Les discussions

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Tnt sat

 Résolu

bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Bientôt la tnt hd

BONJOUR Je possède une téléviseur LG de 2009. Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD. sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lothaire64

Demo geant gn 2500 hd plus

Bonjour donc voila jai un decodeur géant gn-2500 HD Plus et je voulais esque on peut regarder des chaines cryptée tel que bein sport m6 et autre sans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
korichemagui

Logo hd

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
alepi

Passage à la tnt hd

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dandreajacquot

Règlage décodeur sagemcom dt84hd

Bonjour à tous, je n'arrive pas a supprimer le texte pour les malentendants sur le décodeur ,cela revient après avoir couper l'alimentation du décode...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
apirutil

Restons simple

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JMBUGNOT

Que chioisir ?

Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Passage en hd

en vue du passage en HD j'ai acquis un nouveau décodeur avec raccordement HDMI et l'ai branché sur une entrée HDMI de mon téléviseur Thomson 39FU 6663...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Vieille tv et adaptateur tnt hd : aucune réception

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Lecteur dvd portable avec réception tnt (philips pet946)

Bonjour à tous, mon lecteur de DVD portable PHILIPS PET946 qui reçoit actuellement les chaines terrestres de la TNT, ne recevra plus la TNT HD en a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Problème avec téléviseur tube cathodique et adaptateur tnt

Bonjour, Je suis au courant qu'il faut brancher le téléviseur avec l'adaptateur avec un câble péritel, et brancher aussi le câble de l'antenne ratea...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gil

Je cherche des chaine de foot angles et merci sur astra

bonjours a tous je cherche des chaîne anglaise pour les match de foot angles et merci pourrier vous me donner c'est chaîne de foot angles sur astra

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gil

Decodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Impossible de recevoir les 6 dernières chaines de la tnt

Bonjour, Ma TV écran plat est de 2008, je viens d'installer ce jour le décodeur tnt:hd CGV ETIMO 1T2 . J'ai fait la recherche des chaines je n'ob...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Chaines tnt hd sur toshiba regza

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaines TNT HD sur ma TV Toshiba Regza. Impossible également de remettre en configuration initiale ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Comment recevoir la france en espagne

La maison que je loue en Espagne possède une parabole satellite dirigée vers Astra. Quel type de décodeur me faut -il acheter pour recevoir astre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gil

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeff2663

Antenne exterieur

Bonjour j'ai une antenne râteau ext après la maison et j'essaie de de trouver le signal tnt et rien ne fonctionne svp Est-ce que vous pourriez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
gazeline

Reception tnt

Bonjour, j'ai un message pour me signaler que je ne vais plus recevoir de chaines Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andy31200

Pas d image

Bonjour, plus d image Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andy31200

Impossible de capter les chaines 22 23 24

Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
alex

Texte pour malentendant sur le sagemcom dt84hd

Bonjour, j'ai beau programmer la désactivation des textes pour malentendants,rien n'y fait les textes sont toujours là,merci de m'aider. Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ticolo

Adaptateur

 Résolu

Bonjour, merci de vos conseils, je dois acheter un adaptateur tnt HD je reçois par la parabole quel adaptateur dois je prévoir, je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cyrly

Orientation de parabole

Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gil

Canalsat

Bonjour, je reçois la tele avec une parabole muni d'un démodulateur,quel changement le 4 avril merci de me répondre Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gil

Adaptation d'un décodeur hd à un magnétoscope avec tuner intégré

Bonjour. Et tout d'abord,meilleurs voeux à tous,et merci pour vos aides. Je possède un magnétoscope LG avec tuner intégré,et afin de pouvoir cont...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
delph39

Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas

Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
RV_Net

Je ne capte plus que la 2 3 5 france 0 et tv7.

 Résolu

Bonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Ma tv qui ne reconnait pas mon decodeur tnt

Bonjour, Je viens d'avoir une Télévision Lg mais sans tnt intégré. J'ai donc acheté un décodeur metronic, mais je n'arrive pas a avoir une image ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
nm

Pmb tnt5009hd

Comment brancher ce decodeur pour regarder le 5 avril la télé??? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Problème sagemcom

Bonjour, j'ai acheté un décodeur sagemcom DT84 HD. Il marchait puis plus rien. Maintenant il s' allume et rien ne se passe.qie dois je faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nadellen

1 tête sat sur 2 prises dans la même pièce

Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de sujets traitants les demandes de 2 décodeurs pour 1 seule tête sat mais je n'ai pas trouvé réponse à ma q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lauver1

Connecter plusieurs tv

Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FRANSIS33

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt avec decodeur canal

 Résolu

Bonjour, un adaptateur tnt hd est-il nécessaire avec un décodeur canal ( parabole) ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

2 chambre, un cable coax help !

Bonjour, Jai mon cable coax au salon qui descend deux paraboles reliés entre eux ( dirigés vers astra et Nilesat) , et jai deux recepteurs, le premi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Absence de son sur tf1

Bonjour, J'ai le câble analogique et depuis hier soir, je n'ai plus le son sur TF1 ! J'ai effectuer une reprogrammation des chaînes sans aucun suc...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Compatibilité canal+ et adaptateur hd

bonjour, j'ai canal+ installé sur le récepteur YV et je dois acheter un adaptateur HD Est -ce possible d'avoir les 2? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de réception ce jour 26 février 2016

Depuis ce matin je n'ai plus de réception TV par satellite Atlantic Bird, via décodeur FRANSAT SD 1000, j'ai 4 décodeurs et aucun ne fonctionne. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gil

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, je possède un sony bravia kdl32-p3000 et je ne parvient pas a recevoir les chaines tnt a partir du canal 20, j'ai pourtant effectué de no...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gil

Réception tnt hd

Bonjour, Je suis en possession d'un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ TNT-1370MPEG2, sera t'il compatible lors du passage TND HD au 1er avril proch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gil

Comment capter toutes les chaines tnt

Bonjour, J'ai une télé Philips non HD et je n'arrive pas à recevoir certaines chaines TNT. J'ai fait une installation des chaines et il m'en trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Support Philips

Disque dur externe pour décodeu fransat essentielb simply hd

Bonjour, Mon, décodeur récepteur fransat esentielb simply connect HD qui peut enregistrer des émissions TV. pour cela il me faut l'équiper sur une s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Plus de réception des chaines 21 à 26,malgré un téléviseur en hd

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines 21 à 26,malgré un téléviseur en HD,quelles en sont les raisons ?.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gil

Ne peux plus écouter avec mon casque

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt la télévision fonctionne mais je ne peux plus écouter avec mon casque pourquoi? merci de me donner une rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Ma tv équipée d'un décodeur tnt ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une télé récente (LG 42LF652V). Elle est équipée d'un tuner sat mais je voudrais savoir sil elle est équipée d'un tuner TNT...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Code de reinitialisation

Bonjour, je cherche le code de reinitialisation pour un funjionkyo F9100 HD MK2 pour mettre a zero le code pin et code parental(materiel d'occasi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nono

Decodeur strong 8114 lecture sur pc enregistrement

Bonjour, est il possible de lire un enregistrement via une usb sur son pc certain decodeur sont criptes et aucun logiciel permetent de lire 1 video...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nicolhenri
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 16 560