Menu

Instalation antenne interieur

MINOUCH36 126 Messages postés jeudi 27 janvier 2011Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2018 à 17:44 - Dernière réponse : Andy31200 48899 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention
- 20 janv. 2018 à 19:52
Bonsoir,
Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre.
- J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent des coupures). D'après mon fournisseur, et d'autres fournisseurs internet, je suis trop éloigné de DSLAM.
- La prise d'antenne TNT étant dans mon salon, cela fait trop loin de ma chambre.
- J'ai donc acheté une antenne d’intérieur Meliconi. J'ai fait l'installation, mais, en faisant une recherche automatique des chaines, je ne capte rien....
Suis preneuse de conseils....
Merci pour votre aide, et bonne soirée.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 48899 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2018 à 19:52
0
Merci
Bonjour,
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Essaie plusieurs orientations .
Si ta TV à la possibilité d'afficher un barre graphe de quantité et qualité de signal, sert toi de celui ci sur une chaîne qui marche ( si tu en chope une ) pour parfaire l'orientation.
Sinon, te brancher au salon et tirer un câble jusqu'à ta chambre
Commenter la réponse de Andy31200