Les discussions

Bein sport

Bonjour, Ça marche en Afrique de l'ouest (Mali) Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Recepteur fransat 4k

Je cherche un récepteur Fransat 4k

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Cle wifi pour tv tcl smart

Bonjour, Voila jai un television smart tcl 40 puce il a loption wifi mais il lui manque un cle wifi pour la recherche des resaux jai chercher partou...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13

Le nom du satellite des chaines ukraine

Bonjour, c'est quoi le nouveau nom du satellite SIRIUS pour recevoir les chaines Ukraine .avec le fréquences . merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Canal plus

je suis abonner depuis 10 ans a canal plus et canal SAT et depuis 2 jours il on supprimer tout pour Espagne sans prevenir je ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Hdtv antenne tv fix

Bonjour, jaimerais savoir si sa prend absolument l'amplificateur pour que lantenne fonctionne ou cest pas nessaire Merci de votre reponse Sabrina ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
JACKYPONCE

Canal brouillé sur geant gn rs8 minihd

 Résolu

Bonjour, j'ai flashé mon demo y a quelque jours , et je viens de le connecter à ma Tv Samsung. Il se trouve que j'ai aucun chaîne, tous les cana...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Renseignement sur la fréquence bien sport traduit

Bonjour, J'ai un décodeur five sat, je cherche les fréquences de Bien sport gratuit dans le chaîne libre si cela existe.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Sat-illimité modèle f300 hyper

Bonjour J'ai acheté un appareil Sat-illimité Modèle F300 HYPER et n'arrive pas à voir correctement les images car en haut à gauche il y a une roue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai un décodeur starsat

Bonjour, j'ai un décodeur starsat mp4 full 1080p +500 chaîne. Comment faire pour que ça marche. Nb je n'ai pas de décodeur. Configuration: Andr...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Gf

Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?

Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bb-pp

Pas de tnt dans nouvel appartement

Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Xileh

Passer de tnt sat à francesat ?

 Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Perturbation tntsat toujours à la même heure

Bonjour, perturbation tntsat toujours à la même heure(entre 14h00 et 15h30) - en dehors de cette plage, tout fonctionne bien- cause possible? C...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Problème programme tnt

Bonsoir, Voilà, depuis la mise à jour du réseau en Bourgogne, je ne capte plus les chaînes TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, CSTAR, GULLI... Je possède un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Je n'ai pas d'antenne de toit

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ? En vous remerciant par avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coupure de son par intermittence sur m6

Bonjour, J’ai un téléviseur qui est branché sur une antenne extérieure ( pas branché sur une Box ) le problème c’est que j’ai des coupures de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Comment capté yahsat avec skystar2 es possible

Bonjour, Es que je peut capté yahsat 52.5 avec skystar2 Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jeannets

Tnt italie

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait la liste des chaines TNT italienne ? Merci beaucoup. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Comment télécharger les saison pokémon

Bonjour je cherche un lien pour télécharger les saisons pokémon de 4 a 20 enter torrent our autres

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Plus de signal tv

 Résolu

Bonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ratata91

Code parental samsat60 mini oublié

Bonjour, Merci de me donner code master de samsat60 mini Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
daoussi

Antennes tv fox

 Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

Mauvaise numérotation des chaines ?

Bonjour, ma télé est neuve ( LG 4K HDR ) les chaines sont numérotées à partie de 800, 801 802 etc ..... pour la TNT et non pas : 1 TF1 , 2 A2 etc .....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
baladur13

Cable coax vers cube (hdmi vers tv)

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JOACCM

Connexion décodeur canal +orange >> tnt

 Résolu

Bonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Plus de son canal+

bjs depuis changement de frequence il y a 2 mois environ sur tnt plus de son sur canal+ en clair tv Samsung relativement recente... des idees.....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jeff000

Recherche de chaines

Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas a trouvée les chaines sur ma télé depuis ça. J'ai une télé Schaub Lorenz avec un décodeur Thompso...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Affichage programme crypté sur tv grundig

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Amplificateur

Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur d'antenne comment le raccord et : LNB vers quoi et rcvr vers la télé ou l'antenne ? Merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Conseil sur reception tv tnt

Bonjour à toutes et tous, Je vous préviens de suite, je suis un bricoleur du dimanche ou devrais je dire de vacances. Mon problème : Je viens de br...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Papaul60

Problème de réception chaînes tmc,tfx,nrj12.

Bonjour, nous avons un decodeur sogemcom hd tnt saut et nous n'arrivons pas à prendre ces trois chaînes avez vous une solution svp Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Carte tnt sat hd

 Résolu

bonjour, ayant lu que canal + arrete canal ready le 28 fevrier 2019 j aimerais savoir si la carte tnt sat hd est condamnée aussi car la mienne sera p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
matousurnet

Je n'ai plus que les chaines de france television sur la tnt

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait.depuis le changement de la tnt je n'arrive plus à voir les chaines du groupe TFI ET M6 quand je fais...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de mise en route du decodeur tnt

Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr

Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Répartition ligne sattelite

Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Panne tnt

Bonjour, Samsung fait parti de ces appareils à obsolescence programmée acheté il y a 5 ans mon téléviseur fonctionne toujours mais le décodeur i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Tv avec prise rj45 pas de baie de brassage

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d’emmenager Dans une maison équipée de prises RJ45. Il y a aussi du coaxial dans certaines pièces. Ma box ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Couic

Programme tv tnt non trouvé

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé LG, mais je n'arrive pas avoir les chaînes tv et TNT... Ça me marque pas de module CI est ce que quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chris 94

Antenne intérieure

Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

2 demo

Bonjour, j ai une twin2 cable donc et 2 demo cahors,et 2 tv ..... ca fontionne sur une seule sortie,ou l une ou lautre mais pas les 2 ensemble... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Comment introduire horbird dans la liste

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ANTOINE

Réception chaines francaises

Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Andy31200

Seulement 6 chaînes tnt france tv

Bonjour, J ai acheter une smart TV il y a environ 1 mois elle possède la tnt intégrée et je perçois ce problème, ma TV capte seulement les 6 chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Problème de réception tf1

Bonjour, Depuis plusieurs jours Je reçois mal TF1 des pictogrammes brouillent la réception.Les autres chaînes fonctionnent. Que se passe-t-il ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Laulau

Chaînes gratuites astra

Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Salah
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 16 561