Les discussions

Enregistrement

Bonjour, j'enregistre très bien sur un disque dur externe les films avec le décodeur fransat essentiel B je peux les visionner également mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia

Problème décodeur amtc dt180u

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gougoi

6 nouvelles chaines tnt

Bonjour a tous, Je possede un chaine hifi qui fait tv (plus precisement tnt) grace a une entenne externe... Tout cele marche tres bien, mais les nou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gil

Type d'antenne que choisir ?

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb tnt tv avermedia hd je voudrais changer l'antenne trop faible'ne vous renseigner pas à darty aucun service n'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
robert 2a

Adaptateur tnt

Bonjour, je possède une mini tv avec un écran de 17, c'est une télé qui est installée dans un camion donc 12 et 24 v seulement voilà il n'est pas équi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les décodeurs tps marchent encore ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La tnt marocaine par adsl

Bonjour, je souhaite recevoir la TNT marocine sur mon freebox .Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gil

Réception introuvable tf1...

Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recepteur numerique tnt hd

Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; http://www.cgv.fr/IMG/pdf/FP-Etimo_1T_1b.pdf l...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Coupure intempestive reception tnt

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai une coupure (plus d'image plus de son) qui dure 4 à 6 secondes et qui se renouvelle toute les 10 minutes e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Enregistrement sur canalsat

Bonjour, j'ai un petit problème pour enregistré des émission à la télévision avec canalsat. J'arrivais a enregistrer normalement mais un jour sa ma af...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Célien

Recepteur satellite fin de validite

Bonjour, je possede un recepteur satellite optex ors 9950 , ladate de validite de la carte expire dans 3 mois.Dois je racheter une carte ou fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kikian

Les nouvelles chaines hd

Bonjour, j'ai une lnb a 2 sorties reliees a un decodeur fransat de marque cgv et a un decodeur fransat de marque telefunkeu 2000b.avec le decodeur cgv...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gil

Probleme de connexion tv

 Résolu

Bonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fransat : capte ab3 mais pas les chaines tnt

Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur fransat, mais ma parabole etait orienté pour astra, donc je l'ai dirigé pour capté AB3 (via le site : http:...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
greg_greer

Star sat 1200

Bonjour, pour les star sat 1200, j'ai le bouquet TPS à part ITélé, BABY TV, ainsi que les TPS émotion frisson, star.., depuis un moment ils sont tr...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rafik

Problème décodeur

Bonjour, J'ai un problème avec le décodeur, il ne me lis plus les chaine française (tf1, nt1,nrj12...) Les seules chaines qui lis sont la fr...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
colo62

Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung

Bonjour, Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gil

Raccordement le cube à parabole collective en immeuble

Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
James3

Le réglage du rotor me pose problème

Bonjour, j'aimerai savoir différencier les angles suivants :Déclinaison et inclinaison . Ou commence l'un ou fini l'autre ? merci pour la réponse . ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gil

Réglage chaines tnt lecteur dvd strato str501dvbt

Bonjour, J'ai un lecteur DVD STRATO STR501DVBT avec tunner TNT intégré et lorsque j'enregistre les chaines elle sont en désordre. Je m'explique TF...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
latin-girl

Re clé usb

Bonsoir a vous,votre réponse na pas résolue mon problème ,je me suis peut être mal expliquer,ma clé neuve USB fonctionne sur mon PC mais pas sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bayel

Nouvelle chaîne

Salut alors voilà j'ai une tv samsung ( écran plat HD 82cm ) je n'ai pas de décodeur TNT mais les chaînes intégrées dans la télé, de TF1 à WEO, et moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Saidinstyle62

Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Asu

Tuner tnt hd

Bonjour, je viens d'installer un tuner hd PEEKTON MEDIA SCOP 100 pour recvoir les nouvelles chaine TNT sans resultat je recois les anciennes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stewartia

Problème tv

 Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinéma avec tv et canal satellite

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet semblables, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon soucis. J'ai une TV SAMSUNG, un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Strong

Bonjour, dans mon camping car j,ai un strong 6220 apres mise a jour il me manque les chaines 1 2 6 9 10 merci de vos informations amitiés Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
.jacquytr

Decodeur technomate 5200

Bonjour, je recherche deux lecteurs de carte pour technomate 5200 d pas le super pour carte Bis tv merci Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stewartia

Fréquence pour le satellite telecom2a2d

slt à tous voilà comme le sujet l'indique je veux les fréquence du satellite telecom 2a2d j'ai beaucoup chercher dans le web mais pas de chance .... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
gil

Installer un decodeur canal sat

slt je veux savoir comment installe t on un décodeur canal sat et une parabole merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide flash demo geant

Bonjour, J'ai un demo GEANT GN 5500 HD....je souhaiterais comprendre comment le flasher ....merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon décodeur amtc

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le HDTV que le message d'erreur m'affiche en faite quand j'installe les chaînes on entend le son m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Ben

Je ne trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai achetée une tv toshiba 46EL833G et je ne trouve aucune chaines via la tnt intégrée a la tv, alors que si je branche mon décodeur tnt...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une carte tnt astra

Bonjour, est il possible de faire une carte pour un recepteur sat tnt sagem pour recevoir par astra Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
calissondu26

Dream box 500 s

Bonjour, jai une dream box depuis 2 ans tout marchait normalement et du jour au lendemain je n est plus rien et en plus je suis une personne qui ne co...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stewartia

Recherche récepteur ou décodeur satellite installation parabole

Bonjour, Existe t'il un modèle de récepteur ou décodeur intégrant une aide à l'installation de parabole ? Merci. Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil

Problème de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV : J'ai une Tucson TL1904W12, j'ai fait l'installation comme dit le manuel or le problème c'est que lorsque la r...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petitmecano

Pas d image

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil

Adaptateur tnt cgv

Bonjour, le boitier s allume vert,la tèlècommande ne fonctionne plus (mem en changant les piles).j ai acheter le boitier y a 1 an et demi, donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Carte d accés à tntsat

 Résolu

Bonjour, ma carte d accés TNTSAT date d il y a presque 4 ans elle arrive a expiration j ai un PACK SAGEM ISD74 ou puis je m en procurer une aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Canal48

Bonjour, depuis 3 mois je ne recois plus de signal pour le canal 48 j habite a fouesnant 29170 dans le finistere merci de votre reponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal

Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Chaines tnt, sur strong srt 6415

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai voulu rechercher les nouvelles chaines TNT par satelite, et quand jai lancé l'intallation, cela a tout suppri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
savuto55

Ampli tv

Bonjour, juste comme ça un ampli tv pour être efficace se place à quelle distance maxi de la tv Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lululea

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception (hertzien) de hd1 et chérie 25

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé HD. Je capte 4 nouvelles chaînes de la TNT mais pas HD1 et CHERIE 25. Je capte par l'antenne de l'imm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Enregistrer à partir de aston diva sur dde

Bonjour, J'ai un décodeur satellite Aston diva hd easy ranché sur parabole et je voudrais pouvoir enregistrer les émissions et pouvoir les li...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia

Pas de chaine nationale sur tv samsung

Bonjour, télé samsung UE22ES5000 quand j'ai configuré je me retrouve avec des chaines de la 6 et + et je n'ai pas tf1 - france 2 ... Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia

Dvbc ??

Bonjour, J ai récemment acheter un écran plat acer at 2326 dl il est équipe des caractéristiques suivantes :Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 16 562