du mot de passe

Bonjour, J' ai un problème avec ma télé depuis que nous sommes passer au HD impossible de me rappeler du mot de passe . mon téléviseur est le 32PHH4...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Programmer chaine hd télévisieur

Bonjour, comment fait pour programmer les chaines hd sur un televiseur avec la tnt incorporé, s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nemrod18

Écran toujours noir

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt HD pour ma télévision j'ai lancé une recherche automatique qui trouve pas mal de chaîne HD le problème est qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kefran

Comment faire pour recevoir les chaines hd

Bonjour, j;ai un televiseur dans mon Camp car quel décodeur TNT dois je mettre ? tout fonctionne sur le 12 V merci de v reponses et Bises a tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
minettedu59

Court circuit antenne avec adapteur tnt

Bonjour, J'ai une télé et un adaptateur tnt. l'immeuble est relié à la tnt. J'ai fait les branchements correctements, la recherche autom...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Bancher un televiseur un decodeur et un dvd

Bonjour ma télé reçoit la TNT mais pas mon enregistreur DVD j'ai donc acheter un décodeur pour le dvd et je n'arrive pas à brancher le tout l'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Aidez moi svp antenne ne trouvant pas de satelitte

Bonjour, J ai un gros problème avec mon antenne parabolique de mon camping car c'est une cvg. Lorsque je la fais tourner pour chercher des chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stewartia

2 tv tnt

 Résolu

bonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nicolas77

Je ne recois aucune chaine de la tnt

Bonjour, je ne recois aucune chaine de la tnt Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
GeekDuNord

Comment brancher un vcr sur un décodeur fransat hd

 Résolu

Bonjour, je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur. Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pou...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Papounet17000

J'ai l'image mais pas le son

Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'aimerai savoir s'il me faut un décodeur ou si il est possible de résoudre mon probléme sans décodeur. merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Réglage manuel dtv quelle fréquance faut il prendre

Bonjour, sur quelle fréquence faut il aller merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupougne13

Tv hd

Bonjour, j'ai un décodeur SAGEM ISD75TNTSAT est -il capable d'être utilisé pour les programmes HD ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jjpot

Branchement du décodeur tnthd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTHD, est-ce que le branchement est le même que celui de mon décodeur TNT? merci pour votre réponse Configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
danilili

Son

Bonjour, Le branchement du casque coupe les hauts parleurs de la télé; Sur l'ancienne télé, je passais par un adaptateur péritel-mâle/jack-femelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
RSU33

Nouvelles normes et ancien enregistreur

Bonjour, Je possède un lecteur/Enregistreur "TOSHIBA D-VR60DTKF", acheté en 2008 et branché à une TV "THOMSON 32FZ5233" acheté en 2015 et qui jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dedo76

Impossibilité d’enregistrer émission tv sur enregistreur lg

Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide. En effet depuis le passage de la télévision en HD il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jolaforet

Télé hd et non visibilité de certaines chaines

 Résolu

Bonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Douala06

Télé hd

 Résolu

Bonjour, J'ai refais la recherche sur la télé avec l'antenne râteau de la voisine et d'un coup elle a plus les chaines de l'antenne et ça dit bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lou

Mettre en tnt hd un lecteur enregistreur non tnt

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur graveur Philips non tnt, il est branché sur ma tv Sony Bravia tnt Hd . Est- il possible de placer sur celu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Andy31200

Menu deroulant adaptateur

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie de connecter mon adaptateur à mon téléviseur via un câble HDMI et à l'aide du livret d'installation . Sauf que le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
matousurnet

Décodeur tnt - hd

Bonjour, Avec mon décodeur de marque Brant, je reçois toutes les chaines en HD avec mon téléviseur Sony mais comment puis-je enregistrer les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
matousurnet

Demande de code pin pour rechercher les chaines

Bonjour, je souhaiterais faire une recherche de chaines mais il me demande un code pin que je ne connais pas merci de m'aider j'ai une 6800 ser...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
AUBE Guillaume

Lecteur-enregistreur samsung

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir les chaînes numériques sur un lecteur-enregistreur SAMSUNG ? J'ai fait un balayage des chaînes numériques ; mais, je n'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mésange

Dvd samsung sh-893 : impossible de retrouver aucune chaine

Bonjour, j'ai un DVD enregistreur Samsung SH 893 et après maintes recherches, balayage et tout ce que j'ai pu..... RIEN; il n'y a que du gris. Il m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Comment enregistrer sur disque dur les programmes de télévision

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour enregistrer la télévision HD sur mon enregistreur à disque dur ref:DVD-SH893 merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu

Problème de son

bonjour depuis que nous sommes passés à la TV HD à l'aide d'un décodeur, le son est affreux, il y a un grésillement constant de quoi cela provient-il...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
domijo44
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 16 547