Les discussions

Problème de chaine

Bonjour, voilà j'ai une vieille télé et un décodeur TNT, je fais la recherche des chaînes et ça me mets "type vidéo no supported" que faire ? Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Tv tube cathodique branchement decodeur tnt hd

Bonjour, comment brancher un adaptateur TNT HD satellite sur ma tv á tube cathodique. Merci d´avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
matousurnet

Decodeur thomson tht504

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un décodeur Thomson tht504 je l'est installé mais j'ai des chaines sauf tf1 je ne peut change les chaine via la télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Noos numerique

Bonjour J'avais une connexion câble avec Noos pour recevoir la TV. Depuis le passage au numérique je ne peux plus la recevoir. Or ma connexion Noos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Décodeur tnt hd tuner simple ou double ?

Bonsoir à tous Je veux aider un de mes voisins Il a un tv samsung tn hd tuner mpeg4,un lecteur enregistreur LG avec disque dur non hd et un décodeu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
maxbrett

Satlinkws6916

 Fermé

bonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Absence de son sur mon receveur satellite

Bonjour, aidez moi s 'il vous plait ,je n 'ais pas de son sur les images des chaines françaises que je capte actuellement avec mon receveur sate...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Antenne antarion

Bonjour j'ai une antenne sat.aumatique antarion G4,j'ai changé la carte sat elle tourne et ne trouve pas le satellite. L'écran affiche apairage.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gégé

Connecter un decodeur tnt hd sur un video projecteur vga

Bonjour, Nous aimerions connecter un décodeur TNT HD avec des sorties hdmi et vga, sur un vidéo projecteur possédant seulement une entrée et sorti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Chaîne fatafeat

Bonjour, comment introduire la fréquence de fatafeat Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
UnGnU

Decodeur

Bonjour, a quoi sert un decodeur intégré a une tv Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Dd externe canal

Bonjour ! Explorer windows7 et Windows10 ne détectent pas mon DD externe !

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Recevoir des chaines

Bonjour, je vis dans un petit village qui se trouve a loisy dans le 54, j ai acheter une antenne d interieur de la marque metronique mais je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Chaine

Je recherche les nouvel posirion eutelsat 16 a avec nilesat 7°est

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Full hd sur fransat...ou pas ?

Bonjour, Suite à ceci : http://www.telesatellite.com/actu/47055-la-tnt-passe-la-hd-au-rabais.html Et aussi : https://forums.commentcamarche.net/f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Problème réception tv

Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous n'avons plus les chaînes TF1, la 2, la 3 et toutes celles qui vont avec et ce à partir de 19h30 jusqu'au lende...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Antenne snipe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Problèmes de réception chaînes du salon aux chambres

Bonjour, je suis à la campagne j'ai une antenne râteau il y a des jours je n'ai plus les chaînes france 2et 3,un amplificateur vas t'il résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Affichage fréquent des paroles sur ma tv.

Bonjour! Depuis le 5 avril et l'arrivée de la tnt ,c'est une vrai catastrophe pour ma tv. Les chaines 2 et 3 sont très souvent brouillées,l'affichage...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nadellen

Réception dvb-t2 rétrocompatible ou pas dvb-t

Bonjour, Est-il possible de bien recevoir notre TNT-HD actuelle avec un SET-top Box DVB-T2..? J'ai le cas chez moi avec une Android TV BOX KI S...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jeannets

Decodeur metronic fransat

 Résolu

Bonjour, sur mon telesiseur apparait >affichage interdit sur cet appareil>que faire merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Renseignement

comment faire pour activer adobe flach player dans un pc pour suivre la tv tnt dans un pc ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Letrollien

Privés des chaînes du groupe tf1 et m6 depuis quelques jours ...

 Résolu

Bonjour, J'habite en corrèze et je reçois la télé par " rateau " et j'ai un téléviseur récent. Si le passage à la HD s'est super bien passé le 5 avr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Angéca

Problème avec mon enregistreur avec dd depuis le passage tnt hd

 Résolu

Bonjour, Problème avec la TNT HD. Ma télé fonctionne bien, mais mon enregistreur avec disque dur ne peux plus mettre en mémoire les nouvelles chaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
glandu

Problème avec enregistreur dvd toshiba dvr80kf

Bonsoir, Avec le passage le 5 avril à la haute définition, doit-on faire une manipulation sur le magnétoscope, en effet je ne peux plus enregistrer de...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DTQ

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Double lnb et double décodeur ?

Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
papypounet

Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un seul decodeur

Bonjour, J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Comment faire quand la télécommande de la tnt est cassé ?

Bonjour, j'ai malencontreusement cassé ma télécommande et donc je voudrai savoir s'il existe un moyen de la remplacée ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Problem de signal

Bonjour, jai un problems sur mon parabole je trouve pas la signal malgre je change la tete es que il ya un autre problem

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Demande de décodeur tnt numerique satellite

Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Mot de passe récepteur

 Résolu

Bonjour, svp.indiquez-moi comment je peux changer le mot de passe de mon récepteur satellite echosonic az1000 plus pour verrouiller les chaines inconv...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Décodeur strong

Bonsoir, J'ai un décodeur Strong 8105 srt éco, et après les nouvelles mises à jour, toutes les chaînes sont "mélangées"...... gggrrrr. J'aimerai les r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
thlo239

Decodeur sagem hd

Bonjour, J'ai fait placer un decodeur Sagem HD tout fonctionnait au début je prenais toutes les chaines. Après le 5 avril j'ai dû réactiver les cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jenny2945

Reception tnt à loulé

Bonjour, je ne reçois plus les chaines française par satellite, depuis le passage en HD. on me conseille le changement complet de mon install...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Décodeur bloqué

Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Joe_Le_Tigre

Décodeur tnt brabdt btr1203hd

Bonjour, J'ai acheté chez D**ty adresse supprimée par la modération, un décodeur btr 1203hd, pour l'installation OK, Le problème c'est qu'il res...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Problème décodeur strong

 Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Manque de chaine

 Résolu

Bonjour, j ai installer la parabole et mon décodeur ça marche bien mais il me manque la chaîne 23 et rmc découverte j ai réinitialiser mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
daniel

Suite a demande non résolu

 Fermé

Bonjour, Problème non résolu . J'ai acheté en dépit une autre antenne identique neuve . Cette dernière cherche le satellite mais ne s’arrête pas a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh

Tntsat sagem dtr 94160s hd export usb

Bonjour, J'utilise un Décodeur TNTSAT SAGEM DTR 94160S HD avec double tuner. Après quelques essais, je n'arrive pas à exporter un film enreg...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Candi

Parabole camping car

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Fichiers ts avec fichiers adf impossible à lire sur pc

Bonjour, j'ai enregistrés des fichiers TS avec ma TV LED (Mpeg-4 AVC HD/SD Tunisie DVB-T) sur une clé USB, mais impossible de lire sur ordi, ni de con...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Décodeur c.g.v etimo stl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Garfield

Magnétoscope enregistreur hdd thosiba

Bonjour, quels sont les méthodes pour rendre mon magnéto enregistreur programmables avec le nouveau passage depuis avril.Auparavant tout était parfait...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Dvb t2 terrestrial

Bonjour, j'ai les images et toutes les chaines mais pas de son dois je faire une mise a jour du logiciel ou ma télé n'est pas compatible merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Gil

Votre réponse

 Fermé

Bonjour, ok j'ai lu sur le forum la réponse que vous m'avez envoyée mais à votre avis pourrais-je programmer à l'avance mes émissions ou au coup par c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt

jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Tv par astra 19.2

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 16 547