Les discussions

Tnt hd

Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus les 5, 6,9 et 24 alors que je les recevais bien avant et que je reçois toutes les autres en HD...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Dvb t2

Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Adaptateur pour graveur de salon

Bonsoir, J'ai commencé à faire un enregistrement avec mon graveur de salon Sony RDR-HXD870 puis en cours je me suis dit qu'avec le passage à la hd ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
letmoi

Comment changer mot de passe sur tv lg 42ls3400

Bonjour, Depuis le passage à la HD j'essaie vainement une recherche des chaines mais impossible mot de passe mauvais que je n'arrive pas à changer j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dominique

Brancher un décodeur tnt sur un lecteur dvd samsung

Bonjour, pouvez me donner le branchement entre un décodeur tnt hd et un enregistreur lecteur dvd samsung non hd LISTO TNTHD-916 SAMSUNG SH893 XEF ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Tnt hd et enregistreur samsung hs895 ??????

Bonjour, en ce qui concerne mon Samsung HS895 y a-t-il un adaptateur que je puisse acheter pour continuer à m'en servir ou faut-il le remplacer ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Laura

Chaines indisponibles sur décodeur sagem hd

Bonjour, Sur mon décodeur TNTSAT HD Sagem ISD91 les chaines 14 et 17 sont indisponibles, avec l'indication "cryptée par l'opérateur". Comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rusi

Manette 84

bonjour, j'ai une antenne intérieure tv (amplifiée numérique CGV) qui fonctionnait très bien avant le passage au tout numérique; je voudrais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
manette 84

Chaîne allemande

Bonjour, J'ai acheter une TV telefunken, j'y es branché une antenne numérique et lorsque je recherche des chaîne il ne me trouve que des chaînes all...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Problème de réception des chaines depuis le passage en hd

 Résolu

Bonjour* J'ai un téléviseur Philips d'un 1 an modèle référence:55PFL7008 ambilight, depuis la nouvelle recherche au passage de la HD, je ne reçois ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Branchements enregistreur mpg2 avec tele tnt ?

branchements(divers) enregistreur ,sagem disque dur,en mpg2 avec tele Panasonic equipé tnt (u_n peu compliqué merçi

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Format vidéo non supporté

Bonjour, J'ai un téléviseur TECHWOOD TC2212TN882 acheté en juin 2012 qui devrait être sensé recevoir la TNT HD, mais hélas! Bienqu'il soit HD ready ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
noctambule28

Distorsion du son sur tv aprés passage hd

 Résolu

Bonjour, je suis dans le meme cas , je suis dans le 66600 , j'ai tenté toutes les solutions décrites sur ce forum , réglage usine , etc....., mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
masto66

Tnt hd problème

 Résolu

j'ai un téléviseur TECHWOOD n° TVD48DVXT est-il compatible avec la TNT HD ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer après passage de la télé en hd

Bonjour, Hier j'ai eu un contact avec vos services car depuis le passage de la télé en HD je n'arrive pas à enregistrer sur mon panasonic DMR EX 773...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Compatibilité

J'ai un lecteur Dvd SAMSUNG HB 895 et je ne reçois plus mes chaînes TNT est-il compatible j'ai lancé plusieurs recherche de chaînes et ça ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
boulevai

Décodeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre première réponse Attention c'est un décodeur pour camping-car 12 volts quel appareil me faut-il Dites moi ou le trouver M...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité d'image surtv

Bonjour, Depuis le 5 avril je n'ai plus une bonne image sur ma TV (neuve). J'ai bien fait la manipulation demandée (recherche des chaînes numériqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
soral

Problème samsung dnie dv3

Bonjour, depuis le 05/04 je n'arrive pas à configurer la tv sur hertzien. Pourtant HD 57 & 56 apparaissaient sur l'écran ? Par avance merci C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Enregistrement des chaine hd

Bonjour, lorsque je fais la recherche ma télé trouve toutes les chaines en HD, mais lorsque je l'éteinte et que je la rallume il n'y a plus rien j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Passage à la tnt

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur Panasonic dmr ex77. Est- il possible d'effectuer le "passage" à la TNT avec un adaptateur TNT HD. Si o...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
hacmoy

Écran noir après réglage du boîtier tant hd

Bonsoir. Suis confronté à un souci: en essayant de finaliser la recherche, j'ai malencontreusement mis le réglage de la fréquence sur "RGB". Aussitôt...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Antenne intérieure et passage tnt hd

Bonjour, J'ai une TV non compatible HD qui fonctionne avec une antenne intérieure. J'ai donc acheté un adaptateur TNT HD pour qu'elle puisse conti...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Christian*

Probleme affichage chaines tv tnt

 Résolu

Bonjour, je ne peux afficher les chaînes tnt mémorisées sur tv compatible HD sony Bravia KDL-26U2000. A l'aide!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
maxbenef

Problème de sons avec la tnt hd

 Résolu

Bonsoir, Depuis le passage à la Hd hier, je rencontre des problèmes de sons sur certaines chaînes (TF1, TMC, Equipe 21, etc...). Le son paraît satu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Format video non pris en charge sur tv nesx ne19u

Bonjour, J'ai acheté ma tv Nesx en en 2014 et je pensais donc que je n'avais pas besoin de décodeur. Mais aujourd'hui, la tv affiche le message "fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mikalula

Passage a la hd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la recherche auto des chaines sur Samsung LE22A656. Il demarre bien mais ça me donne rien.quelqu'un a t'il une idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nina636

Probléme d'écho sur tf1hd

Bonjour, passage en hd nikel seul bémol un écho sur TF1HD sur 1seul poste ma freebox nikel en tnt et ma télée en antenne rateau nikel seul problé...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Philella

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Passe tv toshiba

 Résolu

Bonjour, je possède un TV Toshiba 32av933g et j'ai perdu le mot de passe. Je voudrai faire une mise à jour de mon TV car je n'ai pas toutes les chai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malik 93400

Passage tnt hd !

Bonjour, Serait-il possible que mon râteau ne soit pas compatible avec la Tnt hd même si avant je captais TF1 HD ... Parce que après plusieurs te...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Manuel,notice starsat sr 2020hd super

BONJOUR, je cherche manuel en francais decodeur starsat sr 2020HD SUPER EN VOUS REMERCIANT

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Televiseur ancien avec tube cathodique et tnt hd ?

Bonjour, J'ai un ancien téléviseur grand écran philips, avec tube cathodique qui fonctionne parfaitement, vais je devoir le mettre à la casse ?, ce q...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cassendre

Le son sur la tnt hd

Bonjour, cela fait un moment que sur certaines chaînes de la TNT les sons, bien que synchroniser avec l'image (enfin de pense difficile à savoir ici) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Je trouve aucune chaine

Bonjour, je possed une tablette muni de la derniere version de windows mais avec ma clcee usb tnt jarrive pas a trouver aucune chaine tv je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papounet17000

Avec le "cgv etimo stl-2/etimo 1t-2" écran noir

L'a fenêtre "1ère installation" ne s'affiche pas sur la télévision, même après avoir vérifié les branchements. Que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
georges97

Décodeur tntsat ths804 pb mise à jour

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur tntsat THOMSON THS804.Il m'est impossible de faire la mise à jour logicielle par satellite,il m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pol56

Recevoir la tnt sans antenne râteau.

 Résolu

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cc

Au secour il me manque des chaines

nonjour, je ne recois plus les chaines 10, 11, 12, 13. que dois je faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Rtl télévision allemande

Bonjour, Peut on recevoir des chaîne étrangère avec le décodeur Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Problème de réception

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a certaines chaines comme TF1HD, BFMTV ,NUMERO 23 et RMC découverte malgré un décodeur HD (OPTEX ORT8...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pititwayne

Ne recois plus certaines chaines

bonjour, je ne recois plus les chaines 10, 11, 12, 13. que dois je faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Swappy35

Service hdtv

Bonjour, J ai une télé lg mkj 32022835 , en haut à gauche sur le cadre en plastique il est marqué fullhd , cela ne veut pas dire pour autant que je ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Frankik

Question toute bête pour avoir les chaînes de 10 à 19

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun souci pour bien avoir les chaînes de 1 à 9 le récepteur que j'ai pris étant doté d'une recherche automatique, dès lors j'ap...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Marie1909

Décodeur fransat tecsat tfh9500 hd pvr bloqué

Bonjour, Suite au passage à la HD , la télé à fonctionné normalement puis au changement de chaine le décodeur s'est bloqué , il reste sur 0 et o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Installation de la tnt

Bonjour, Bonjour à tous Question sur la TNT!! Nous avons le cable,et le 5 j'ai ajouté les chiai^nes numériques.Je les ai mais n'importe comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Ma télé ne détecte pas le décodeur tnt vive le 5/4/2016

Bonjour, je viens donc d'acquérir un décodeur tnt hd, tous les branchements sont ok, la télécommande du décodeur fonctionne, le décodeur lui répon...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémorisation option hdmi

Bonjour Je possède un téléviseur KDL -20S2020 BRAVIA Pour continuer à recevoir le TNT j'ai fait l'acquisition d'un décodeur Thomson THT504. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Passage à la tnt hd

Bonjour, Suite au passage à la TNT HD du 5 avril et comme j'ai la box de Canal Plus, je ne me suis pas inquiétée du tout , persuadée que le change...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pasdoue

La haute définition

bonjour ,ma télévision une techwood VL 19TV1001 ne fonctionne plus c'est un écran plat pas usagée ,malgré les réglages que je fais depuis ce matin ,c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 16 560