Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

Résolu/Fermé
rachellos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 19:43
 Hoehn - 14 janv. 2018 à 17:48
Bonjour,

j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur STRONG SRT 8211(je ne passe pas par un fai) nous avons une antenne classique sur le toit de la maison .
Lors de la recherche pour l'installation la force du signal n'est jamais supérieure à 50% la qualité est à 100%
merci d'avance notre télé est un Samsung tnt acheté en 2016

doit-on penser à changer le téléviseur ou l'antenne ? jusqu'à présent tout fonctionnait à merveille !
merci d'avance pour votre aide

cordialement



A voir également:

8 réponses

rachellos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 2
21 nov. 2017 à 19:51
bonsoir
l'antenniste est venu hier nous avions une antenne râteau d'environ 15 ans pas plus il a dit à mon mari que ça ne peut plus fonctionner nous a enlever les râteaux et a mis à la place les nouvelles antennes petites et pointues puis un appareil pour faire arriver du courant à l'antenne via la prise télé voilà ça fonctionne mais avec une facture très salée (650euros) il a dit à mon mari qu'avec les anciens râteaux (pourtant pas vieux) même sur une colline ca ne fonctionne pas toujours il n'a pas cherché ni a orienter autrement l'antenne ni augmenter la puissance .. j'ai un peu l'impression d'avoir été grugée ... tenez moi au courant merci
17
L' installateur vous a t il remis un devis ? C'est obligatoire pour une telle somme.
A ce prix là vous aviez un nouveau téléviseur !
0
rachellos > Sos
22 nov. 2017 à 20:22
bonsoir non mon mari est allé la semaine dernière signalé que nous ne captions rien l'antenniste est venu et a directement fait le travail sans devis mon mari a payé (il est à la retraite je travaille encore ) voilà ..
0