Les discussions

Tnt avec antenne intérieure ?

Bonjour, Je vas déménager ce mois sur Strasbourg et souhaite avoir une télévision. Cependant il n'y a pas de prise tv dans mon appartement. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Mise à jour !

Bonjour a tous, J'ai un terminal SERVIMAT TSV6000, il n'est plus à jour car je ne vois plus la TNT, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gil

Hotbird 1 2 3 4 6

Comment recevoir plus de chaînes arabes avec Hotbird sur Lyon? J'attend vos réponses avec impatience, merci par avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gil

Comment capter astra et hotbird avec une double tete

Bonjour, j'ai un récepteur digiclass et une double tete avec 2 sorties et je n'arrive pas à capter de signal et à parametrer le recepteur qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gil

Chaines étrangères et non françaises

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju

Problème de recpetion des chaines de tv

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Dérèglage complet de mon tv sony kdl32s5600

Bonjour, Depuis hier, mon TV sony Bravia KDL 32S5600 est complètement déréglé et je n'arrive pas à mémoriser les chaines. Le message en fin de rec...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
roberroger

Tv brandt

je ne trouve pas RMC découverte sur brand b1907ld

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav

Problème tnt

Bonjour j'ai un problème avec ma seconde télévision je ne reçoi que quelques chaines de la tnt sur ma tv tnt intégré alor que je possede une premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gil

Comment brancher une sortie antenne télé

bonjour je souhaite brancher une sortie antenne de parabole sur une tv non pourvue d'entrée numérique S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gil

Je n'ai pas la chaîne 21

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès à la chaîne "l'équipe 21", qui semble être gratuite. Puis-je l'avoir ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gil

Bein sport comment ça marche ?

Bonjour à tous voila mon problème, je viens d'acheter Bein Sport sur la free ( chaîne 46 / 47 ) dans mon compte je vois bien que bein Sport a été ache...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage d'une seconde parabole ?

Bonjour. Je suis actuellement sur Hotbird 13° Est avec abonnement BisTV, pour pouvoir bénéficier de GolfChannel. Comme j'ai un décodeur Aston Diva ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ernodurum

Mauvaise réception tnt

Bonjour, j'ai une mauvaise réception des chaines du canal 36 (8,14,15,16,17,18)quand il fait beau,comme aujourd'hui,aucune chaines,et quand il pleut,j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gil

Canal+ / parabole

bonjour a tous! je voudrai savoir si il faut a tout prix mettre une parabole pour avoir canal + ? car je vais emménager dans un appart ou il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gil

Tablette samsung galaxy tab 3 10.1

Bonjour, Peut on installer Windows sur une tablette galaxy tab 3 10"1 ce peut être une question stupide mais je n y connais pas grand chose merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
clodeblo

Decodeur tnt astrell 013130

bonjour lord de la mise a jour mon décodeur astrell 013130 c'est bloqué je l'ai mis hors tension mais rien ne change que dois je faire merci de me so...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gil

Problème de réception satellite

Bonjour, j'ai une parabole qui s'est arreter nous avons changer la tête et fais des essais cela a fonctionner 3 semaines et maintenant je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gil

Teledistribution collectivepar cable rg 45

Bonjour, je cherche à doter mon immeuble deteledistribution collective aveccable rg 45 je veux developper l'idée , comment ça marche + chema merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LH11

Teledistribution collective par cable rg 45

bonjour , je voudrais savoir comment parvenir à distrubuer des chaines tv par cable rg 45 dans un hotel ? merci dem'orienter !!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LH11

Probleme recepetion astra

bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephane598

Je ne recois plus aucune chaine de la tnt

Bonjour, Depuis hier,7 janvier 2014 13h30,je ne recois plus aucune chaine de la TNT ;je les recevais par le cable, installé en 1991 par France tel...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cocoso

Code parental

 Fermé

Bonjour, J'ai "perdu" mon code du décodeur SAGEM ISD75 TNTSAT et il m'est donc impossible de le reconfigurer (réglage d'usine). Que faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun

Comment installer silverlight sur tablette galaxy tab 3 10"1

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clodeblo

Télévision à l'étranger

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai une question a vous posez, alors je pars faire mes études en Belgique la semaine prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ricola

Décodeur pour tnt antenne râteau

Bonjour à vous, J'ai actuellement une antenne râteau et une très vieille télé qui ne capte pas la TNT. J'ai donc bien compris qu'il me faut un déco...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LH11

Lesfréquences des chaines françaises

Bonjour, j'ai envie d'avoir la fréquence de TF1 si c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
gil

Besoin de votre aide pour un récepteur , merci

Bonjour, je cherche un décodeur pour pouvoir visualiser les chaînes italie et tnt, j'aimerais aussi pouvoir enregistrer à partir d'une sortie usb su...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
gil

Recherche de recepteur

Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
magicdream0105

Pas de signal :(

Bonjour, j'ai une télé dans le salon et là je viens d'en avoir une dans ma chambre j'ai tout brancher correctement mais quand j'allume il y a écrit " ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gil

Très mauvaise réception de certaines chaînes

Bonjour, Je possède le démodulateur satellite FUJIONKYO F 9000 HD TNT SAT CANAL READY depuis septembre 2013. Je recevais parfaitement toutes les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Fabounetberlin

Carte tntsat non activée

Bonsoir Quelqu'un possède t il encore un demodulateur satellite tnt sat sagem isd 74 (modèle de 2008) ? c'est un appareil que j'avais rangé duran...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gil

Problème recherches chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une télé grandin et j'habite près de la frontière espagnole. Lorsque je fais recherche des chaînes je captes toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gil

Probleme pub decodeur fransat starcom 9940

Bonjour, je me sers de ce decodeur que pour enregistrer possedant une autre parabole recevant canalsat. Lors de certains enregistrements une pub fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LH11

Canal et orange

Bonsoir, Je recevais canal plus et canal sat par une petite parabole rectangulaire ; j'ai changé mon abonnement internet et ai désormais une livebox a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
isalivette

Antenne satellitte

Bonjour, je possede une antenne satellite qui fonctione tres bien avec canal sat je voudrais remplacer par la tv orange pensez vous qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Problème configuration antenne sur recepteur satellite.

Bonjour à tous, J'ai deux récepteur satellite, ma parabole est très bien placé sur hotbird Sur un récepteur numérique cela marche très bien, cepe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Decodeur satellite canal / orange

Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Les chaines hd

 Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat

Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Manque tf1 nrj12 tmc

Bonjour, Je suis câblée et je reçois la tnt. Jusqu'à il y a encore quelques semaines sur la télé dans ma chambre je recevais toutes les chaînes tnt...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Réception partielle des chaines tnt

 Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Lettre de résiliation canalsat

j'aimerais savoir comment faire pour voir un exemplaire de lettre de résiliation canalsat

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télé par satellite

Bonjour, J'ai une parabole et je voudrai trouver un décodeur sans abonnement pour des chaines francophone. Comment puis-je faire ? Plume Clabecquoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hatem

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Acces aux chaines

bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil

Nrj12 en replay sur canalsat? quelle chaine?

Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il existe une chaîne replay nrj12 sur canalsat. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de tnt perdu

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pat
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 16 547