Les discussions

Tnt

Bonjour, comment savoir si mon probleme reception est lié a l'antenne sur le toit ou au récepteur?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception chaine tnt numericable

Bonjour, j'ai actuellement deux poste de tele equipe de l'option dtv et je recoit parfaitement les 21 chaines de numericable gratuiute sans abonneme...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chrichri13

Mauvaise réception tnt

Bonjour, j'ai une télé hd avec tnt intégrée, mais je reçois très mal la tnt. Soit l'image est saccadée, soit la chaîne ne marche pas du tout. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Amplificateur tnt

Bonjour, j ai un probleme de reception sur ma tele hd l image est sacadee on m a conseille d acheter un amplificateur tnt mais je ne sais pas lequel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gil

Tnt sat + chaînes classiques

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'était possible de capter la tnt par satellite dans une pièce et les 6 chaînes classiques (tjs par satellite) d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gil

Capter la tnt

Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bernorenard

Fonction tnt du decodeur orange

Bonjour, je viens de recevoir le decodeur orange shd 85 et après essais, je n'ai aucune reception satellite ! Pourtant, mon antenne est déjà correcte...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierre

Passer de canalsat à tnt sat

Bonjour, je reçois actuellement les chaînes Canal Sat ... je souhaite quitter CanalSat pour passer à TNT SAT.. Ma parabole actuelle convient-elle t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gil

Probleme tnt amplification tv lcd lg

Bonjour, Je poste apres une recherche infructueuse mon probleme. Je viens d'aquerire une tele lcd de 81 cm environ de marque lg model 32LG2100. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Riyed75

Message "signal brouillé" pour la tnt

Bonjour, Voila je viens d'acheter un ecran lcd 37" serie 5 (530) J'ai fais une recherche des chaine auto. J'ai donc les chaine analogique tf...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
freematrix

Lecteur dvd portable avec tuner tnt intégré.

Bonjour, Voila je voulais acheté un lecteur DVD portable TNT TUNER integré, mais pour capter TNT chez moi j'ai u besoins d'installée une parabole,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Nanoush`

Problème branchement tv/décodeur/lecteur dvd

Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post ne se trouve pas dans la bonne section du forum; j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de meilleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
papy-ion

1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem

Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Probleme tnt sur une tv bravia

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gouyette

Regler une parabole sur le satellite astral

Bonjour, je recherche les degrès des trois paramètres pour regler ma parabole sur le satellite astral afin de recevoir toutes les chaines de la tnt j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
marlboro55

Abonnement canalsat par satellite sur freebox

Bonjour, Je reçois Canalsat/Canal + via le satellite, et possède depuis peu la Freebox HD. Cette dernière se situe dans ma cuisine et le décodeur M...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yassin781

[google earth] màj des images satellites

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des photos satellites plus récentes sur Google Earth? Plus précisement, concernant l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jaona 4

Capter la tnt, d'après une antenne collective

Bonjour, Je suis dans un lotissement avec antennes collectives dont TNT. j'ai un poste télé classique, ma question est : Comment peut-on savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Tnt intégrée

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD qui fait 54 cm full HD , ma télé est branchée a un cable d'antenne . Ma télévision a la TNT intégrée mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptiboy

Flash cobra mastarsat fta

Bonjour,je recherche le flashe de cobra mastersat fta svp aidé moi

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
magid idir

2 eme decodeur tnt sat

 Résolu

Bonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sampion

Pb reception satellite

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil

Televiseur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec la tnt intégrée mais, je ne sais pas comment ça se passe pour que je puisse la capter. Faut-il un ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Probleme tnt et tv

Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Comment trouver d'autres satellites srt 6410

Bonjour, je ne trouve pas comment configurer d'autres chaines que la TNT sat avec mon SRT 6410 strong ainsi que d'autres satellites, merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
gil

Canalsat par recepteur strong 6410

Bonjour, je viens de m'abonner a canal le bouquet et canalsat, mais j'ai pris uniquement la carte seule, j'ai un recepteur strong 6410 canal ready et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
stewartia

Usb decodeur tv orange

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la prise USB sur le décodeur TV d'orange ( modele: ISD 83) car mon pere l'a recement acheté et ca m'intrigue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Nelinroft

Tnt sat par atlantic bird 3

Bonjour, Je reçois actuellement les 6 chaines par Atlantic bird en analogique avec un démodulateur . Mon département (14) passe au numérique le 9 ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
piero14

Antenne parabolique et tnt

Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd-enregistreur et tnt

Bonjour, j'ai une nouvelle télévision HD et un lecteur dvd enregistreur. Mon problème, est que mon lecteur dvd veut bien enregistrer des programmes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rosetta

Antenne tnt

Bonjour, je me suis achetée une télé avec TNT intégrée mais je n'ai pas encore trouver une antenne assez puissante vu que j'habite en campagne et dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stewartia

Branchement dvd enregistreur décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un problème pour brancher mon dvd enregistreur LG RH266, mon décodeur neuf TV, et mon écran LCD Samsung. Tout d'abord, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lama14

Comment mettre la tnt

Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bernorenard

Problème branchemnt canal sat et dvd enreg lg

Bonjour, Je viens d'acquérir un dvd enregistreur Lg 1080 P et j'aimerai connaître le branchement pour enregister une chaine de canal sat et regarde...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
momone

Installation antenne satellite avec le cube

Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Genepi

Probleme sur telévision philips tnt hd ready

Bonjour, J ai un probleme sur ma telé philips Hd ready pixel plus !!! Lorsque je met sur mon port usb de la telé ma clé usb avec un film dessus il s...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
playmodjo

Pbl canalsat et tv ntsc

Bonjour à tous... Je suis actuellement confronté à un petit probleme. Je viens de recevoir un LCD américain qui ne prend en charge, d'apres sa fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
¸Aurore3555

Tnt

Bonjour, je la tnt sur mon ordi coment je fais svp reponder mwa merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
El_Rigolo

Reglage de mon recepteur satellite

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur satellite analogique ,je voulais savoir si je peu faire les réglage facilement . en vous remerciant d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gil

Tnt

Bonjour, Je viens de déménager, alors que la TNT (Samsung LE40A556) se mettait automatiquement à la recherche des chaînes, concernant ma nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gil

Tnt

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gil

Quel dd enregistreur pour tnt sat ?

Bonjour, Je dispose d'un démodulateur TNT par satellite (Stong 6410) et je souhaite acquérir un DD enregistreur (mon téléviseur ne possède pas de déc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
micper3

Tele et dvd samsung avec decodeur sfr

Bonjour, télé et dvd samsung tous deux ok mais plus rien coté décodeur !

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
stewartia

Orange tv satellite probleme réception 16/9e

Bonjour, Après 10 ans de CanalSat, j'ai du renoncer à mon abonnement pour des raisons financières, de plus étant abonné Orange, j'ai pu disposer d' O...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
philippe

Frequences tnt perros guirec

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les fréquences TNT des différentes chaines pour les émetteurs de Perros-Guirec (22700) ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glandu

Au secours !! enregistreur dvd - décodeur ft

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour brancher mon nouveau enregistreur de DVD. Je suis une vraie gourde. J'ai : -une vieille télé qui a 2 sorties pér...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
poupougne13

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho

Drivers satellite l350-23l psldce svp

Bonjour, Svp je cherche les driver de toshiba satellite l350 - 23L PSLDCE pour windows xp parce que sur le site je trouve pa quelque chose svp ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jlpjlp

Probleme sur tnt

Bonjour, probleme de reception l'apres midi et surtout le soir

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gil

Tnttop / canal+

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. Voilà mon problème, depuis longtemps je voulais prendre Canal+ par la TN...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
stewartia
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 16 557