Les discussions

Les chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Decodeur

Bonjour, Mon decodeur s allume mais n affiche pas l heure et les images Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
matousurnet

Réception de la tnt sat

Bonjour, est ce que recevoir euronews sur chaîne 41 veut dire que le pointage d'antenne vers astra 19,2°E est bon ou pas ? Merci de me répondre Co...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
phil.33

Pointage antenne canalsat

Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Logiciel tnt

 Résolu

Bonsoir, J'ai une TV Sharp modèle lc-26AD5E-BK quand je veut regardé une chaîne un message apparaît logiciel introuvable pourquoi SVP

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Recevoir tnt

Bonjour, j habite pinon 02320 et je voudrai diriger mon antenne sur l emeteur qui se trouve a hirson 02 aisne comment puije faire merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Hotbird chaine algerie - maroc - tunisie

Bonjour, j'ai installé ma parabole mais je recherche : satellite index TP TP FREQUENCE DEBIT SYMBOLE POLARISATION MODE pourriez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Carte tnt ready

Bonjour, J'utilise, depuis plusieurs années, une carte Canal+ Ready TNT, insérée dans ma 2ème télé qui n'est pas branchée à Canal Sat. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Probleme canal satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque

Astra + hotbird + atlantic bird 3 avec atlas hd200se

Bonjour, Est-il possible de monter sur une seul parabole avec support LNB : (1 tête monobloc pour Astra et Hotbird) + (1 tête avec 2 sorties pour A...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Capte que allemand

Bonjour j ai acheté une télé avec TNT intégré et une antenne intérieure mais je capte que des chaîne allemandes j habite en Alsace a Colmar (68) pouva...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Gil

Decodeur stron srt 7404 bloqué

 Résolu

comment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Danque_be

Probleme de tnt avec 2 teles sur 3 que je possede

Bonjour, je ne comprends pas , je possède 3 télés branchées sur la même antenne râteau et sur 2 d'entr'elles je ne reçois C,NT1,NRJ12et LCP Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Bfmtv

 Résolu

Bonjour, comment mettr l icone de bfmtv sur mon bureau merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Parametre d installationdes chaines

Bonjour, comment installer les chaines sur ma television nasco 40 pouces

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jc80

Vlc diffusion tv

Bonjour, Depuis quelques jours, moins d'une quinzaine, il n'est plus possible de capter les chaînes de France Télévision, les liens habituels ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
peterpan833

Astra - carte tnt sat et module ci??

Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Problème avec etimo stl2

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un récepteur enregistreur TNT HD hier. J'ai une TV acheté en mai 2012. Je suis connecté à l'antenne collective de l'immeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme sw

 Fermé

Bonjour, quand j'allume mon demo geant 2500 hd plus un message suivant s'affiche sur l'ecran "SW is wrong ,please download again!6 merci Configura...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Problème fonctionnement dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acquérir un décodeur servimat vega HD. Pour la télé il n'y a pas eu de souci ça marche, mais par contre pour le DVD pas moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jeanbern

Manque les chaines 8-15-16-17-18

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la hd je n'ai plus les chaînes citées dans mon titre. Je les captais mal avant mais je les avais. J ai essayé de rent...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Flo

Recevoir la tnt via un lecteueur dvd sh 897

Bonjour, comment recevoir la TV sur une TV sans TNT en passant par un lecteur Samsung SH897 ? Merci de me répondre afin que je puisse de nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
molapa17

Ery

Bonjour, Mon demo geant imarche dans elextricien mai a la maison nouvre pas les chene bein 1 2 3

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jc80

Téleviseur waltham ne s'allume pas

Bonjour, Bonjour, Je possède un téléviseur WALTHAM , mais il ne s'allume pas , même pas le voyant rouge au'il est allumé . Merci à toutes person...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
nounours

1 parabole pour 2 satellites ?

Bonjour, Je cherche à pouvoir régler une parabole vers 2 satellites. Astra et Hotbird. On m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment,...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
loictinant

Eutelsat w3 svp ??

Bonjour, J'ai une question SVP concernant la position du satellite Eutelsat, actuellement j'ai fixé mon parabole à la position de Nilsat, pour capte...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cysod1879

Finder sf500

Bonjour, La tempête de la semaine dernière dans ma région "Somme" a deregler ma parabole :-( Ne souhaitant pas encore payer 100 euros un pointage, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cybermic80

Plus de signal depuis 2 mois

J'ai 2 postes TV, un avec un adaptateur TNT HD externe et l'autre avec adaptateur intégré. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal sur les 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

2 canal+ sur la tnt terrestre

Bonjour, Depuis ce matin, après une mise à jour automatique, j'ai 2 chaines canal+ alors que d'autres font la queue pour y être. Avez vous la même ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment switcher des chaines fr au chaines étrangères ?

Bonjour, J'ai une télé LG avec recepteur satellite intégré Pour passer des chaines FR (ex:Tf1 , France 2 etc...) au chaine étrangère (plus précisem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, j,ai une question, j,ai une parabole vivéole avec une double tête j'ai l'adsl maintenant donc je me sers de cette parabole pour regarder la...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Revolution up10

Bonjour, voila j'ai acheter un décodeur revolution UP10 , est ca marché un moi apres pas de signale j'ai fait la MAJ mais rien cinnection marche m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Frquence tmc

bonjour je veut la frquence de la chaine francaise TMC sur astra H1 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Decodeur tnt sat premio hd-w5

 Résolu

Bonjour, Avec ce nouveau décodeur je reçois parfaitement toutes les chaines ....sauf une : la 24 RMC découvertes . En contrôlant le barre graphe le si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Aucun signal satellite astra. d'autres aussi?

Bonjour, Hier soir, nous avons constaté que nous n'avions aucun signal sur les chaînes habituellement reçues par le satellite astra. Cela fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Line

Telesat problème changement satellite astra/hotbird

Bonjour, Nous habitons l'Espagne 5 mois par an. Telesat vient de changer de satellite pour les chaînes belges et luxembourgeoises. Cela devait ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Décodeur fransat

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus les chaînes TNT françaises mais 3 chaînes anglaises ? Impossible de remettre la TNT, que dois-je faire svp merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Elfe06

Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat

bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Gil

Réglage heure décodeur dsr3031f

Bonjour, Je ne sais pas réglé l'heure du décodeur , sans cela, je ne peux pas avoir accès aux chaines, merci de votre aide. Régine. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
matousurnet

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Tv chaine

Bonjour, Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Hd line 200s

 Résolu

Bonjours J'ai un HD LINE 200S et Mes Disc Durs ET cles Usb Ne Sont Pas Reconnues Quelq'un peut t'il me dire Pourquoi? Merci pour vos reponses. Ra...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jc8400

[tnt]lcd toshiba ne trouve pas de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automat...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Cat

Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment

Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Gil

Pb réception tnt / aucune chaîne - prise type f

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. Je viens d’emménager dans un appartement où il y a des prises murales type F uniquement (prise sat), j...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
matousurnet

Chaine 23-24-25 tnt

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin 10/01/2017 pas de reception sur toulouse des chaines tnt 23-24-25 sur ma tele.quel est le probleme.deux jour auparavant c,eta...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Problème iptv sur geant 1200 mini hd

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et toute je vient solliciter votre aide mon problème est que depuis que j ai fait la mise a jour du démodulateur je n ai plus de ...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Problème tnt par sattellite

Bonjour, Depuis mi décembre, j'ai des problèmes récurrents de réception de la TNT gratuites par satellite avec ma tv Sony Bravia à décodeur Fransat ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gil

Problème de réception signal

Bonjour, Depuis 20hoo j'ai problème de réception signal aucune chaî ne fonctionne cest quoi ce bordel... Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
matousurnet
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 16 560